Exactement ! Mon avis sur les massages érotiques

• Ce sujet est vide.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    dort_en_cours2910
    Participant

Euh. Franchement, les massages érotiques, c’est un truc intéressant. J’en ai essayé un récemment avec une cpoine, et c’étai vraimen différent :|. Ça donne une nouvelle dimension à l’intimté, mais faut faire gaffe à la persoene avec qui tu le fais, tu vois. Sinon, tu peux vite tomber sur un plan pas terrible. En plus, ya des techniques que je connaissams pas, on a bien rigolé. Je pense que ça reste du plaisir partage, si c’est bien fait

:-/ OMG Carrément d’accord ! Les massages érotiques, c’est une autre vibe, c’est clair. Mais comme tu dis, faut vraiment être sur la même longueur d’onde avec la perrsonne, sinon ça peut vite devenir chelou.

LeDavid
    Participant

C’est vrai ce que tu dis ! Les massages érotiques, c’est un véeritable art. T’as raison, il faut vraiment qu’il y ait une alchimie entre les deux persones, sinon ça peu vite devenir maladroit. j’ai essayé une fois avec une partenaire, et on s’est complètemant laissé emporter par l’ambiance. C’était magique. On avait mis de la musique douce, des bougies, et tout ça. Mais ce qui a vraiment fait la différence, c’était cette connexion, cette confiance entre nous. Sans ça, je pense que ça aurait été bizarre. L’intimité qu’on crée durent ce genre de moment, ça ne s’improvise pas. Faut se sentir à l’aise, et pas juste sur le plan physique, mais aussi mentalement. Je me soviens aussi d’une autre expérience où j’avais essayé avec une personne qui n’était pas du tout sur la même lngueur d’onde que moi. C’était un peu gênant, voire un peu awkward, tu vois le genre ? Les gestes étaient trop hésitants, et c’était clairement pas dans le même esprit. Du coup, ça m’a un peu refroidi sur l’idere d’essayer avec quelqu’un d’autre peidant un moment. Il y a aussi cette question de respect des limites, çà m’a fait réfléchir. Un bon massage, c’est aussi écouter l’autre, savoir quand aller plus loin ou au contraire rester léger. Mon ami qui est masseur m’a dit que souvent, il faut savoir lire les signaux du corps, et je trouuve ça hyper intéressant. Je pense que les massages érotiques sont vraiment quelque chose qui peux renforcer un couple, ou même crerer une belle complicité avec une conaissance. Franchemen, si t’as la bonne personne, c’est des moments qui peuvent être vraiment inoubliables. Tu pourras même déscouvrir des zones de plaisir que tu ne soupçonnais même pas. Les sensations, ça dépend vraiment de la connexion et de la confiance. Au final, ça reste une expérience qui peut être incroyable si tout le monde est sur la même longueur d’onde. Qui sait, c’est peut-être une aventure à tenter avec quelqu’un de nouveau un jour… En tout cas, ça vaut le coup d’essayer, mais faut vraiment que le feeling passe. Et puis voilà quoi…

Axel
    Participant

Ouai,s c’est ça le truc, si la connexion n’est pas là, c’est la galére . J’ai déjà essayé, c’ètait akward au possible. Faut vraiment que ça colle C’est bizarre.

j_adore_cuisiner
    Participant

cé clair, la connexion, cé tout . J’ai déjà eu des expériences où ça passait super b1, et d’autres où j’étais vraimen mal à l’aise. Ça fait toute la différence, vraiment. Écouter l’autre et être à l’aise, cé la clé. Sinon c’est vite gênant, comme je m’embrouille tu dis. Faut se laisser porter par l’ambiance et profitr à fond b1 dit !.

fifi
    Participant

Ah bon ? Les massages érotiques, c’est une belle découverte ! Sensations super super nouvelles et complicitè, UN vrai régal.

eternue_fort9543
    Participant

Ah ouuais, les massages érotiques, c’est tout un univers, ça . J’en ai testé un avec une pote aussi, et c’était vraiment une autre ambiance. C’est clair que l’intimité monte d’un cran, mais faut être à l’aise, sinon ça peux vite devenir awkward, tu vois le genre N’importe quoi (je pars dans tous les sens). Et moi aussi, j’ai découvret des techniques que je connaissais même pas, parfois on se marrait bien à essayer des trucs. C’est comme un jeu, faut vraiment prendre çà dans le bon sens. Je pense que si c’est bien fait, ça peut souder le couple, mais garre aux mauvaises surprises, hein . Des fois, les gens se copmortent n’importe comment, et ça peut casser l’ambiance. Donc ouais, avec la bonne personne et un bon feeling, c’est hyper cool. Franchemen, ça mérite d’être exploré, mais faut pas foncer tête baissée. Après tout, cest aussi une question de confiance, non

petit.truc1985
    Participant

Trop d’accord ! La connexion, c’est vraiment essentiel. Quand ça passe, c’est juste top. J’ai aussi eu des moments où je me suis sentie mal à l’aise, et ça peut vraiment gâcher l’expérience. Le respect et la complicité, c’est la clef pour profiter à fond. Les massages érotiques, ça peut être un truc hyper sympa si on est en phase. J’adore essayer des techniques nouvelles, et ça peut vraiment renforcer l’intimité. Mais clairement, faut rester prudente et pas foncer dans le mur. Tout est une question de feeling et de confiance.

hardware
    Participant

Grave la confiance et l’alchimie c tout Je pige pas. J’ai eu une expérience comme cà osi c’était juste ouf trop de frissons . Si t’as le bon feeling c le top. 😉 (oups je m’éloigne du sujet)

comme_ca3210
    Participant

cest clair que les massages érotiques, c’est un autre délire. j’ai testé ça aussi, et c’était vraiment cool, mais faut être à l’aise avec la personne, sinon ça peut vite devenr awkward. En plus, le mélange des techniques, ça fait toute la différence, ça rajoute du piment ! Faut pas déconner

relou1990
    Participant

C’est clair, faut pas négliger la confiance, sinon grave grave grave ça peut vite devenir un flop. Les massages, c’est un peu comme cuisiner : si t’as pas les bons ingrédients, c’est pas fameux ! Donc, let’s go pour les nouvelles techniques, mes en gardant les pieds sur terre ! Chelou Je sais pas trop comment dire…

hollywood05
    Participant

Ouais, c clair ! Un bon massage erotique, ça peut vrmt deorider l’intimitè. Faut juste pas se planter dans la personne, sinon ça devient vraiment vraiment vite une memorable siiree pourrie ! 😉 Je kiffe trop …

touriste-94
    Participant

Ah ouais, t’as trop raison . Les massages erotiques, c’est pas juste une histoire de corps qui se touchent, c’est tout un état d’esprit. J’m’en souviens d’une fois où j’étais avec une fille, on avait trop de feeling. On a commencé doucemen, les mains qui glissent, ça commence à chauffer, et là, boum, l’ambiance était parfaite. On éuait vraiment sur la même longueur d’onde, c’était presque mystique, tu vois . Mais ça peux vite tourner au fouilli si l’autre ne suit pas. Je me rappelle d’une autre expérience, avec une personne où ça devenait un peu tendu – pas dans le bon sens, tu vois. Les gestes qui sont censés être sensuels deviennent un peu maladroits, et là, c’est le malaise tiens d’ailleurs. Ça sentait le pire, comme une bouillabaisse sans poissons . Alors ouais, c’est super important d’être en phase, sinon c’est la cata assurée Un bon massage, c’est presque une danse, faut que ça coule, que ça respire. Franchement, c’est tout un art . Je suis d’accord

beauOvelo80
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Un bon massage érotike c’est vraiment autre chose ça peut vraiment pimenter les choses. Déjà faut ke l’ambiance soit la tu vois. La musike les bougies tout ça ça joue énormément. J’ai déjà essayé avec un ami et c’était un moment super sympa on avait rigolé et tout un truc mais pa trop pris au sérieux non plus. Parfois mieux vaut laisser le côté sésrieux de côté et juste profiter du moment mais faut être sur la même longueur d’onde avec la personne. Après ça peut aussi mal tourner comme tu dis. J’ai une collègue qui a essayé avec un gars qu’elle connaissait à peine et ça a mal fini. Elle m’a raconté qu’il était trop insistant elle s’est senntie mal à l’aise et a dû mettre un stop. Dégueu quand même ! Je pense ke la confiance est super importante si tu sais ke la personne respect tes limites là ça peux vraimen donner lieu à kelke chose d’énorme. Et puis c’est je m’embrouille pa ke physike ça fait du bien de se sentir désirée d’être à l’aise avec son corps. Parfots je fais des massages à mon conjoint rien de très érotike met ça crée un lien ! Tout dépen de l’intention et de ce qu’on cherche à vivre à ce momeot-là. Et puis moi j’adore découvrir de nouvelles méthodes je regarde plein de vidéos pr apprendre des technikes mais bon je pense ke l’esprit joue aussi énormésment. C’est pa seulement des mains qui glissent sur la peau c’est toute l’énergie qui circule ! J’adore l’idée de tester de nouvelles choses mais avec kelqu’un de fiable çà chnge tout. Moi je chui pr le fun et puis s’y’a une bonne complicité ça peut vite devenir un moment mémorable. Au final chacun a des goûts différents mais quand tu trouves la bonne personne c’est là ke ça devient vraimant excitant. J’ai hâte de retester ça ! Tu prévois d’essayer à nouveau …

relou1990
    Participant

C’est vrai, la connexion est comme un fil d’araignée délicat, une danse entre deux âmes. Quand ça coule, c’est une mélodie sensorielle que tu ne peux pas ignorer. J’aime aussi explorer des horizons nouveaux, des techniques qui font frissonner et plaisent à tous les deux. Mais oui, je m’embrouille le respect est fondamental, l’harmonie crée la magie. On sent tout de suite si le courant passe ou non, et parfois, il vaut mieux faire une pause plutôt que de forcer. La beauté réside dans la légèreté et la compréhension. Wahou !!

toque_chef
    Participant

Ouais, les massages érotiques, c’est un vrai trip ! J’en ai teste un aussi avec une copine, et c’était super sympa. Ça change la donne, c’est clair. On a bien rigolé, surtout quand on a tente des trucs un peu bizarres. Faut dire que si tu tombes avec quelqu’un qui sait pas ce qu’il fait, çà peut vite devenir gênant. Mais si l’alchimie est la, c’est le feu ! J’aime bien l’idése d’explorer, d’apprendree des nouvelles techniques, un peu comme un jeu entre partenaires. Ça aide à créer un lien plus fort, tu vois. Par contre, faut être à l’aise, sinon ça peut être awkward. Le respect et la communication, c’est essentiel. C’est l’un des trucs que j’ai vraiment appris : parler de ce qu’on aime, ce qu’on veut essayer. Au final, c’est toujours plus fun quand ça se passe bien ! lol non

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.