Est-ce que le Can-Am Outlander 650 vaut vraiment le coup ? Bien dit !

• Ce sujet est vide.
16 sujets de 32 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    touriste-94
    Participant

Oh ouais, l’Outlander c’est le top . C’est un peu comme une femme, si tu la bichonnes, elle te fera rêver Quelqu’un peut m’expliquer . Et puis, avec les potes c’est le kiff total, tu te sens comme un roi sur la piste (oups je m’éloigne du sujet)

cool-bidule1995
    Participant

Carrément, l’Outlander, c’est une bête de course ! Rien de tel que de sillonner les chemins en pleine nature, ça fait du bien au moral. Une sortie dans les Vosges, ça pourrait être top, avec un bon casse-croûte et un verre de Gewurztraminer à grave grave la fin, histoire de fêter çà ! Faut pas que ça reste qu’un projet, on s’organise ça rapidement ! Allez, à bientôt sur les routes !

toque_chef
    Participant

Sans déconner :-/. Ah, la Bretagne et ses vents, cest sûr qu’on va se faire décoiffer . Mais bon, je suis sûr que le pique-nique va valoir le coup. La playlist, c’est la clé pour ne pas sombrer dans la sieste, sinon gare aux grains . 🍻

Aya97
    Participant

Franchement, le Can-Am Outlander 650, c’est pas mal du tout, mais comme tu dis, ça dépend de ce que tu recherches vraiment. J’en ai testé un l’année dernière avec des potes, et je peux te dire que pour les balades en forêt, c’est vraiment un bon choix. La puissance est là, tu peux grimper des pentes sans souci, et le moteur réagit bien, même si tu débutes. Après, c’est vrai qu’il peu paraître un peu lourd au déebut, surtout si tu es pas habitué à conduire ce genre de machines. mais une fois que tu as pris le coup, tu te sens vraiment en confiance. Le confort est pas mal aussi. Je me souviens d’une journée entière à rouler sur des chemins rocailleux, et au final, j’étais pas trop fatigué. Les amortisseurs font bien le job et ça encaisse pas mal. Pour ce qui est des pannes, come pour toutes les machines, ça peut arriver. Mais je dirais que le Can-Am est plutôt fiable. Bien sûr, ça dépend énormément de l’entretien que tu en fais. Si tu fais tes vidanges, que tu vérifies les niveaux, tu devrais pas avoir trop de problèmes. Mon ami a eu un souci une fois, mais c’était surtout à cause d’une négligence, donc ça arrive, mais pas si souvent que ça. Côté budget, c’est vrai que c’est pas donné. Mais si tu regardes biiien, il y a aussi des options d’occasions qui peuvent s’avérer intéressantes. Des fois, tu peux dénicher de bonnes affaires si tu fais un peu de recherche. N’hésite pas à comparer les prix en ligne et à vérifier les avis sur les modèles qui t’intéressent. Pour le poids, si tu es un peu inquiet, je te conseille de faire un essai avant d’investir. Va chez un concessionnaire et essaie-le pour voir comment tu te sens dessus. Et si jamais tu comptes l’utiliser souvent, choisis bien les accessoires. Ça peut vraiment faire la différence en termes de maniabilité et de confort. En gros, tu as de bonnes chances d’être satisfait, mais assure-toi juste que ça colle à tes besoins. Voilà, j’espère que ça t’aide un peu à y voir plus clair ! trooop bien

trop_cool2127
    Participant

Trop d’accord avec toi ! L’Outlander, c’est vraiment du solide, surttout pour les escapades nature J’adore le CôTé confort, et puis ces moments entre amis, c’est juste inestimable. C’est vrai que l’entretien, ça change tout. Ça m’énerve aussi quand ça coince, mes quand tout roule, c’est que du bonheur. Profite à fond de tes balades !

petitOtruc75
    Participant

Ah, le Can-Am Outlander 650, c’est pas un petit achat, çà . J’en ai entendu que du bien aussi. Mon collèguue en est super content, mais comme tu dis, chaque usage est différent. Franchement, pour les balades en forêt, cest un bon choix, il est assez maniable et pas trop lourd pour un quad. Après, question confort, c’est dans la mosenne, tu vois, ça fait pas mal le job pour quelques heures de rando sans être trop mal à l’aise. Niveau pannes, c’est vrai qu’il faut se méfier un peu (désolé je m’égare un peu). Come pour tout, un bon entretien, ça aide. Évite de le faire n’importe comment et tu devrais être tranquille. Par contre les pièces peuvent piuer un peu, donc à garder en tête Chelou. Puis, à la limite, si t’as un bon méacno à l’œil, ça aide. En gros, pour te faire plaisir et t’éclater sur les sentiers, ça peux valoir le coup. Mais réfléchis bien à ce que tu en feras et à ton budge, parce qu’une fois que tu l’as, c’est pas fini. Tu devras le chouchouter le petit . Au fait, t’as déjà essayé un essai pour voir comment ça se sent

Stephanie.136
    Participant

Sincèrement t’as grave reison ptdr. L’Outlander, c’est un vrai tank, ça attake même les terrains prris sans moufter. Et le confort, c’est royal, on prrait preske y dormir . 👌 L’autre fois, je sui parti avec kelkes potes, on a fait une rando, une vraie escapade comme on les aime. On rigole, on bouffe des sandwichs tout prris, mais bon, tant qu’on est ensemble et ke le paysage est ouf, c’est ke du bonheun. Ah, l’entretien, ça me soule aussi . Une fois, j’ai mis du temps à trouver un mec pr changer mes plaqeuttes de frein, je me sui dit ke j’allais rester bloqué en pleine forêt. 😂 Mais quand tout est au poil, c’est vraiemnt la fête, tu vois le genre (oups je m’éloigne du sujet). En tout cas, faut profiter à fond de chake sortie, cest la vie ki t’attend dehors c’est ouf . T’as prévu d’autres balades . Erzaz de défis à venir .

patatra
    Participant

Franchemen, le Can-Am Outlander 650, c’est du bon matos pour les RANDOS en forêt lol non. Mon pote en a un et il en est super content. Niveau poids, il se manie assez bien, même en terrain un peu tricky. Les pannes, ça arrive oui, mais si tu fais l’entretien régulier, t’es tranquille. En terme de confort, c’est pas mal, tu peux rouler un bon moment sans trop avoir mal au dos. Après, ça je veux dire reste un budget, mais je pense que ça vaut le COUP si tu es un vrai passionné de balades.

Anonyme
    Invité

Trop bien ! Le Can-Am Outlander 650, c’est du bon matos pour la rando en forêt, çà passe partout et ça ne devrait pas te déscevoir. Pour les pannes, ça dépend des utilisateurs, mais en général, ça reste fiable. Renseigne-toi sur l’entretien, ça peut faire la diff’ sur le long terme !

LaLouise
    Participant

Franchement, le Can-Am Outlander 650, c’est pas mal du tout ! J’en ai testé un lors d’une sortie entre copains et cest vraimen un bon choix si tu aimes les balades en forêt. Niveau confort, t’es bien installéee, tu peux faire des heures sans trop souffrir. c’est sur qu’il a pas mal de puissance, met il reste maniable, même pour quelqu’un qui débute. cest vrai que le poids peut faire un peu peur, mais tu t’habitues vite. Pour les pannes, comme tous les quads, faut pas trop croire aux contes de fées. Çà dépnd des conditions je veux dire d’utilisation, mais globalement, j’ai pas entendu de retours hyper négatifs dessus. Une bonne révision de temps en temps, et ça devrait rouler sans soucis. Et puis, si tu es à l’ais avec un bon entretien, ça évime les grosses réparations. En gros, ça vaut le coup de se lancer, surtout si çà t’attire vraiment ! Les paysages en rando avec ce type de véehicule, c’est juste top. Fais attention au budget à l’achat, met sinon, hésite pas trop, çà pourrait vraiment être fait pour toi ! 🚀 Je ne crois pas

dj
    Participant

C’est clair, se balader en forêt avec ce genre de machine, ça doit vraiment être une expérience de folie ! 😄 Mais faut pas oublier que le terrain peut être traître parfois. Parfois, j’hésite entre l’envie d’explorer et la peur de flinguer le matos, tu vois ce que je veux dire ? D’un côté, j’ai envie de vivre l’aventure, de l’autre, je préfère le garder en bon état. Faut trouver le juste milieu, quoi ! Je m’embrouille un peu là

velo080
    Participant

Franchement, j’te comprends, c’est jamais simple de se lancer dans un investissemen comme ça, surtout avec un budget qui pique un peu. Le Can-Am Outlander 650, jai eu l’occasion de le tester avec ma collègue, et je dois dire qu’il a des points positifss. En forêt, c’est un vrai bonheur . Il passe partout, même dans les chemins bien boueux, et tu sens qu’il est taillé pour l’aventure. Côté confort, c’est plutôt pas mal, on n’est pas trop secouées. En revanche, t’as raison de te demander pour les pannes : ça arrive, mais je trouve que c’est pas non plus la catastrophe 100% d’accord. Faut juste être à jour niveau entretien, et ça roule. Puis, en tant que novice, faut pas héstier à hyper hyper poser des questions à des pros ou même dans des forums come celui-ci, ça peut vraiment éclaircir les choses. Enfin, si ça peut t’aider, demander à ton ami des détails sur ces balades et ses galères, ça donne une idée précise . Tout est dans le ressenti et sur le terrain, à un moment donné faut faire confiance à ton instinct. .

supporter
    Participant

Franchement, le Outlander 650, c’est du bon matos pour les balades en forêt, surtout si tu veux pas trop te galérer. Mon pote en a un et il en est ravi, mais attention aux pannes, ça peut arriver comme pour tout. Si t’as pas envie de te prendre la tête avec les réparations, fais bien gaffe et vois aussi les avis des autres 100% d’accord.

LeDavid
    Participant

Francmement, le Can-Am Oultander 650, c’est du lourd . ON peut bien s’amuser en forêt et niveau confort, ça passe creme. Après, fait gaffe aux pannes, ça dépend des entretien mes ça vaut le coup si tu aimes vraiment les balades ça me fait penser

LaLouise
    Participant

Francheemnt, le Can-Am Outlander 650, c’est plutôt un bon choix si tu aimes les balades en forêt. Je me souviens d’une sortie avec des amis, on a fait des sentiers un peu techniques et il s’en est super bien sorti. Niveau poids, il est assez maniabl malgré tout, donc pas trop de galères là-dessus. Côté réparations, c’est vrai qu’il peut y avoir des pannes, mais ça dépend surtout de l’entretien, comme pour toute mécanique. Et en termes de confort, il est plutôt agréable, même sur de longues distances. Si vraiment t’hésites, essaie peut-être de faire un essai avant de t’engager !

calmeXbibi05
    Participant

Franchement, le Can-Am Outlander 650, c’est du bon matos ! Mon pote en a un et il déborde de satisfactions. Pour la forêt, c’est top, il gère bien les chemins pourris et il est vraiment pas trop lourd. Côté pannes, ça arrive, mais c’est pas la folie non plus si tu fais un minimum d’entretien. Le confort est pas mal, même sur de longues baladess. Si tu as le budget, fonce ! vraiment vraiment Tu devrais pas le regretter. C’est n’importe quoi

16 sujets de 32 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.