Des socuis avec mon Sportsman 850 ? Bruit et odeur inquiétants ! trooop bien
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2026 à 9h52 #93664
dj
ParticipantC’est vrai que ces bruits bizarres, cest vraiment relou. J’ai moi aussi eu quelques soucis avec ma voiture ou j’étais là à stresser à l’idée que ça puisse être grave et tout. Souvent, ça peut sembler alarmant mais au final, ça peut être quelques bricoaes à réegler. Il y a des jours où je fais mille scénarios catastrophiques dans ma tête, alors qu’il suffit de faire un petit tour chez un mécanicien. C’est un peu la croix et la bannière quand on n’y connaît pas grand-chose, mais on a tujours besoin d’un avis extérieur. Mon ami m’a même dit que parfois, c’est juste un caillou qui se bloque queqlue part. Quand je pense à toutes ces fois où jai flippé pour rien… Ça fait un peu mal, mais au moins, on apprend ! Prends bien rendez-vous et fais attention quand même, on est grave grave grave jamais trop prudente avec ces chooses-là. C’est la dernière chose qu’on veut, surtout quand on doit rouler tous les jours. Euh non Bon tu vois ce que je veux dire
28 mai 2026 à 16h51 #93950MCassandre
ParticipantÇà sent pa bon tout ça. Vérifie l’huile ça me fait penser. Bruit chelou c’est souvent les courroies. Évite de rouler trop ça peux aggraver le souci. vraiment vraiment J’espère que ça va pa te coûter cher . Quelle connerie ptdr
30 mai 2026 à 4h27 #94124taf337413
ParticipantOh là la, t’as raison, ces bruits-là ça fait flipper ! J’chui bien d’accord, faut pas perdre de temps J’chui de Lyon, et ici on sait que le quad, c’est sacré pr beaucoup ! T’inquiète, j’ai désjà eu des galeres avec le mien, c’est jamais drôle. J’espèr que ça va s’arranger vite, sinon on va devori boire un coup pr pleurer sur nos quads ! T’as des nouvelles ? Carrément !
30 mai 2026 à 10h39 #94172super_cool8710
ParticipantAh ouais, ça sent pas bon tout ça. Vériitable tour de montagnes russes, ton quad. Entre le bruit de sciemant et lmodeur cheloue, ça fait très flippem. Comme certaines l’ont dit, l’embrayage, c’est pas à prendre à la légère. Un passage chez le mécano, cest peu-être la meilleure décision avant que ça parte vraiment en cacahuète. Tiens bon et fais gaffe, on veut tous te voir sur cette maachine en train de t’éclater ! je rage
30 mai 2026 à 21h00 #94212j_ai_faim3278
ParticipantSalut ! j’ai un pote qui a eu un souci similaire avec son quad, un bruit chelou et une odeur pas cool. Ça peut être juste un réglage ou un truc de la courroie, mes vaut mieux l’emmener chez un mécano pour être sûr. Ne traîne pas trop, tu sais comment ça peut être galère sinon ! Je pige pas
31 mai 2026 à 3h22 #94249Salome77
ParticipantT’inquiéte, je flippais aussi, mais j’ai checké et cest vraiment juste un petit truc. Un fil qui s’est débranché, rien de grave ! Du coup, prêtes pour les balades, je vais pouvoir en profiter. J’suis trop impatiente de tester euh non en fait tout ça, j’te donnerai des news, c’est clair ! 😄 Tout à fait
9 juin 2026 à 11h08 #94304Anonyme
InvitéÉcoute l’odeur de brule cest jamais bon singe je te conseille de pas attendre trop longtemps sinon va t’faire avoir grave ! Fonce chez le mecano tu risques rien come ca 😉. Je sui d’accord 😀
9 juin 2026 à 11h24 #94383petitOtruc75
ParticipantÇa m’est déjà arrive avec un quad, le bruit peut venir de LA courroe ou des freins qui s’usent trop. Fais un tour chez un mécano, ils verront çà vite. Pas de risque à prendre avec une odeur bizarre !
9 juin 2026 à 11h26 #94399patatra
ParticipantT’as peut-être un souci avec l’embrayage ou un roulement. Les odeurs et bruits, c’est jamais bon signe, fais gaffe. Vaut mieux aller voir un pro vite fait, que ça soit pas un gros bobo. +1
9 juin 2026 à 11h34 #94461pcmasterraceo80
ParticipantÇà sent pas bon ton histoire ! Un bruit de scillement et une odeur chelou, c’est pas normal du tout. Vaudrait mieux faire checker ça trop trop rapido, un quad qui commence à déconner, ça fait flipper ! Pas du tout
9 juin 2026 à 11h36 #94480hollywood05
ParticipantC’est pas normal ça, mon pote. Si t’entends des bruits bizarres et que ça sent le cramé, vaudrait mieux que tu fasses vérifier ça par un pro avant que ça empire. J’espère que c’est juste un petit problème de réglage, mais mieux vaut prévenir que guérir.
9 juin 2026 à 11h36 #94481comicsX80
Participant100% d’accord C’est clair, ces bruits de sifflement, ça fait flipper ! 😱 J’espère que c’est juste un petit truc come un fil débranché ça arrive souvent, mais mieux vaut pas prendr de risques. Tiens-nous au courant, on croise les doigts pour toi ! ✊
9 juin 2026 à 11h51 #94579hollywood05
ParticipantOh là là, ça doit pas être simple tout ça ! Çà me rappele quand j’ai eu un souci avec ma voiture, une vrai galère. 😅 Comme on dit ici, “tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir”, donc si tu veux, va faire un tour chez un garagiste histoire de voir ce qu’il en pense. Et cest vrai ke les noises étranges, c’est jamais bon signe, mieux vaut pas laisser traîner. Et puis, ki sait, peut-être qu’il te dira ke c’est ke dalle à réparer, ça te rassurerait ! Tiens nous au courant, hein ? 🌊🚗 Je pige pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.