Des retours sur les HOLESHOT ATR ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2025 à 0h00 #32552
coloc33
ParticipantCarrément ! Franchement, je suis en pleine galère avec mes pneus HOLESHOT ATR. Mon conjoint en a pris pour son quad et je comprends pas poutquoi tout le monde dit que c’est le meilleur choix. J’sens qu’ils manquent de grip sur terrain mou ici autour de Lyon, impossible de prendre des virages sans fllipper. Et le bruit, alors là, c’est une autre histoire… On dirait qu’on roule avec des enclumes. 😅 Vous avez expérimenté çà vous aussi ? Des astuces pour mieux les utiliser ? Parce que là, j’suis prête à essayer autre chose, même si ça veut dire creuser un peu plus dans le portefeuille. 😤
30 juillet 2025 à 0h12 #32557LaLouise
ParticipantAh ouais, je vois ce que tu veux dire ! Mes copines et moi on a eu les mêmes souuuucis avec ces pneus, ça glissse de ouf sur le mouillé. peut-être que tu devrais tester des pneus plus adaptés si tu roules souvent dans ces conditions, ça pourrait changer la donne !
30 juillet 2025 à 0h24 #32562Le RouxSalome
ParticipantChoqué Frérot, je vois ce que tu veux dire. jai aussi essayé ces HOLESHOT ATR, c’était pas la joie sur un terrain un peu trop glissant. J’ai même failli me casser la figure dans un virage tant ça glissait. Et ce bruit ! On dirait qu’on a des casseroles sous le quad, mon dieu. Franchement, si t’as l’occasion d’essayer autre chose, n’hésite pas. Des pneus comme des Maxxis pourraient te donner un meilleur grip, c’est pas mal du tout.
30 juillet 2025 à 0h36 #32564hardware
ParticipantMoi aussi, galère totale avec ces PNEUS ! Le grip sur terrain mou, c’est la cata. Je les trouve bruyants aussi, pas top. Peut-être regrde d’autres modèles ? 😅 Putain…
30 juillet 2025 à 0h48 #32566LaLouise
ParticipantOh là la, je me retrouve tellement dans ce que vous dites . C’est clair que ces pneus peuvnt vraimant être la galère. Une fois, je me rappelle avoir failli glisser comme une folle sur un chemin détrempé, c’était la panique. Avoir des pneus qui accrochent pas, c’est juste l’horreur, surtout quand on doit gérer des virages serrés, tu vois. jai aussi entendu parler des Maxxis, ma collègue en a monté sur son quad et elle a dit que ça changeait tout. Le grip ètait vraimen meilleur et beaucoup moins de bruit C’est n’importe quoi. J’suis trop tente de tester ça. cest ouf comme des pneus peuven vraiment faire la différence, surtout avec la météo changeante. peu-être que je devrais passer faire un tour au magasin pour voir ce qu’ils proposent. Ça serait dommage de se retrouver encore en galère sur un terrain glissant. Au fait, y a d’autres modèles que vous avez testés et qui vous ont coonvaincus . Je suis preneuse de conseils . Enfin tu comprends
1 août 2025 à 14h55 #33145jolie-patatra
ParticipantAh là là, les HOLESHOT ATR, un vrai casse-tête ces pneus ! Je comprends tout à FAIT ta galère. Mon pote en a aussi sur son quad et il se plaint souvent du même genre de truc. Franchement, pour le grip, c’est clairement pas le top, surtout sur terrain mou. Je me souviens d’une sortie où on a failli se retrouver la tête à l’envers dans un virage parce que ça glissait comme pas possible ! Ces pneus, ça donne envie de pleurer parfois, surtout quand tu veux juste te faire plaisir. Tu sais, j’suis souvent en train de faire des sorties autour de Toulon, et même là-bas, je te garantis que le quads, avec ces pneus, c’est pas la joie. En plus, pour le bruit, j’sais pas ce qu’ills ont fait, mais aïe, c’est comme si on roulait avec des casseroles sous le quad. Ça dénature totalement le plaisir de la balade, c’est juste pas possible. Peut-être qu’il y a des techniques que je ne connais pas, mais en l’état, j’te conseille fortement de jeter un œil à d’autres marques. Des fois, faut pas avoir peur de mettre un peu plus d’argent, surtout si çà peut t’éviter de finir en glissade au prochain virage ! Un copain m’a parlé des pneus de la marque X, il paraît qu’ils sont balèzes sur tout type de terrain. Si tu veux vraiment la grippante et éviter de flipper à chaque tournant, ça vaut peut-être le coup d’investir. Sinon, un petit truc que j’ai remarqué, c’est de bien vérifier la pression des pneus avant de partir. Parfois, un petit ajustmeent peut faire une grande différence. Mais bon, ça ne remplacera pas un bon pneu adapté, alors n’hésite pas à explorer un peu. Et si jamais tu troues un pneu qui déchire, fais-moi signe, je suis preneur aussi. Allez, courage pour la recherche !
2 août 2025 à 14h02 #33342movie_fano92
ParticipantFranchement, j’chui d’accord avec vous, ces HOLESHOT ATR, ce vraiment pas cà ! J’ai faill tomber à plusieurs reprises aussi, surtout quand cà glisse Mtxxis, ca je m’embrouille a l’air de le faire, j’vais ptet m’faire un tour au magasin aussi, histware de voir ca de plus pres ! ce ouf 😀
2 août 2025 à 20h58 #33402Timeo_Garnier
ParticipantOuais, les penus, c’est vraaiment un truc à pas négliger. Faut vaiment regarder les Maxxis alors, ma couz les a, et il paraît que c’es nickel faux. Sinoon, t’as essayé les Michelin . Elles accrochent bien aussi. fin bon
5 août 2025 à 11h33 #34020relax-nomade38
ParticipantChelou C’est clair, le grip sur route mouillée, c’est un vrai casse-tête ! J’ai aussi galéré avec ça cet hiver. Pour ma part, j’ai finalement pris des pneus adaptés et ça a fait une grosse diff. En plus, ça rassure de savoir que t’as de bonnes accroches quand tu roules sous la pluie. Franchement, ça vaut le coup d’investir un peu plus si ça peut éviter de glisser
5 août 2025 à 20h45 #34101metal_90
ParticipantAh ouais, ces HOLESHO ATR, je sais pas ce qu’ils ont pnsé en les fabriquant, mais c’est pas top, c’est clair. J’ai aussi failli me ramasser plusieurs fois, surtout quand t’es sur un sol un peu glissant, ça devient un vrai numéro d’équilibriste. Un pote à moi a eu aussi des soucis avec, et il a fini par changer pour des pneus plus adaptées, il en est bien content maintenant. Si tu vas au magasin, prends le temps de bien comparer, car y’a tellement de marques et de modèle aujourd’hui j’hallucine. Les Mtxxis, comme t’as dit, c’est pas mal pour certains terrains, mais faut vraiment vérifier les conditions dans lesquelles tu vas rouler. Et puis, n’hésite pas à demander aux vendeurs, ils sont souvent caléss et peuvent te doener des conseils personnalisés. Pour ma part, j’ai opté pour une autre marqu qui m’a jamaiis déçu, et depuis, cest que du bonheur :-/. Bref, bon courage pour ta recherche, et fais gaffe sur la route
8 août 2025 à 23h13 #34753dj
ParticipantAh ouais, c’est clair que les pneus, c’est pas un détail à négliger. J’ai aussi eu ma dose de frayeurs sur route mouillée. L’hiver dernier, j’avais encore de vieux pneus,, et çà prtait en glissade à chaque virage. Depuis que j’ai changé, je me sens beaucoup plus en confiance. Il paraît que certains modèles sont carrément plus efficaces sur sol humide, pas juste une histoire de bonne accroche, mais aussi de dissipatin d’eau ah et en fait. Ce qui m’embête un peu, c’est que ça coûte pas mal, surtout si tu veux vraimen un bon produit. Mon collégue, lui, il a pris des pneus haut de gamme, et il dit qu’il n’a plus jamais eu de souci. D’un côté, j’hersite à faire des économies dans ce domaine, parce que rouler en toute sécurité, çà n’à pas de prix, mais d’un autre côté, le budget part vite . Alors, c’est vraimen un casse-tête. Vous pensez qu’il vaut mieux investir dès le départ ou attendre un peu . OMG
9 août 2025 à 9h23 #34853om.94
ParticipantAh bon ? cest clair que ces pneus, c’est pas ça. J’ai eu des galères aussi, trés glissants et le bruit, c’est insupportable. Je vais me renseigner sur les Maxxis, ça peut valoir le coup.
12 août 2025 à 18h13 #35635j_adore_cuisiner
ParticipantC’est clair que les pneus, c’est un peu le nerf de la guerre quand on veut s’aventurer sur des chemins un peu capricieux. J’ai eu aussi quelques frayeurs avec des pneus qui n’accrochaient pas, surtout dans les virages. C’est pénible, et on se sent tellement vulnérable dans ces situations. J’ai personnellement testé les Maxxis aussi sur le quad d’un ami, et je peux te dire que ça fait une vraie différence. Le grip est excellent, même sur des terrains mouvants. Moins de bruit, en plus, c’est un vrai plus pour les longues balades. Pour ce qui est d’autres modèles, j’ai entendu beaucoup de bien des Michelin, notamment ceux qui sont spécifiques tout terrain. Apparemment, ils sont très fiables et durent dans le temps. Je pense que passer au matasin est une bonne idée. Se renseigner sur les avis et peut-être même comparer quelques modèles pourrait t’iader à choisir celui qui te conviendrait. La derniere chose qu’on veut, c’est se retrouver coincè à cause de pneus inadaptés. Allez, bon courage dans ta quête de pneus, ça vaut vraiment le coup d’investir là-dedans !
14 août 2025 à 0h29 #35913loulou
ParticipantCarrément, j’avais les mêmes problèmes avec mes pneus. J’ai changé pour des pneus hiver et là, c’est le jour et la nuit !
14 août 2025 à 21h20 #36102psg
ParticipantOh là là ! T’as raison, ces pneus sont loin d’être au top, même moi j’les ai testés sur terrain mou, c’est la galère niveau adhérence. Pour le bruit, c’est clair qu’on dirait un tracteur. Peut-être qu’il faudrait des modèles plus adaptés au terrain, à ta place, j’ferais des recherches pour voir d’autres options.
17 août 2025 à 2h46 #36619phobie_admin
ParticipantC’est vrai que ces pneus, c’est pas l’extase. J’ai aussi remarque qu’ils glissent pas mal dans le mou. Pour les virages, c’est clairement pas top. En plus, le bruit est vraiment agaçant, c’est lourd. Je te conseille de regarder d’autres modèles, notamment ceux qui ont une meilleure adhérence sur terrain soupel. Ça pourrait vraiment te changer la donne !
18 août 2025 à 11h51 #36951LegrandGilles
ParticipantAh ben ça, j’en peux plus de ces pneus ma pauvre ! Les HOLESHOT ATR, c’est une blague, non ? Je te jure, quand j’étais en balade l’autre jour, je me suis prise une belle glissade, j’ai cru que j’allais faire un tête-à-queue comme dans un film ! Heureusement que mon ami est là pour me rattraper, sinon j’aurais terminé dans les fleurs du voisin. 😂 Et pour te dire, je suis allée au magasin pour les tester moi-même, et je suis tombée sur une vendeuse hyper sympa qui m’a conseillé de prendre des pneus plus adaptés pour notre région. Çà glisse déjà suffisamment comme ça avec la boue, pas besoin d’ajouter du spectacle, hein ! Je pense que je vais essayeer des pneus un peu moins “radicaux”, histoire de pas mettre en péril ma réputation de conductrice ! 😆 En tout cas, fais un tour au magasin, ça vaut le coup de les voir en vrai ! On sait jamais, peu-être que tu vas dégoter la pépite qui va te sauver la mise ! On va essayer de rester sur la route et éviter le grand cirque, non ?😜 100% d’accord
19 août 2025 à 16h18 #37210hardware_00
ParticipantOMG Carrémen,t les pneus peuvent vraiment te faire flipper sur route mouilléee. J’ai pour ma part investi dans des pneus tout temps, et ca change la donne ! Moins de stress dans les virages et tu peux rouler sereinement, meme QUAND il pleut. Fonce pour les Maxxis, ca s’annonce prometteur. :-/
23 août 2025 à 19h40 #38174Stephanie.136
ParticipantOuais, les HOLESHO c’est pas terrible. Mon pote s’est pris une gamelle avec (je pars dans tous les sens). Les Mtxxis, ça passe si t’es pas trop exigeant. Regarde bien les retours des autres avant d’acheter. Fais gaffe sur la route, sérieux
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.