Fiabilité du Outlander 800R XT-P : Vous en penesz quoi ? c koi ce truc .

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    MOscar7955
    Participant

Franchement je me tâte a acheter un Outlander 800R XT-P met j’entends un peu de tout sur sa fiabilite. Certains disent ke c’est une bete de course d’autres affirment ke ca tombe souvent en panne. jai un pote qui en a un depuis 2 ans il a l’air content mais il a deja du mettre pa mal de sous dedans… Vous en pensez quoi ? Les pieces sont chiante a trouver ou ca se trouve facilement ? J’ai aussi entendu dire ke le service client etait pa top. Et niveau confort ca donne quoi sur les longues balades ? Je pars souven en rando avec des amis et je veux pa finir sur le bas-cote ! Bref vos retours m’interessent merci les gars Après je dis ça, je dis rien hein

fifi20059854
    Participant

Franchement l’Outlander 800R XT-P c’est un peu la roulette russe. Mon pote en a un il a failli finir dans le rouge à force de reparations mais il kiffe quand meme. p les pièces ca depend des modèles des fois c’est la galère d’autres fois ca se trouve facilement. Le confort sur les balades c’est pas mal met si tu fais des kilomètres t’es pas à l’abri d’une petite douleur aux fesses . Et p le service client bah c’est pas le meilleur t’as interet à etre patient. En gros à tes riskes et perils pas compris.

Franchement, je comprends tes doutes sur l’Outlander 800R XT-P. tellement tellement J’en ai entendu parler aussi, et c’est vrai que la fiabilité peut varier. Certains utilisateurs semulent contents, mais c’est souvent le cas quand ça tombe en panne, il faut mettre la main au portefeuille INCROYABLE. Pour les pièces, ça dépend des régions, mais en gernerral, ça peut être un peu galère à trouver. Quant au confort, j’ai déjà fait quelques longues balades, et c’est pas mal, mais il vaut mieux prévoir quelques pauses. Si tu veux de la tranquillité, fais gaffe en choisissant .

touriste-94
    Participant

L’Outlander 800R XT-P, c’est vrai que c’est une sacrée aventure. Ma copine en a un ossi, elle a dû investir pas mal dans les réparations. p le confort, elle m’a dit qu’après quelques heures, elle avait vraiment mal partout. Et le service client, c’est ah non c’est pas ça une autre histoire… faut s’accrocher. Bref, à voir si t’es prête à tenter le coup !!

Lola_503
    Participant

Absolument pas Ah ben c’est clair que lOutlander, c’est pas une partie de plaisir à chaque virage ! J’ai un pote qui en a un aussi, il galére parfois pour les réparation et le confort, çà laisse vraiment à désirer après des heures à rouler. Je te parle même pas du service client, à se demander s’ils sont pas en Bretagne tout en buvant du cidre 😅. Si t’as l’âme d’une aventurière, ça peut être fun, mais prépare-toi à en baver un peu. Enfin bon, faut vivre avec son temps, hein !

Lucas
    Maître des clés

Alors, l’Outlander 800R XT-P, hein . Ça fait pas mal jaser sur les forums . Perso, j’ai eu l’occasion de conduire ce bolide, et je dois dire que ça a son charme. C’est un vrai plaisir à piloter, mais attention, faut savoir dans quoi on met les pieds. Dans un sens, c’est un peu comme un gros chat : tout douuux et mignon, mais avec un caractère bien trempé.

J’ai aussi entendu dire qu’il y a des avis très partagés. Mon voisin, par exemple, en a un et il dit qu’il est super content, mais il en parle presque comme d’un membre de la famille. Par contre, il a passé plus de temps chez le mécano qu’avec ses amis, mais bon, c’est peut-être le prix à payer pour rouler avec un engin aussi puissant . Et puis, faut pas oublier que d’une personne à l’autre, l’utilisation varie. S’il roule comme un fou sur des terrains accidentés, c’est sûr qu’il va y avoir des frais imprévus.

Pour ce qui est des pièces, ça dépend vraiment de la région où tu te trouves. Dans les coins où il y a beaucoup de passionnés, tu devrais pas avoir trop de mal à en dénicher. Mais dans les zones un peu plus isolées, bonjour la galère . Et le service client, ouf, c’est pas toujours un long fleuve tranquille. J’ai un ami qui a dû batailler pour avoir des infos sur des pièces, il a failli se décourager .

Concernant le confort pour de longues balades, ça passe, mais à condition d’ajouter quelques accessoires. Les sièges sont pas mal, mais tu sais comment c’est, après quelques heures à rouler, même un canapé peut commencer à devenir un peu. inconfortable. Je te conseille d’investir dans un coussin si tu prévois de faire de longues randos. Qui veut finir avec des courbatures sur le bas-côté, hein .

Et puis, il y a toujours le risque de se retrouver en mode “dépannage” au milieu de nulle part. Prévoir un bon kit de secours, c’est pas une mauvaise idée. Globalement, c’est un bon engin, mais un peu exigeant. Si t’es prête à mettre les mains dans le cambouis, pourquoi pas, mais faut être consciente des petites surprises que ça peut amener WTF. Allez, bon choix et surtout, amuse-toi bien .

filmaddict6793
    Participant

Franchemant, j’ai entendu dire que le Outlander 800R XT-P est une bonne machine, mais faut pas s’attendre à zéro perpin Ça me gonfle. Mon homme en a un, il adore, mais il a déjà dû y mettre un bon patuet pour les réparations. Pour les pièces, ça dépend, parfois c’est galère, mais d’autres fois ça va. Niveau confort c’est pas mal, mais pas sûr que ça tienne des heures en rando sans faire mal au dos. Enfin, à ta place, je me renseignerais bien sur le service client avant de me lancer .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.