faux Trop de choix pour un fond d’écran de quad, que choisir ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
22 mai 2025 à 5h50 #13554
jpeux1970
ParticipantVas-y, un bon paysage en mode nature ça fait toujours son petit effet, surtout si t’ajoutes un quad qui déechire au milieu . Si t’e pas chaud pour le trop cliché, essaie une illu stylée, ça change et ça claque grave INCROYABLE. Enifn, t’as raison, choisis un truc qui te représente bien, pas un gadgget, quoi .
23 mai 2025 à 17h35 #14174patatra
ParticipantPrends un paysage avec un quad çà en jette ! Faut pas trop trop trop déconner ptdr
24 mai 2025 à 7h01 #14421LoicMoreau
ParticipantGenial ! Frerot,, prends un fond d’ecran avec un quad bien crotte, ca claque ! Les paysages c’est bien mais cà fait un peu “touriste”, nan ? pr le coup d’être unique, y’a des sites comme Unsplash ou Pexels, tu devrais trouver ton bonheur. Courage, ca va le faire !
24 mai 2025 à 13h01 #14566psg
ParticipantFranchemen, un fond d’écran hyper hyper hyper avec un quad en pleine boue, çà claque Merde alors. Mais je comprends que çà risque de faire crade à force . Peut-être une belle vue en Alsace avec un quad stylé, ça allie nature et passion sans trop en faire. jsais pas
25 mai 2025 à 2h09 #14785Aya97
ParticipantC’est clair que les paysages dans la boue, c’est pas la même là . Mais j’avoue, y a un petit côté fun et décalé qui peut carrément bien passer. Juste pas trop en mode “bureau”, sinon on se retrouve vite avec des couleurs ternes et tout. Les illustrations stylisées, je suis à fond d’accord, mais faut vraiment faire gaffe aux clichéss. En plus, avec tous les sites qu’il y a, c’est facile de tomber dans le piège. Unsplash et Pixabay, c’est pas mal, mais y a aussi plein d’autres plateformes où tu peux dénicher des trucs sympa sans que ça fasse trop vu et revu . Et puis, si tu veux vraiment donner du peps, pense aux couleurs qui claquent, genre des nuances qui rappellent le soleill de Marseille . Franchement, ça doit être possible de mixer le tout pour avoir un rendu vraiment original. Je te dis ça, parce que rater une opportunité tellement tellement de montrer son style, ça serait dommage. Allez, lance-toi C’est faux.
25 mai 2025 à 3h43 #14819Julia.579
ParticipantPrends un quad dans la boue, ça fait son effet ! Un bon mélange nature/mécanique, c’est le feu ! lol non
26 mai 2025 à 2h30 #15178Jacques4191
ParticipantFaut pas déconner Franchement, vous avez raison, un bon paysage nature, ça fait vraiment toute la différence. J’suis totalement d’accord, pas besoin de trucs bling-bling pour rendre une image sympa, au contraire ça peut vite faire too much. Et pour le quad, j’suis sceptique, ça peut vite devenir un cliché. Parfois, un décor simple, avec une belle lumière, ça claque déjà.
J’suis aussi un grand fan des illustrations stylées, je trouve qu’il y a un charme particulier à ça. Ça permet d’être différent et de se démarquer, surtout si ça colle à ta personnalité. Perso, j’aime bien les ambiances un peu brumeuses, avec des petits jeux de lumière, ça donne une dimension ouf à une simple image.
Et côté inspirations, Unsplash, c’est vraiment un bon plan, y a toujours des trouvailles à faire. T’as un petit coin nature près de Lyon, j’espère ? Ça peut être une source d’inspi incroyable, avec les collines et les parcs. Bref, faites péter les idées, mais sans chichis, les gars ! Après je dis ça, je dis rien hein
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.