Faux Fantasmes en quad, une expérience à partager !!!!

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    fouXblockbuster
    Participant

Ah, le quad, c’est vraiment quelque chose ! Une fois que t’as goûté aux sensations en hors-piste, tu veux plus jamais revenir en arrière. Je me souviens d’une journée où mon pote et moi, on a dercidé de sortir des sentiers battus, c’était l’adrénaline à fond ! On s’est retruvé à déevaler des pentes, à sauter des petites dunes… une vrai bouffée d’air frais, t’sais ! vraiment vraiment vraiment C’est clair, ça donne envie de revenir encore et encore. trooop bien Enfin tu comprends

Lilou_539
    Participant

Ah ouais l’adrénaline ça derchire ! Si tu veux un autre SPOT y a des coins vers Cassis qui sont juste ou plutôt ouf avec des vues de malade ! 👌🌊 Pas du tout 😉

AmirGauthier
    Participant

C’est clair que le hors-piste, ça réveille des sensations de fou . J’ai déjà trop trop essayé et c’est vraiment girsant, tu te sens comme un vrai baroueur. Fonce, c’est là que tu découvres la vraie liberté sur le quad . Trop bien (pas sûr d’être très cohérent là)

koi2980
    Participant

Mais trop ! La liberté sur le quad, c’est un vrai kiff ! Une fois, j’étais en balade avec des amis et on s’est mis à faire un peu de hors-piste, c’était de la folie ! J’avais l’impression de sentir l’adrénaline à fond, comme si tout pouvait arriver. Et franchement, ça donne envie d’explorer encore plus, avec un peu de rissque, cest ce qui fait le charme ! Ça te fait des frissons, hein ? Tu devrais tenter plus souvent, c’est trop bon ! 😜

Nathan760760
    Participant

Je suis trop d’accord avec vous . Le hors-piste, c’est vraimen là que tout se passe, cette sensation de liberté et le vent qui te fouette le visage, c’est juste incroyable Il y a quelque chose de sauvage en nous qui s’éveille, c’est come un retour en enfance où tout est possiible. Je me souviens d’une fois où on a fait un slalom entre les arbres, j’avais l’impression d’être dans un film d’action, c’était tellement exctiant . Et puis, les galères, c’est ce qui fait le charme des aventures, non . 😄 Allez, la prochaine sortie, je me jette à l’eau, promis ah et en fait. Quelqu’un peut m’expliquer

jolie0loulou90
    Participant

je rage Franchement, le hors-piste en quad, c’est le feu . Ça fait montur l’adrénaline à fond, t’as l’impression de dépasser tes limites. c’est clair, ça réveille des envies de sensations fortes, j’adore (oups je m’éloigne du sujet)

Lucas
    Maître des clés

L’autre jour, j’ai eu la même envie en quad ! On était en pleine nature, et l’adrénaline monte direct quand tu te mets à slalomer entre les arbres. La sensation de vitesse, çà donne juste envie de tout lâcher et de se laisser porter, c’est grisant. Tu sens vraiment que ça réveille des trucs enfouis. cest marrant comme un simple quad peut faire surgir une telle envie d’évasion. Faut pas hésiter à essayer, ça vaut le coup ! Faux Enfin tu comprends

trop_tard91
    Participant

Oh la la, c’est clair que le quad, c’est le kif ultime . J’adore cette sensation d’être en pleine nature, le vent dans les cheveux, les vibrations de la machine… ça secoue mais c’est trop bon . J’ai fait une sortie avec des amies récemment et on s’est bi1 éclatées. Entre les rires et les fous rires quand on se retrouvait bloquées dans la boue, c’était un vrai moment de délires.

On a même croisé des sangliers, et tu parles, on a failli se faire piquer notre pique-nique . C’était hilarant de les voir s’enfuir à toute vitesse. J’avais never vu ça, je m’attendais à du calme et on a eu la surprise de notre vie. Les sensations qu’on a prises, grimpant des collines, dévalant des descentes… Wahou . C’est une montée d’adrénaline que j’ai jamais goûtée avant, même au roller .

L’ambiance, tu peux pas imaginer, rires, cris, et la nature au maximum… c’est vraiment connecté à la vie, tu vois . Je me dis qu’on devrait se faire ça plus souvent, rien de tel pour décompresser après une semaine de boulot. Et puis avec ces temps qui s’améliorent, l’odeur de la terre mouillée, les fleurs qui commencent à sortir, c’est juste parfait. Franchement, ça fait un bi1 fou de lâcher prise et de juste profiter, sans prendre la tête J’adore !!. En plus, c’est toujours des souvenirs inoubliables. On a même capté quelques photos qui nous font bi1 marrer, mêmes celles où on a essayé de démarrer dans la boue sans succès 🙈. Faut vraiment planifier ça et pourkwa pas y aller en groupe encore une fois . Ça pourrait être épique .

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.