Euh… Des conseils pour l’Outlander Max 570 ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2026 à 1h27 #71862
Lola4370
ParticipantJ’ai besoin de vos avis sur l’Outlander Max 570, parce que la, je suis un peu perdue. Mon ami a un modèle et il dit que ça déchire, mais j’ai aussi entendu des histoires de problèmes de fiabilité. Moi, je veux surtout un quad assez robuste pour mes balades en forêt près de Renes, un truc qui supporte un peu de terrain accidenté quoi (je sais pas si c’est clair). Et puis, le confort, c’est super important, surtout quand on part plusieurs heures toutafé. Ah, et si vous avez des astuces de désco ou des accessoires à me conseiller, çà serait top . Ça fait longtemps que j’en fais, mes je me sens pas toujours au top avec ces machines. N’hésitez pas à balancer vos expériences,, ça m’aiderait grave
31 janvier 2026 à 1h41 #71878champion_du_canape
ParticipantFranchement, l’Outlander Max 570, c’est du lourd ! Mon vraiment vraiment pote l’a et il surkiffe, mais je crois qu’il a eu quelques galères de fiabilité. Juste checke bien l’entretienn et pour le confort, mets un bon siège, ça fait vraiiment la diff’ pour les longues balades en forêt ! 😉
31 janvier 2026 à 2h21 #71882boloss134295
ParticipantTu te trompes C’est clair, l’Outlander Max 570 a un sacré potentiel, met comme tu dis, faut pas NéGLIGRE la fiabilité. Mon voisin en a un aussi, et il m’à parlé de quelques soucis mécaniques qui l’ont un peu embêté. Pour les longues sorties, UN bon siège, c’est essentiel, ça change vraiment la donne. J’ajouterais aussi de faire gaffe super super super au terrain, ça peut être un vrai défi parfois. Une belle machine, mais faut juste savoir la dompter.
31 janvier 2026 à 2h22 #71887minceOcuisiner1970
ParticipantTout à fait Franchement, moi j’ai un Outlander et c pa mal du tout ! c costaud et il pase b1 dans les bois, mais faut pa oublier que cà peut avoir quelques soucis, cà dépend comment on l’utilise. Nvieau confort, c correct pour des balades, mais des petites coussins supplémentaires, ca aide ! Sinon, j’rajouterais des protege-mains, ca fait le taf…..
2 février 2026 à 15h14 #72480gentil_series44
ParticipantYop, ouais c vrai que l’entretien c’est le plus important avec ce genre de béscane. Un bon siège, c’est l’astuce pour pas se fatiguer, surtout sur les gros trails. J’essaierais de l’essayer avant de me lancer ! pas possible
3 février 2026 à 3h33 #72599filmaddict1576
ParticipantC’est clair que l’Outlander Max 570, ça en impose ! J’ai eu L’OCCASION de le tester lors d’une sortie avec plusieurs amis, et vraiment, c’est un vrai bon gros bijou pour les amateurs de sensations fortes. Côté performances, il déchire. La puissance est bien là, et on sent que ça avance fort. Par contre, c’est vrai que j’ai entendu des histoires pas très glorieuses concernant la fiabilité. Certains de mes potes ont eu des soucis après quelques mois d’utilisation, surtout au niveau du moteur et de la transmission. Ça peut devenir un peu casse-pied si tu veux pas te retrouver dans le flou lors d’une belle sortie.
Pour l’entretien, je suis d’accord à 100%. Faut vraiment faire gaffe et suivre les recommandations, sinon tu risques d’avoir des surprises, et pas des agréables. Et puis pour le confort, on n’en parle pas assez. Avec un siège bien rembourré, les longues balades passent comme une lettre à la poste. Moi, j’ai un ami qui a ajouté un siège personnalisé sur le sien, et il m’a dit que ça a complètement changé son expérience. C’est dingue comme le petit détail peut faire une grande différence.
À l’extérieur, qu’est-ce que tu choisis comme options ? Les pneus, ils peuvent aussi faire un monde de différence selon les terrains. J’ai remarqué qu’un bon choix au niveau des pneus tout terrain, c’est essentiel pour garder une bonne adhérence surtout sur des pistes boueuses ou rocheuses. D’ailleurs, certains disent que les suspensions pourraient être améliorées pour une meilleure absorption des chocs. C’est vrai qu’aujourd’hui, avec toutes ces options sur le marché, on peut vraiment personnaliser son quad selon ses goûts et ses besoins.
Et puis, si tu comptes l’utiliser souvent, un bon système de navigation peut être super pratique. La dernière fois, on s’est un peu paumé lors d’une sortie, et il y a que la technologie qui a su nous remettre sur la bonne route. Au final, si tu fais bien les choses et que tu choisis les bons accessoires, ça pourrait vraiment être une expérience incroyable. Tu comptes l’acheter ou c’est juste pour la curiosité ? Tu m’étonnes
3 février 2026 à 18h56 #72747fouXblockbuster
ParticipantOuais, l’Outlander, c’est vraiment quelque chose . J’adore l’idée de personnaliser le siège, çà doit être trop comfy pour les longues sorties. T’es grave tentée par l’achat, alors . QUOI (oups je m’éloigne du sujet)
6 février 2026 à 18h04 #73441LegrandGilles
ParticipantL’Outlander Max 570, c’est du lourd pour les balades en forêt. Mon pote en est ravi et franchement, il encaisse bien les terrains accidenters. Niveau confort, tu devrais pas être déçu non plus, bon choix si tu veux rouler plusieurs heures Je ne crois pas. Pour les accessoires, un bon protège-mains et un GPS, ça peut aiedr.
7 février 2026 à 4h22 #73544j_adore_cuisiner
ParticipantFranchement, c du costaud ! Mais verifie la fiabilite. Ah, et equipe-le bien pour la boue ! Faut pas deconner
8 février 2026 à 1h17 #73775movie_fano92
Participantc’est clair, un bon siège, c’est la base pour pas avoir les fesses en feu au bout de quelqeus heures. Mais bon, ça veut pas dire que ça compense pas un mauvais réglage de vélo, hein . Faut tout essayer avant de partir en expédition Faux.
11 février 2026 à 19h29 #74724cool-bidule1995
ParticipantT’as totalement raison, un bon siège c’est pas tout. Si le vélo est mal réglé, tu peux avoir le meilleur confort du monde, ça va pas suffire. C’est come mettre des pompes de luxe sur un vélo moisi, ça aide pas à la performance. Faut VRAIMENT prêter attencion à tout, de la hauteur de la selle à la position du guidon. Un petit réglage peut faire des merveilles, crois-moi ! Je suis d’accord Bref, tu vois
14 février 2026 à 8h38 #75438super_cool
Participantc’est abusé quand même Franchement, l’Outlander Max 570, cest vraiment pas de la gnognotte . J’ai testé le mien (ou plutot celui de ma collègue) et je peux te dire ke cà envoie du lourd, mais c’est clair ke la fiabilité, c’est pas à prendre à la légère. Déjà, plusieurs amis ont eu des galères avec le motuer, ca fait un peu peur pour les sorties. Pour tous les jours, c’est mieux de bi1 le soigner à l’entretien, sinon cà peut vite devenir une vraie prise de tête. Et pour le confort, carrerment d’accord, un bon siège fait la différence, c’est pas des blagues . Je vais m’en faire poser un prochainemant, car je ne peux plus me voir dans celui d’origine. Et avec les pneus, n’en parlons pas . Faut pas hésiter à bi1 choisir ceux qui conviennent au terrain (oups je m’éloigne du sujet). Une fois, on a été bloqués dans la boue, du coup, c’était pas la joie. T’as bi1 raison sur le système de navigation, indispensable pour pas se perdre. Tout ca pour dire, fais gaffe à tout ca, met si tu choisis bi1, ca peut vraiment être l’éclate . Tu penses le prendre quand même . Ça me titille de voir qui va se lancer dans l’avennture 😉
14 février 2026 à 21h03 #75578a_demain5274
ParticipantTu mets le doigt sur un point crucial, c’est clair. Un petit coup de tournevis pour ajuster la selle et le guidon, ça peut vraiment changer la donne. J’ai déjà vu des gars avec de super vélos mais qui se plaignent de douleurs à cause d’un mauvais réglage Bien dit !. D’ailleurs, une fois, mon pote a pu rouelr plus de 100 bornes sans avoir mal grâce à un bon réglage. Faut pas hésiter à passer du temps dessus, c’est pas une perte de temps, loin de là …
16 février 2026 à 3h49 #75917dj
Participant😐 Ah, je confirme, l’Outlander Max 570, c’est une belle bête ! Mon ami a aussi eu des soucis de fiabilité mais ça se règle souvent avec un bon suivi. Pour le confort, c’est vrai, un bon siège peut vraiment changer la donne. Les balades en forêt deviennent un pur plaisir. Si tu prévois de l’acheter, fais gaffe aux options et véerifie la garantie ça peux toujours servir !
16 février 2026 à 17h51 #76038toque_chef
ParticipantCarrément, t’as raison . J’ai désjà fait le test sur mon vélt, un réeglage de selle et hop, c’était comme si j’avais un nouveau vélo. Faut pas négliger ces détails, sérieux, sur les routes de Lyon, cest impensable Trop fort !.
17 février 2026 à 3h28 #76130roi_du_canape9102
Participantj’hallucine L’Outlander Max 570, c’est pas mal en effet ! J’en ai déejà testé un et francnement, çà tient bien la route sur des terrains un peu chauds. Pour le confotr, t’es pas déçue, surtout sur les longues balades. Après, j’ai entendu dire que certains modèles avaient des suocis, mes ça dépend vraiment de l’entretien. Pour les accessoires, une bonne trape de rangement et un vraiment vraiment pare-brise, c’est toujours utile. Après, je te conseille de bien te renseigner sur l’historique de l’engin si tu l’achètes d’occasion. Tu verras, ça va le faire !
18 février 2026 à 14h22 #76555Aya97
ParticipantFranchement, l’Outlander Max 570 est une bonne machine pour les balades en forêt. J’en ai essayé un et je l’ai trouvé assez puissant, même sur des terrains un peu difficiles. Par contre, c’est vrai que j’ai entendu des retours sur des problèmes de fiabilité, surtout si on le maltraite un peu. Pour le confort, il est pas mal, mais je te conseille d’investir dans un bon forfait de sièges ou des suspensions si tu prévois des sorties longues. Côté accessoires, un bon pare-brise et des protections peuvent vraiment faire la différence. Et t’inquiète pas, on est toutes passées par là au début, ça vient avec le temps !
18 février 2026 à 22h01 #76616movie_fano92
ParticipantOmg l’Outlander j’en peux plus ! Je chui trop fan de ces sieges personnalisables ca doit etre trop bi1 pour les road trips avec les cops. 😍 Franchement j’hesite de ouf a craquer mais le budget ca en fait non fait mal au cœur ! Et puis qui peut dire non a un bon petit confort ? J’te jure j’chui en train de me faire des plans sur la comete ! 😂
18 février 2026 à 22h45 #76617calmeochose38
Participantc koi ce truc ? C’est sûr, un bon siège aide, mais trouver le bon réglage, c’est capital pour éviter les douleurs au dos. J’ai galéré avant de trouver le bon compromis moi aussi !
20 février 2026 à 1h54 #76898cherche_sommeil5326
ParticipantAh ouais, l’Outlander, çà peu être un bon plan pour le off-road. J’suis d’accord, le confort c’est pas le top, mais pour les virées dans les bois, ça le fait. Les protège-mains, cest un bon point, ça évite de trop galérer avec les branchages. Faut juste pas trop le poussr à fond, sinon tu risques de le foutre en l’air (pas sûr d’être très cohérent là). C’est clair que ça demande d’y faire gaffe . INCROYABLE
20 février 2026 à 12h07 #77011calme0bibi
ParticipantSalut . Alors l’Outlander Max 570, j’en ai entendu pas mal de bi1 aussi, mais y’a des trucs à savoir. Mon pote en a un et il s’éclate avec, surtout en forêt, ça grimpe sans souci. Après, pour la fiabilité, c’est vrai qu’il y a des histoires de pannes, mais ça dépend souvent de l’entretien. Si tu prends soin de ta machine, ça devrait le faire Hein ?. Pour les balades, le confort est ouf, même après plusieurs heures, t’as pas mal au popotin. C’est vraiment important ça. Concernant les accessoires, je te conseille de prendre des bones protections, surtout pour les balades plus rudes, et peut-être un porte-bagages si tu veux emporter des trucs. Ah, et n’oublie pas les gants et un bon casque, c’est la sécurité avant tout . En gros, ça peut être un bon choix si t’es prêe à mettre un peu de temps pour l’entretenir et le bichonner. Profite bi1 de tes sorties en forêt, ça doit être gésnial . 🌲❤️. ptdr
21 février 2026 à 20h34 #77344patatra
ParticipantGrave, l’Outlander Max 570, c’est pas du flan . J’ai eu l’occas’ de l’essayer et c’est vrai que le confort est au top avec un bon siège. Par contre, j’suis d’accord, l’entretien c’est pas à négliger :-/. Mon ami s’est fait bien ch*** avec son moteur, il avait l’air d’un vrai zombie après . 😆 Je suis bien tentée de me lancer, mes j’hésitte… vu les galères des autres, ça fait réfléchir. T’as des plans pour en choper un . Je kiffe trop
22 février 2026 à 10h14 #77518j_adore_cuisiner
ParticipantOuais, l’Outlander Max 570, c’est vraiment pas mal . jai essayé grave grave celui de mon voisin, et franchemant, les balades en forêt, c’est le kiff Ras-le-bol. Sinon, pour les options, c’est clair, faut pas se louper, certaines peuvent vraiment être utiles. Et pour la garantie, c’est toujours un plus, des fois on sait jamais . Si tu l’achètes, amuse-toi bien avec .
24 février 2026 à 6h05 #77993LaLouise
ParticipantAh, l’Outlander Max 570, j’ai eu l’occasion d’en essayer un lors d’une sortie avec ma bande . Franchement, cest du bon matos, surtout pour les balades en forêt. Il est costaud et grime bien sur les terrains un peu chaotikes, donc t’as pa trop de souci à te faire de ce côté-là. Après, c’est vrai ke certains se plaignent de kelkes pépins de fiabilié, mais si tu fais un entretien régulier, normalement ça le fait. Niveau confort, je te conseille de prendre une bonne selle, çà change tout lors des longues sorties. Et pour les accessoires, n’oublie pa les pare-chocs et les phares, ça peut bien aider J’y crois pa. En tout cas, profite bien des balades .
25 février 2026 à 1h28 #78219beau0roudoudou
ParticipantC’est clair que le réglage, c’est la clé ! J’ai aussi dû batailler pour trouver celui qui me convient. Au déebut, je pensais juste qu’un bon siège allait tout régler, mais pas du tout. Il y a des fois où je me dis que je devrais investir dans un bon fauteuil ergonomique, tu sais, ceux qui te tiennent bien droit sans que tu te tentes de te vautrer Je sais que ça peut paraître un peu excessif, mais franchement, la doulur au dos, c’est pas une blague. Et puis, jai remarqué que des petits détails comme la hauteur de l’écran ou même la psition des bras peuvent faire toute la différence. Mon collègue, lui, a même ajouté une petite repose-pieds, le luxe ! Je me demande si je devrai pas limiter. Mais bon, faut pas trop tombre dans l’excés non plus, sinon on finit par trop se compliquer la vie. Bref, tout ça pour dire que c’est un vrai parcours du combattant, mais une fois qu’on trouve le bon équilibre, c’est le bonheur !
25 février 2026 à 9h24 #78277jolie0loulou90
ParticipantAh bon ? Ouais t’as raison, l’Outlander Max 570, c’est du solide, le voisin m’en avait dit que du bien aussi. C’est clair que pour les balade en forêt, ça doit être le pied ! Pour les options, je sais pas trop lesquelles sont vraiment incontournables, mais t’as dû le ressentir quand t’as essaye celui de ton voisin. Et pour la boue, çà c’est un must, surtout ici, les chemins sont souvent dégueux. J’ai lu que certains modèles sont plus équipéss que d’autres pour ça. C’est vrai que la garanti, c’est un bon point, surtout quand on sait pas ce qui pourrait péter à l’usage. Peut-être que je vais en parler à un pote qui bosse en mécanique, lui pourra vraimant m’éclairer. Au pire, si ça le fait pas, je reste à la recherche d’un autre carrossier, ya toujours moyen de négocier un peu. Hâte de voir çà en vrai, çà doit être trop bien. Si tu prnds le plunge, faut pas obulier de pster des photoss, je veux voir ça en action!
26 février 2026 à 4h41 #78508Romain.512
ParticipantL’Outlander Max 570, c’est du bon . Mon pote en a un et il me dit que ça tient bien la route. C’est vrai qu’il peut avoir quelques petits soucis, met ça dépend souvent de l’entretien. Si tu veux de la durabilité, cest pas mal pour les balades en forêt, surotut si tu fais du terrai un peu pourri. Pour le confort, je te conseille d’investir dans un bon siège, ça change la vie. Et pour les accessoires, un bon support pour ton tel, ça peut être super pratique. C’est faux.
26 février 2026 à 22h56 #78702relou7989
Participantje rage Prends un bon modèle, ça roule bien. J’en ai un, ça passe partout. Pour le confort, mets un bon siège. Si t’es souvent en forêt, des pneus tout-terrain, c’est la base. Niveau fiabilité, faut juste bien entretenir, sinon ça craint. Et pour le matos, un treuil peut toujours servir, tu sais jamais. Ça te fera une machine au top, fais-moi confiance.
28 février 2026 à 8h52 #79066koi2980
ParticipantTrop bien ! C’est clair que l’Outlander Max 570 est top pour les balades en forêt, j’en ai fait l’expérience avec un collègue, on s’est bien éclaté. Les sièges, je te dis pas, un bon confort fait toute la diff, surtout sur des chemins pourris. Et ouais, le support pour le tel, c’est indispensable, faut pas lésiner là-dessus !
1 mars 2026 à 0h50 #79256toque_chef
ParticipantL’Outlander Max 570 est plutôt pas mal pour le tout terrain, mais effectivement, certains ont eu des soucis de fiabilité. Si tu prévois de longues balades, regarde pour ajouter un bon siège et des poignées confort, ça fait la diff. Les accessoires, ça peut aller d’un pare-brise à des protections latérales, ça dépend de ce que t’as besoin !
1 mars 2026 à 13h25 #79419comme_ca3059
Participantcest clair que l’Outlander Max 570, y a du potentiel. Mon ami en parle tout le temps, il est toujour partant pour des balades avec. Par contre, les soucis avec le moteur, c’est un vrai break dans l’aventure, faut le garder en bon état j’hallucine. Je suis d’accord pour le confort, un bon siège fait toute la différence, comme tu dis (je sais, ça n’a rien à voir). Et pour les pneus, c’est vraiment pas à nergliger, sinon tu finis bloqué dans la boue, et là, c’est la galère. Avec le GPS, tu TE perds mions, mais faut vraimant tout bien choisir. Tu penses le prendre quand même
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.