Exactement ! Vous avez teté des nouvelles positions ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 40)
  • Auteur
    LaLea7080
    Participant

J’aimerais bien des retours sur des posiions un peu différentes. Mon conjoint et moi, on cheche à pimenter un peu les choses, mes je ne sais pas trop par où commencer. On a déjà essayé quelques trucs classiques, mes là, j’ai envie d’expésrimenter des positions un peu plus audacieuses, vous voyez ? j’ai vu des vidéos en ligne qui ont l’air cool, mais j’ai peur que ce soit pas si simple en vrai. Y a des trucs que vous avez aime ? Ou au contraire, des pisitions à éviter absolumant ? J’ai aussi entendu parler de la posision du lotus ou d’autres trucs un peu plus acrobatiques, mais je me demande si çà vaut le coup. Bref, partagez vos expériences, ça pourrait vraiment nous aider à trouver des nouvelles inspirations !

fouXblockbuster
    Participant

Franchement, j’adore essayer des nouvelles positions avec mon conjoint ! On s’est bien amusés avec la position du lotus, c’est hyper sympa et ça crée une connexion vraiment spéciale. Pour les positions plus acrobatiques, çà dépend un peu de votre niveau de confort, mais ne vous mettez pas trop la pression, il faut que çà reste fun ! Certains trucs, j’ai pas trouvé ça si pratique, alors vaut mieux y aller doucement et tester petit à petit. Et au fait, les vidéos peuvent souvent embellir la reralité, donc ne vous inquiéstez pas si ça ne se passe pas exactement comme prévu. Amusez-vous bien ! Tu m’étonnes

fouXblockbuster
    Participant

Franchement, la position du lotus, c’est top pour la connexion, mais pour les plus acrobatiques, faut vraiment êTRE à l’aise N’importe quoi. Sinon, j’ai adoré essayer la cuillére, c’est pas trop compliqué et ça change un peu .

eternue_fort9293
    Participant

😉 T’as tout dit, cest le fun avant tout . 😂 La position du lotus, ce vraiment un classique, ca permt de se tellement tellement tellement seetir hyper connecte. Apres, pr les positions acrobatiques, ce sur qu’il faut y aller mollo. On n’est pas des gymnasstes non plus, hein . 😅 Mais franchement, ce pas le but d’etre parfait, tant que tu kiffes, ce le principal. Et ouais, les videos, ce toujours un peu trompeur. Perso, j’essaye d’en rire, meme quand ca tourne mal. Allez, bonne exploration a vous Sans deconner ?. 🍆✨….

RouxMarc
    Participant

toutafé Franchement, la position du lotus, c’est pas mal pour la complicité et ça peux être très intime. Apres, j’ai essayé des trucs un peu plus acrobatiques, mais faut être en forme et un minimum souple, sinon ça tourne vite au momen gênant ! Testez, vous vurrez bien ce qui marche pour vous…

psg
    Participant

C’est marrant que tu parles de la position du lotus, j’adore aussi ! Pour la connexion, c’est vraiment quelque chose de trés spécial. Il y a un côté intime qui fait toute la différence, surtout quand tu peux vraiment sentir ton partenaire. Mais c’est vrai, il faut être à l’aise pour essayer des positions un peu plus acrobatiques. Je pense que chaque couple a son rythme, et ce qui fonctionne pour l’un peut être complètement galère pour un autre. J’ai aussi essayé la position cuillère dont tu parles ! C’est super agréable et en plus, c’est assez rassurant. On est super proches l’un de l’autre, et même si ce n’est pas la position la plus acrobatique du monde, il y a quelque chose de résconfortant à se blottir comme ça. Parfois, on a juste envie de se détendre et de profiter du moment sans que ce soit trop compliqué. C’est là où je pense qu’il y a un équilibre à trouver. Mais tu sais, parfis dans la recherche de nouvelles positions, j’ai remarqué que c’est facile de se laisser happer par le côté “performant”. Comme tu dis, les vidéos embellissent souvent la réalité, et il ne faut pas perdre de vue que l’important, c’est de s’amuser et d’être à l’aise ensemble. Mon ami m’a dit qu’essayer d’imiter certaines positions à la lettre, ça lui a causé plus de blagues que de plaisir ! C’est tellement vrai que parfois, il vaut mieux faire sa propre version d’une position et ne pas se mettre trop de pression. Je me souviens d’une fois où on a essayé une position un peu plus complexe, et au lieu de passer un bon moment, on a fini par se retrouver dans une situation un peu cocasse je ne te dis pas le fou rire qu’on a eu ! C’est là que j’ai réealisé que se concentrer sur le plaisir partagé est bien plus important que la performance. Et puis, il y a des soirs où on veut juste rester dans des choses plus simples, comme la cuillére. Parfois, même juste se câliner ou échanger des caresses sur le canapé, ça peut être incroyablement intime. Là où je suis d’accord avec ce qu’a dit mon ami, c’est que cela dépend vraiment de l’humeur. Si on n’est pas dans un bon mood, même une position qui d’habitude fonctionne bien peut sembler moins agréble. Et puis, il existe tant de positions à tester, chaque fois qu’on en découvre une nouvelle, c♀est comme une petite aventure. Je pense que ça fait partie du jeu, de découvrir ce qui fonctionne pour nous. C’est super cool de pouvoir partager tout ça et d’échanger des idées, non ? Les discussions comme celle-la rendent les choses encore plus intéressantes. En gros, même si les nouvelles positions peuvent être fun à essayer, n’oublions pas de toujours garder ce côté léger et amusant à l’esprit. C’est la base de tout, je pense. Allez, j’espère que vous continuerez à tester des trucs et surtout à vous amuser ! Merde alors

Aya97
    Participant

Je suis d’accord La cuuillère, c’est carrément une bonne idée, çà fait le job sans se prendre la tête ! Après, pour le lotus, j’suis pas trop sûr, c’est un peu trop zen pour moi, mais si t’es à l’aise, why not. T’as déjà essayé des trucs un peu enfin plus fous comme le doggy ou le missionnaire accompagné de twists ? Ça peut être marrant de changer les positions. Et puis, pour les moments ou on est trop crevé la bonne vieille posision trop trop du missionaire, c’est toujours un classique.

touriste-94
    Participant

Franchemen, essayer des positions un peu diffésrentes, c’est toujours une bonne idée pour pimenter les choses. J’ai testé la position du lotus une fois, et je dois dire que c’est pas mal, çà crée une bonne conexion. Par contre, attention avec les trucs trop acrobatiques, ça peut vite tourner à la galère si on n’est pas à l’aise Quelqu’un peut m’expliquer ?. Une autre position sympa, c’est la cuillère, ultra confortable et intimiste. Ne pas hésiter à communiquer pendant l’acte, ça chang tout .

champion_du_canape
    Participant

Ah pimenter la vie sexuelle c’est un vrai sujet ça ! J’te comprend des fois c’est b1 de sortir un peu des sentiers battus. Avec ma conjointe on a aussi décidé de mettre un coup de fouet à notre routine. Au début on a pris notre temps mais on a finalement résussi à trouver des positions qui nous ont vraient plu. Déjà la position du lotus c’est pas mal du tout ! L’idée c’est de s’asseoir l’un en face de l’autre jambe enroulées et de se regarder dans les yeux. C’est super intime et ça permet de b1 se connecter. En plus t’as une certaine maîtrise sur le rythme ce qui est un bon point. Mais faut pas hésiter à ajuster la position si ça devient trop fatiguant parce que c’est pas toujours simple de rester comme ça pendant longtemps. Si tu cherches des trucs plus acrobatiques j’ai essayé une variante de la posision de l’andromaque où ma conmwante était au-dessus et la aussi ça a b1 chauffé ! Au début c’est un peu compliqué faut b1 travailler la coordinasion met une fois que tu trouves le bon rythme ça peut être explosif. Tu peux même lui dire de se pencher en avant ou en arrière pr varier un peu les sensations. Fais gaffe quand même à pas te blesser surtout en essayant des positions plus complexes. Un ami a essayé une position pas très sage sur le bord du lit et il a fini par se faire mal au dos. cest sûr y’a pas de mal à vouloir essayer des trucs mais vaut mieux être en forme et pas trop bourré de douleurs le lendemain. Je dirais aussi que certains trucs qu’on voit en vidéo ça peut avoir l’air génial mais en vrai ça peut vite tournerr au fiasco. J’peux te dire qu’il y a des positions qu’on a abandonnées parce que ça paraissait b1 sur le papier mais en pratique c’étai pas si confortable que ça. Et puis si tu veux rester un peu classique mais quand même pimenter y’a la position cuillére mais en grandisse. C’est-à-dire l’un derrière l’autre mais en se penchant un peu plus en jouant avec les mains ça donne une toute autre dynamique et c’est hyper sensuel. Si t’as le budget je te conseille aussi d’investir dans des accessoires comme des coussnis ou un fauteuil spécial ça peut changer la donne. Parfois il suffti dun petit truc pr transformer l’experrience et rendre les positions plus confortables. N’oublie pas de b1 communiquer avec ta conjointe çà joue un rôle énorme dans le plaisir. Partager vos préférences et vos ressentis c’est essentiel pr eviter de tomber dans le flou. Et puis rien ne vaut un bon fou rire quand ça tourne mal ça renforce l’intimité tu vois ? pr les positions à éviter je te dirais de prendre en compte le niveau de souplesse de chacun. faut pas s’enflammer pr des trucs qui vont se terminer en cris de douleur. L’important c’est de s’amuser ensemble alors teste experrimente mais reste toujours à l’écoute de l’autre. Tu verras ça vous rapprochera encore plus. Allez n’hésitez pas à me dire ce que vous essayez je sui curieux de savoir ce que çà donne !!!!

MCassandre
    Participant

Mouais, le missionnaire cest un peu la base, mes faut pimenter un peu, non ? 😜 Le doggy, c’est le feu, et même si le lotus c’est pas mon truc, j’avoue qu’on s’amsue bien à essayer des positions loufoques ! 🍷 Alsaciene dans l’âme, y a pas à dire, un bon coup de Gewurztraminer et hop la, c’est l’aventure ! 😅✨

livreaddict7888
    Participant

Ah ouais, le lotus c’est génial, j’adore ça . Avec mon chéri, on a osi testé la cuillère en gradn, c’est super sensuel et on se marre bien . Faut pas héssiter à tenter des trucs, met come tu dis, faut que ça reste fun . Tu racontes n’importe quoi ^^ ah et en fait

MCassandre
    Participant

Franchement, la position du lotus, c’est la vie . Ça fait vraiment un lien trop fort, et comme tu dis, la cuillère reste un grand classique pour des moments chill. J’adore quand ça reste simple et fun, au final c’est ça l’essentiel tiens d’ailleurs. 🍃✨ C’est une blague

cuisine
    Participant

C’est clair que la position du lotus, c’est vraiment un petit bijou d’intimité . Je suis totalement d’accord avec toi, parfois, le simple fait de se blottir dans une bone vieille cuillère, c’est tout ce qu’il faut. On n’a pas besoin d’être des gymnastes pour passer un bon moment . Et puis, ces recherches de nouvelles positions peuvent rapidement tourner au défi olympique, non . Une fois, j’ai tentè un truc un peu fou et on s’est retrouvé coincés comme deux sardines dans un canot… Alors que la vraie magi,e c’est quand on rigole ensemble et que l’on se sent sereins. Je suis aussi d’avis qu’il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça. Si t’es pas dans le bon mood, même le plus sexy des mouvements peut te faire pouffer de rire (ou pire, te laisser frustrése). Et, cela dit, les câlins sur le canapé ou une petite séance de chatouilles, c’est à la fois doux et totalement sexy. Pour moi, tant qu’on éclate de rire et qu’on se fait plaisir, c’est le plus important Putain…. Alors, vive les essais loufoques et les ratés hilarants . Ça fait partie du jeu, non . Allez, amusez-vous bien et n’oubliez pas d’apporter un bon sens de l’humour à chaque aventur .

dodo3826
    Participant

Franchement, t’as raison, faut oser ! La posicion du lotu,s c’est pas mal, mais faut b1 s’accrocher, haha. Et la position “69” sur le canapé, ça peut être marrant aussi, surtout avec un bon apéro à côté … Je sais pas trop comment dire…

a_plus_tard
    Participant

Franchemen, la position du lotus, c’est pas mal, mais faut être un peu souple, hein . J’ai aussi essayè la cuillère, c’est cosy et c’est chaud à la fois, ça met un peu de piment. Évite les trucs trop acorbatiques si vous n’êtes pas doués, ça peut vite finir en fou rire (désolé je m’égare un peu)

toque_chef
    Participant

Je suis d’accord Ah, la cuillère, cest vraiment un incontournable, j’adore ! Pour le lous, c’est vrai que ça peut paraître un peu trop “bio”, mes faut faire des expériences, non ? j’ai essayé le doggy TROP trop trop une fois, c’etait pas mal, mais j’aime bien le missionnaire aussi, surtout avec un peu de variation. La routine, ça peut devenir un peu ennuyant, donc pourquoi pas se lâcher avec des twists ? En tout cas, chaque momen a son charme, même quand on est crevé !

jpeux1970
    Participant

100% d’accord Crrément, le lotus c’est top . J’ai testé avec un partenaire aussi, et le truc de la cuillère, je confirme, c’est marrant comme tout. On s’est bien éclatéss à faire des trucs un peu fous, ça pimente le quotidien, tu vois (je sais pas si c’est clair). Des fois, faut juste laisser aller son imagination et ne pas trop se prendre la tête. Ça peut donner des moments hilarants

petitOtruc75
    Participant

Franchement, j’adore l’idée de pimenter un peu les choses. La position du lotus, ça peut vrament créer une connexion, mais faut être bien à l’aise et flexible, sinon çà peut être galèr ! J’ai aussi essayé la cuillère, c’est tranquille mais super intime. Sino, les positions debout peuvent être fun, mais faut un peu d’équilibre. Et surtout, pas de pression, l’important c’est de prendre du plaisir ensemble. Testez et adaptez, le mieux c’est de trouver ce qui marche pour vous ! J’y comprends rien

joueuse7824
    Participant

Je pige pas Ah là, la position du lotus, c’est vraiment un must, franchemant . Je me rappelle d’une soiree où on etait entre amis, on a teste ça avec mon conjoint et c’ètait trop marrant. Comme l’a dit un pote, c’est vraiment intime et çà cree un lien. Pas besoin de se prendre la tête avec des positions acrobatiques, à moins d’être vraiment en forme, sinon tu finis par glisser ou pire, te retrouver dans une situation gênante . 😂 c’est vrai que les videos, ça donne pas toujours la vraie image. J’ai essayer de reproduire des trucs de pro et :). aie, pas toujours le top . Mais bon, l’important, c’est de se lâcher et d’en rire. Plus tu te balances, plus ça devient fun . Et puis, les moments simples comme la cuillère, c’est magique, surtout pour des moments chill. On peut toujours experimenter, mais comme on dit, “faut pas se predre la tête” . Allez, continuez d’explorer, je suis sûr que vous allez kiffer . 🍃✨

Loic249249
    Participant

Le mieux, c’est d’y aller progressivement. La position du lotus, cest un bon début, elle permet d’être proche l’un de l’autre et çà peux vraiment apporter une complicité. Sinon, j’ai aussi testé la position de la vache, c’est un peu plus acrobatique mais ça peut être fun si on trouve le bon angle. Faut pas hésiter à discuter avec ton partenaire, ça aide à mieux cerner ce qui plaît ou pas. Et pour les trucs trop compliqués, parfois mieux vaut garder ça pour plus tard, histtoire de pas se blessser ou de rendre le momant frustrant. Amusez-vous bien ! ohlala

toque_chef
    Participant

Oh là là, j’ai testé la positio du lotus, c’est super intime et ça tellement tellement tellement permet de se regardre DANS les yeux, c’est top . Sinon, pour pimenter, on a aussi ose la position de l’araignée, un peu acrboatique mais tellement drôle à essayer. Faut pas hésiter à rigoler et à se lancer, on est là pour ça, après tout Absolument pas ah et en fait

Ethan.484
    Participant

Ah ouais, le lotus c’est vraiment une bonne idée ! J’ai testé aussi avec un pote, c’est vrai que les trucs décalés, ça met du peps, on a bien rigolé ! Faut pas hersiter à sortir des sentiers battus, c’est là que çà devient fun. Carrément !

zinzin921638
    Participant

Ah, la position du lotus, je comprends ce que tu veux dire No way !!. C’est vrai que c’est super pour se rapprocher, mais c’est sûr qu’il faut un peu de pratique pour être à l’aise. Je suis d’accord, il y a des positions qui sont un peu plus. comment dire, rythmées, et qui demandent de la souplesse. La cuillère, c’est pas mal non plus, j’aime bien parce que c’est cosy et ça permet de discuter un peu en même temps. Sinon, il y a un truc que j’ai testé dernièrement, c’est la position de la camionnette, c’est un peu osé mais ça peut tourner au fou rire si on n’est pas trop sérieux . Et c’est ça qui est bien, essayer de nruvelles choses sans trop se prendre la tête. Après, c’est sûr que chaque couple a ces préférences, hein. Mais j’aime ou plutôt bien l’idere de varier les positions, ça donne un petit plus. Bref, je suis curieuse de savoir quelles autres positions vous avez essayées .

cool-bidule1995
    Participant

Franchement, je te conseille d’essayer la position du lotus, c’est plutôt sympa et ça permet de créer une bonne connexion. Sinon, y a aussi la position de la cuillère, c’est assez cosy et c’est cool pour les chats câlins après. Tu peux aussi pimenter avec des accessoires, ça rend les choses plus fun. Par contre, évitez les trucs trop acrobatiques si vous n’êtes pas hyper à l’aise, ça peut vite devenir chaotique. Le principal, c’est de garder le fun et d’écouter l’autre. Allez, bon courage ! Oh là là !

roi_du_canape
    Participant

Sans déconner ? C’est clair, un peu de crésativité dans tout ça, ça fait pas de mal ! Le doggy, c’est efficace, mais j’suis sûr qu’il euh non en fait y a plein d’autres positions à tester pour pimenter les choses. Et ouais, un bon Gewurztraminer, ça aide toujours à se lâcher un peu ! 🍷

calme-bimbam
    Participant

Ah ouais, la position du lotus, c’est vraiment quelque chose . J’aime bien l’idere d’avoir un lien fort avec ma partenaire, çà change des trucs plus basiques. La complicité, c’est super important, et cette position, avec le regard dans les yeux, ça crée une ambiance… vraiment spéciale. Et je suis totalement d’accord, la cuillère, c’est le classique qui ne déçoit jamais Quand tu es bien tranquille sur le canapé après une grosse journé, se blottir comme ça, c’est juste parfait. Parfois, les moments les plus simples sont les plus magiques, tu vois ce que je veux dire . Et puis, qui n’aime pas un peu de fun dans tout ça Comment ça . Ça rend les choses encore plus pimentées. Au final, tant que tout le monde est à l’aise et prêt à s’amuser, c’est ça qui compte. 🍀 (oups je m’éloigne du sujet)

jpeux1970
    Participant

Franchement, j’adore la posision du lotus, c’est hyper intime et sensuel . Ça change vraiment des trucs habituels. Après, les positions plus acrobatiques, c’est marrant sur le coup mais parfois ça peut être galère à réaliser, donc attention. Je dirais que le mieux, c’est de rester à l’écoute de l’autre et d’y aller doucement. euh non en fait Et surtout, n’oubliez pas de rire ensemble, c’est ça le plus important . Tout à fait…

sportif8120
    Participant

Carrément, je comprends ton envie de pimenter un peu les choses ! Avec mon conjoint, on a aussi cherché à sortir des sentiers battus. La position du lotus, par exemple, c’est vraiment sympa parce que ça crée une connexion plus intime. En plus, c’est pas si compliqué une fois qu’on a chopè le coup, même si ça demande un peu de souplesse. jai aussi essayé des trucs come la cuillère, où on est allongés sur le côté, mais là c’est plus relax. J’ai vu des vidéos de positions acrobatiques, mais je suis pas sûre que ce soit toujours adapté, surtout si on n’est pas très à l’aise. Sinon, je te conseille d’expérimenter en gardant l’humour, ça rend tout plus léger ! Des fois, même juste changer de lieu ou d’ambiance, ça fait une énorme différence. Mais attention, il faut aussi respecter les limites de chacun. Si une position semble un peu trop ambitieuse, pas de mal à adapter ou à laisser tomber. L’important, c’est de s’éclater ! Hâte de savoir ce que vous allez essayer. Tu m’étonnes jsais pas

aprem1995
    Participant

Oh là là, les nouvelles positions, c’est un vrai terrain de jeux . La position du lotus, je l’ai testée avec mon conjoint, c’était vraiment sympa et hyper intime c koi ce truc . Après, les positions acrobatiques, c’est un peu la roulette russe, faut être en forme, sinon tu te retrouves à rire plus qu’autre chose. J’ai aussi découvert la “fourchette”, alors là, c’est quelque chose à essayer tiens d’ailleurs. Foncez, mais gardez une bonne dose de légèreté, le but, c’est de s’amuser 🙁

rantanplan4911
    Participant

Franchement, j’ai essayé la position du lotus et c’est pas mal du tout, ça crée trop trop une belle connexion ! Mais attention, faut pas être trop tendue, sinon c’est pas évident. Et pour les trucs plus acrobatiques, je vous conseille de vous échauffer un peu avant, sinon ça peut tourner au fiasco, tu vois le genre ! pas compris

video_gameO69
    Participant

Ah bah ouais, le lotus c’est top pour se sentir en mode zen, met faut pas hésiter à sortir TOUTES les positions du tiroir de temps en temps, même si ça part en cacahuete . 😂 Et franchement, si ça fait rire, cest déjà ça, hein Incroyable !. Alle,z bonne aventure à tous . 🍻.

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.