Franchement, le gasgas 300 wild, c’est du sérieux ! J’en ai essayé un à une sortie en forêt avec des amis, et je peux dire que ça envoie du lourd. Niveau performance, c’est bien réactif et ça s’en sort super bien dans les chemins techniques. Par contre, t’as raison, niveau entretien, faut pas être flemmard. J’ai entendu dire que certains avaient des soucis de durabilité sur les modèles plus anciens, donc c’est pas à prendre à la légère, surtout si tu veux pas être embêté comme ton pote avec son quad.
pr le confort, c’est vrai que c’est un peu raide. Ça peut devenir fatiguant sur de longues sorties. trop trop trop Mais ça dépend aussi de ton style de conduite. Si tu es plus du genre à glisser sur les sentiers, ça ira. pr les promos 2022, ça peut être un bon plan, surtout si tu trouves un modèle avec quelques améliorations. Mais bon, faut pas juste se focaliser sur le prix. Essaye de voir si le modèle te convient bien en testant plusieurs options. En gros, c’est une bonne machine, mais faut bien réfléchir à l’usage que tu en feras et à ton budget entretien. T’achètes pas ça à la légère, mdr ! No way !!