Des soucis avec le systeme de direction assistée ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur

C’est clair, mieux vaut gouter une bonne résvision avant de partir, sinon ça peut vite dégénérer. Une bonne huile et un regard sur les joints, et le tour je m’embrouille est joue. Si ça devient trop risqué, n’hésite pas à ALLER chez le mécano, il n’y a pas de honte à ça ! C’est ouf !

super_cool8710
    Participant

C’est jamais super fun ces histoires de direction assistée. Si ça devient dur d’un coup, ça peut effectivement être un porblème de pression, mais ça peut aussi être la pompe qui est en train de lâcher. J’avais un pote qui a eu le même souci et il a dû changer la pompe, çà lui a coûté un bras. Essaie de vérifier le niveau de liquide, des fois c’est juste çà ! Mais si ça persiste, mieux vaut voir un mécano, vu qu’on veut pas se battr avec le quad dans les virages. Courage ! Comment ça ?

Anonyme
    Inactif

Ah ouais, t’as raison Tu te trompes. Mieux vaut éviter de faire le rallye de Monte-Carlo sans un bon check-up . Moi aussi, je préfère filer chez le mécano avant de jouer les casse-cou, histoire de pas finir en mode “panique à bord” . 😂.

MIsabelle5410
    Participant

C’est une blague . Trop relou ça . Un pote a eu le même souci avec son quad, c’était juste une fuite dans le circuit hydraulique. Si vraiment vraiment ça fait trop de bruit, va faire vérifier ça rapido, histoire de pas galérer dans les viraegs (désolé je m’égare un peu)

zaza85
    Participant

Ça peux être le niveau d’huile dans le réservoir ou une fuite, fais gaffe . Si ça devient trop dur, vaut mieux pas traîner, ça pourrait être chiant à réparer. Essaye de checker ça vite fait avant le we faux…

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.