Des retours sur les HOLESHOT ATR ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    coloc33
    Participant

Carrément ! Franchement, je suis en pleine galère avec mes pneus HOLESHOT ATR. Mon conjoint en a pris pour son quad et je comprends pas poutquoi tout le monde dit que c’est le meilleur choix. J’sens qu’ils manquent de grip sur terrain mou ici autour de Lyon, impossible de prendre des virages sans fllipper. Et le bruit, alors là, c’est une autre histoire… On dirait qu’on roule avec des enclumes. 😅 Vous avez expérimenté çà vous aussi ? Des astuces pour mieux les utiliser ? Parce que là, j’suis prête à essayer autre chose, même si ça veut dire creuser un peu plus dans le portefeuille. 😤

LaLouise
    Participant

Ah ouais, je vois ce que tu veux dire ! Mes copines et moi on a eu les mêmes souuuucis avec ces pneus, ça glissse de ouf sur le mouillé. peut-être que tu devrais tester des pneus plus adaptés si tu roules souvent dans ces conditions, ça pourrait changer la donne !

Le RouxSalome
    Participant

Choqué Frérot, je vois ce que tu veux dire. jai aussi essayé ces HOLESHOT ATR, c’était pas la joie sur un terrain un peu trop glissant. J’ai même failli me casser la figure dans un virage tant ça glissait. Et ce bruit ! On dirait qu’on a des casseroles sous le quad, mon dieu. Franchement, si t’as l’occasion d’essayer autre chose, n’hésite pas. Des pneus comme des Maxxis pourraient te donner un meilleur grip, c’est pas mal du tout.

hardware
    Participant

Moi aussi, galère totale avec ces PNEUS ! Le grip sur terrain mou, c’est la cata. Je les trouve bruyants aussi, pas top. Peut-être regrde d’autres modèles ? 😅 Putain…

LaLouise
    Participant

Oh là la, je me retrouve tellement dans ce que vous dites . C’est clair que ces pneus peuvnt vraimant être la galère. Une fois, je me rappelle avoir failli glisser comme une folle sur un chemin détrempé, c’était la panique. Avoir des pneus qui accrochent pas, c’est juste l’horreur, surtout quand on doit gérer des virages serrés, tu vois. jai aussi entendu parler des Maxxis, ma collègue en a monté sur son quad et elle a dit que ça changeait tout. Le grip ètait vraimen meilleur et beaucoup moins de bruit C’est n’importe quoi. J’suis trop tente de tester ça. cest ouf comme des pneus peuven vraiment faire la différence, surtout avec la météo changeante. peu-être que je devrais passer faire un tour au magasin pour voir ce qu’ils proposent. Ça serait dommage de se retrouver encore en galère sur un terrain glissant. Au fait, y a d’autres modèles que vous avez testés et qui vous ont coonvaincus . Je suis preneuse de conseils . Enfin tu comprends

jolie-patatra
    Participant

Ah là là, les HOLESHOT ATR, un vrai casse-tête ces pneus ! Je comprends tout à FAIT ta galère. Mon pote en a aussi sur son quad et il se plaint souvent du même genre de truc. Franchement, pour le grip, c’est clairement pas le top, surtout sur terrain mou. Je me souviens d’une sortie où on a failli se retrouver la tête à l’envers dans un virage parce que ça glissait comme pas possible ! Ces pneus, ça donne envie de pleurer parfois, surtout quand tu veux juste te faire plaisir. Tu sais, j’suis souvent en train de faire des sorties autour de Toulon, et même là-bas, je te garantis que le quads, avec ces pneus, c’est pas la joie. En plus, pour le bruit, j’sais pas ce qu’ills ont fait, mais aïe, c’est comme si on roulait avec des casseroles sous le quad. Ça dénature totalement le plaisir de la balade, c’est juste pas possible. Peut-être qu’il y a des techniques que je ne connais pas, mais en l’état, j’te conseille fortement de jeter un œil à d’autres marques. Des fois, faut pas avoir peur de mettre un peu plus d’argent, surtout si çà peut t’éviter de finir en glissade au prochain virage ! Un copain m’a parlé des pneus de la marque X, il paraît qu’ils sont balèzes sur tout type de terrain. Si tu veux vraiment la grippante et éviter de flipper à chaque tournant, ça vaut peut-être le coup d’investir. Sinon, un petit truc que j’ai remarqué, c’est de bien vérifier la pression des pneus avant de partir. Parfois, un petit ajustmeent peut faire une grande différence. Mais bon, ça ne remplacera pas un bon pneu adapté, alors n’hésite pas à explorer un peu. Et si jamais tu troues un pneu qui déchire, fais-moi signe, je suis preneur aussi. Allez, courage pour la recherche !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.