Fiabilité du Outlander 800R XT-P : Vous en penesz quoi ? c koi ce truc .
-
Ah ouais, ça me rappelle des souvenirs. Si t’as pas trop de sous, éviite, tu vas finir par appeler le mécano plus souvent que ta mère ! Mais pour les balades, rien de tel que les routes bretonnes, même si tu arrives au bout, avec le dos en compote !
<3 C’est sûr que le Outlander, c’est pas du gâteau ! J’en ai aussi entendu des histoires, surtout sur les frais de réeparations, ça fait mal au portefeuille comme tu dis. Mon ami en a un et il s’arrache les cheveux avec le service client, c’est un peu la galére. mes, c'est vrai que pour les balades, si tu es bien équipée avec un bon coussin, ça aide ! Avoir une bonne expérience en rando, ça dépend vreiment de ce que tu cherches. J'en ai marre
Franchement, jai entendu dire ke l’Outlander, cé un peu la roulette russe niveau fiabiluté j’hallucine. Mon ami en a un, il a eu pas mal de galères avec et les pièces, cest la galère pour trouver . Sinon, pour le confort, ça passe mais ça dépend des chemins, faut pas trop rêver . mdr
Ah ouais, trop galère l’Outlander c’est abusé quand même. J’peu pas imagine les trajets, ça doit être l’horreur. Faut vraiment aimer les défis pour se taper çà .
Perso, j’ai testé le Outlander 800R XT-P, et c’est vrai que c’est un vrai bolide, mais faut pas oublier que ça peut être capricieux 100% d’accord. Pour les pièces, ça dépend des magasins, mais t’auras pas trop de mal à trouver. Niveau confort, c’est pas mal pour les balades, même si au bout d’un moment, ça fait mal aux fesses .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.