Euh… 800 court ou long ? Aidezmoi à choisir

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

J’heesite entre un 800 court et un long, c tllement complique ! Mon ami dit que le court serai mieux p les balades en montagne, mais j’suis pa sur. J’aime la vitesse, mes j’adore les petits virages en foret. Et puis, en fait, le look du long me fait trop rever, c come un vrai bolide 😍. Vous avez deja essaye les deux ? Vous aimez mieux koi ? Je projette de partir en weke-end, et ouais, faire du quad avec les potes c ma parion depuis des annees Mais bon, si le long est plus lourd, peut-etre que je vais galerer a le manœuvrer, enfin je sais pa trop. Racontez-mwa vos experieences ! Des conseils sur l’entretien aussi, ca m’interesse. merci ! 💖

jpeux1970
    Participant

Franchement, c’est pas simple comme choix . j’ai essayé les deux et c’est vrai que le court est super maniable, parfait pour les virages serrés met le long a un côté classieux qui fait vraiment rêver. Si tu cherches la vitesse, le court pourrait être la meilleure option, surtout en montagne Ah bon ?. Après, pour l’entretien, le long peut être un peu plus lourd à gerrer, donc faut être prêt à mettre les mains dans le cambouis. J’suis sûr que peu importe ton choix, tu vas t’éclater avec tes potes . 🤙.

LegrandGilles
    Participant

T’as vraiment raison, le long a ce côté élégant que j’adore, mais je suis complètement séduit par la maniabilité du court. La dernière fois, j’étais en virée avec des amis, et je me suis éclatée dans les petites routes sinueuses, c’etait juste fou. 😊 j’ai commencé à me dire que pour les balades tranquilles, le long serait idéal, mais dès qu’il s’agit de fun, le court remporte tout. En tout cas, çà promet de belles aventures, quelle que soit la décision ! Merde alors

PtitIsabelle
    Participant

C’est sûr que le court, c’est la classe pour déboîter dans les virages ! Mais j’ai un petit faible pour le long, ça en jette vraiment et ça fait son petit effet. Faut juste pas être fainéante pour l’entretien, sinon ça peut pardon vite devenir galere ! 😜 mdrrr non :*

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.