Eiger, c’est vraiment une bonne machine ou pas ?!

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    cuisine
    Participant

C’est clair que choisir une machine, c’est pas une mince affaire. J’ai entend dire que certaines se retrouvent avec des petits pépins au bout de quelques mois. C’est vrai que le poids peut être une vraie galere si on n’est pas habituée. Et puis, le budget, c’est toujours un sujet super super super sensible ! Je pense qu’il vaaaut mieux prendre le temps de bien se renseigner, come pour un bon plat. Une mauviase surprise peut vite gâcher le plaisir ! Carrément !

loulou
    Participant

C’est clair, vaut mieux être prudent. Tester avant, c’est souvent vraiment vraiment vraiment une bonne idée, ça peut éviter des situations galères. Allez, bone chance pour la suite !

trop_tard1995
    Participant

Franchement, l’Eiger, c’est comme un bon fricassée de maroilles, ça peut surprendre ! Mon autre collègue a galéré sur des terrains trop techniques alors si t’es pas une bête, mésfie-toi. Pour le poids, si tu dois le porter comme un sac de patates, ça va vite DEVENIR coton, hein ! No way !!

PtitIsabelle
    Participant

lol non Franchement, j’ai teste l’Eiger et pour les balades c’est top, mais sur terrain technike, ca reste un peu limite. Si t’es pa trop grave grave fort physikement, ca riske de faire lourd a porter. Regarde bien les avis, ca vaut le coup avant d’investir !

super_cool8710
    Participant

Grave, je vois ce que tu veux dire . Choisir ses pâtes, c’est pas à la légère, surtout si on veut pas finir avec un plat degueu. Balance ta recette, je suis chaud je rage.

laisse_tomber5363
    Participant

L’Eiger, y a de bons retours pour les balades tranquilles, mais comme tu le dis, certains utilisateurs MENTIONNENT des soucis sur des terrains techniques. Si t’as déjà eu des galères, peut-être vaut mieux essayer un modèle qui a fait ses preuves ou se tourner vers des marques plus fiables. Et fais gaffe au poids, si t’es pas très costaud, ça peut jouer. toutafé

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.