Des retours sur les remorques fermées galvanisées ? Je pige pas

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Axel
    Participant

C’est clair, les suspensions, ça change tout sur des chemins déefoncées ! Faudrait que j’en parle à mon pote qui s’y connaît en matos. Merci pour les encouragements ! C’est clair ! :p

beauOmetal
    Participant

Ah ouais, c’est vrai ça, une remorque trop lourde, tu l’as dans le baba aprés . Faut vraiment tester le poids avant de partir, sinon tu te retrouves avec un truc qui traîne. Et c’est clair pour les chausseettes, chez nous à Lyon, on dit que des bonnes chaussettes, c’est déjà un bon départ pour éviter des douleurs aux pieds, surtout avec les randos par ici. J’suis pas un pro de la rando mais sans ces détails, c’est la galère +1. Je m’embrouille un peu là

pote94
    Participant

C’est clair qu’une bonne remorque fait toute la différence, surtout pour les longues randos. Et pour les chaussettes, c’est pas un détail, comme on dit ici à Lyon, rien DE pire que des ampoules à cause de ça ! Mon ami dit toujours qu’il vaut mieux investir un peu plus au départ. Merde alors

guitariste4111
    Participant

Ouais, c’est sûr . Faut pa partir à l’aveuglette. J’ai déejà eu des galères avec ma remorke, un vrai retour à l’envoyeur. Et pr les chaussettes, c’est la clé, sans ça, bonjour les ampoules . Faut vraiment faire gaffe, surtout en balade o_O. J’suis déejà rentré avec les pieds en feu, pa glop du tout . La Bretagne, elle nous apprend ça, non . Prépare bien ton matos, sinon ça tourne à la galère. Allez, a+ . C’est n’importe kwa

zaza3244
    Participant

C’est clair que le choix de la remorque, c’est pas à prendre à la légère, surtout quand on veut se balader tranquillement. J’ai aussi remarqué que les gars qui prennent soin de leur matos passent moins de temps à faire des réparations. Pour les petites marques, effectivement, faut être vigilant, y’a des bonnes surprises mais aussi des mauvaises. Et puis oui, la capacité de rangement est super imporatnte, un casse-croûte sur la route après une belle balade, c’est le top du top. Franchement, avec les bones options, tes sorties seront géaiales ! C’est clair !

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.