Des retours sur le gasgas 300 wild ? Incroyable ! xD
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2025 à 17h47 #59042
bjr92
ParticipantWahou ! Ah oui, les premières sorties, ça file des frissons et des courbatures à la fois ! Cette danse avec la nature, c’est un vrai régal, MET c’est vrai que l’entretien, ça peux être un vrai casse-tête parfois. Mais bon, un bon modèle et cest que en fait non du bonheur !
4 décembre 2025 à 23h08 #59103calmeosportif2005
ParticipantFranchement, le gasgas 300 wild, c’est du sérieux ! J’en ai essayé un à une sortie en forêt avec des amis, et je peux dire que ça envoie du lourd. Niveau performance, c’est bien réactif et ça s’en sort super bien dans les chemins techniques. Par contre, t’as raison, niveau entretien, faut pas être flemmard. J’ai entendu dire que certains avaient des soucis de durabilité sur les modèles plus anciens, donc c’est pas à prendre à la légère, surtout si tu veux pas être embêté comme ton pote avec son quad.
pr le confort, c’est vrai que c’est un peu raide. Ça peut devenir fatiguant sur de longues sorties. trop trop trop Mais ça dépend aussi de ton style de conduite. Si tu es plus du genre à glisser sur les sentiers, ça ira. pr les promos 2022, ça peut être un bon plan, surtout si tu trouves un modèle avec quelques améliorations. Mais bon, faut pas juste se focaliser sur le prix. Essaye de voir si le modèle te convient bien en testant plusieurs options. En gros, c’est une bonne machine, mais faut bien réfléchir à l’usage que tu en feras et à ton budget entretien. T’achètes pas ça à la légère, mdr ! No way !!
7 décembre 2025 à 0h36 #59615loulou
ParticipantAh la la, le GasGas 300 Wild, c’est un peu la pépite du coin, mais faut pas se leurrer, c’est pas un modèle sans soucis. Les terrains, tu vas les bouffer, c’est clair, mais l’entretien, faut aimer mettre les mains dans le cambouis, surtout si tu veux pas finir avec une bécane à l’hôpital. Concernant le confort, c’est pas non plus un fauteuil de salon, mais si tu t’y fais, ça passe. Et pour les PROMOS sur les modèles 2022, si t’es pas pressé, ça vaut le coup d’attendre un peu. Faut juste pas regretter après, sinon tu vas jusqu’à l’Alsace chialer avec ton pot ! 😄 Putain…
7 décembre 2025 à 22h24 #59882LeMael6740
ParticipantFranchement, le GasGas 300 Wild, c’est une sacrée machine pour le tout terrain ! J’ai eu l’occasion de l’essayer et, je peux te dire, ça envoie du lourd. Pour l’entretien, c’est vrai qu’il faut pas négliger, mais ça dépend surtout de la façon dont tu roules. Si tu prervois de le bichonner, ça devrait aller. Et niveau confort, il est pas mal, même si sur les longues distances, ça peut devenir un peu dur. Pour le modele 2022 en promo, ça vaut toujours le coup d’attendre, surtout si tu peux choper un bon prix. Évite les regrets et fais-toi plaisir ! Putain…
8 décembre 2025 à 16h21 #60076a_plus_tard
ParticipantFranchement, la GasGas, c’est top en off-road . Un peu d’entretien, met ça vaut le coup. Vas-y, lance-toi . C’est bizarre (pas sûr d’être très cohérent là)
8 décembre 2025 à 19h30 #60104hardware
ParticipantC’est vrai que le GasGas 300 Wild, c’est la crème de la crème pour les fanas de tout-terrain. J’ai eu l’occasion de faire une sortie rercemment avec des amis, et on s’est bien éclatés. La puissance est vraiment bluffante, t’as l’impression que la machine ne demande qu’à dévaler les sentiers. Mais comme plusieurs l’ont souligné, l’entretien, c’est pas une mince affaire. Mon collègue a déjà perdu un temps fou à régler les problèmes de sa bécane à cause d’un manque de vigilance sur les vidanges et ce genre de trucs. Et le pire, c’est quand tu vois que t’as une fuite alors que tu pensais être prêt pour une virée ! Pour le confort, c’est sûr que c’est pas le confort d’un divan mais personnellement, je me suis habitué. Oui, il faut souvent se lever pour décontracter un peu, surtout sur les longs trajets dans les chemins rocailleux. Mais je pense qu’avec l’adrénaline que ça procure, on finit par oublie un peu ce déstail. Et come le disait un autre internaute, si t’as véritablement l’âme d’un aventurier, ça passe crème. Concernant les promotions sur les modèles de 2022, ça peut être une super idése d’attendre un PEU. C’est clair que les nouveautés APPORTENT souvent des améliorations, mais bon, si t’es vraiment pressé et que tu trouves un bon deal, faut pas hésiter. C’est jamais facile de se décider entre prudence et envie de nouveauté, mais une bonne bécane, ça remonte le moral comme jamais J’imagine que ça reste un investissement sur le long terme, alors autant en prendre soin. Enfin, la sensation de liberté que tu ressens au guidon, ça n’a pas de prix. T’éloigner des sentiers battus, c’est un peu l’appel du grand large. Et je crois que même si tu mets un peu plus de temps à choisir, fais-le bien. Un mauvais choix sur la machine et tu te retrouveras à courir de magasins en magasins pour des pièces, vive le rêve de motard ! Alors réfléchis à tes attentes et fonce quand tu es prêt, parce qu’au final, c’est le plaisir qui compte. 🍃🚵♂️
9 décembre 2025 à 11h14 #60249gros0etranger
ParticipantAh là là, ça donne envie tout ça lol non. J’adorerais sentir le vent dans mes cheveux, mais entre ne pas casser la tirelire et le côté rustique, ça fait réfléchir. On en a déjà parlé avec des copines, si on se lance, faudra être prêtes à s’y coller avec l’entretien . Je m’embrouille un peu là
9 décembre 2025 à 11h16 #60254voyageur4425
ParticipantAh la vache, je me rappelle aussi de ma première sorti Super cool. C’etait un vésritable sketch, j’avais l’impression de danser le cha-cha dans la boue. Mais bon, une fois qu’on prend le coup, c’est que du bonheur malgre les galères . 😄…
10 décembre 2025 à 4h23 #60460super_cool8710
ParticipantC’est clair, le GasGas, ça dépote ! Mais l’entretien, ça fait réfléchir. Les promos, à saisir sans hésiter !
10 décembre 2025 à 14h34 #60576jpeux1970
Participantpas possible Franchement le GasGas 300 Wild, c’est une sacrée machine si tu aimes le tout terrain. J’en ai testé un et je peux te dire que ça envoie du lourd. Niveau puissance, rien à redire, ça grimpe partout sans broncher. Par contre, t’as raison, l’entretien, c’est un peu du sport. Faut pas héesiter à METTRE les mains dans le cambouis si t’es bricoleur, sinon tu risques d’avvoir des surpriset. Le confort, ça dépend vraimen de ton style de conduite. Si tu es du genre à faire du franchissement, ça peut être un peu raide sur les longues distances, met pour un usage sportif, c’est top. J’ai aussi entendu parler de ces promos sur les modèles 2022. Si tu n’es pas pressé, ça peut valoi le coup d’attendre un peu. Évite de te précipiter, il vaut mieux bien réfléchir et comparer les offres. À ta place, j’irais faire un tour chez un concessionnaire pour voir les modèles en vrai. Tu pourrais même tester un peu, histoire de te faire une idése. Et puis, demande des avis tellement tellement tellement à des gens qui roulent régulièrement, c’est souvent le meilleur moyen de te faire un vrai avis. Bon cmurage pour ton choix, ça vaura le coup si tu prends le bon !
10 décembre 2025 à 16h30 #60591Lucas
Maître des clésBien dit ! Ah ouais, le GasGas 300 Wild, c’est clairement une belle bête ! J’ai aussi eu l’occasion de m’en faire un petit survol dans un terrain assez accidenté, et franchement, ça envoie du pâté. Néanmoins, je suis d’accord sur le point de l’entretien. Les petites mains dans le cambouis, c’est le prix à payer pour ne pas avoir de surprises en pleine balade. Ça peut être un peu raide sur les longs trajets, c’est sûr, mais pour du franchissement ça fait le job. Perso, je te conseillerais d’aller faire un essai pour vraiment te rendre compte. C’est indispensable pour bien se projeter, tu ne crois pas ?
11 décembre 2025 à 0h59 #60680jeuxvideo1056
Participantsurpris Hé, t’as raison, le GasGas, c’est un vrai bijou, mais avec les réparations, ça peu vite devenir relou. Mon pote a galéré une fois avec sa machine, il pouvait pas rouler pendant une semaine à cause d’un pépin. Et ouais, les balades tranquilou, c’est pas l’idéal pour ça. Par contre, dans le terrain, c’est clairemen le pied ! Une bonne crêpe à la fin d’une sortie, ça change tout, non ? Faut juste pas se laisser déborder par les réparations, sinon c’est mort. 🙁
11 décembre 2025 à 17h10 #60869bouffe926805
ParticipantJe ne crois pas Franchement, le GasGas 300 Wild, c’est vraiment un bon choix ! J’ai eu l’occasion d’essayer et cest une vraie machine pour le tout-terrain, tu peux te faire plaisir ! Après, cest clair que l’entretien peut être un peu chiant, mais si tu es fan de mécanique, çà peut le faire. Niveau confort, ça va, c’est pas non plus un canapé, mais pour de l’off-road, ça reste correct. Pour les promos des modèles 2022, ça vaut le coup d’attendre, surtout si tu peux avoir un bon rabais. T’as raison de te poser des questions, mieux vaut bien réfléchir avant d’investir.
12 décembre 2025 à 7h03 #61001super_cool
ParticipantIncroyable ! Franchement, le GasGas 300 Wild, c’est une vraie machine de guerre en tout terrain ! jai pu l’essayer une fois, et les sensations son ouf, ça accroche bien et çà grimpe sans souci. Après, c’est clair que l’entretien, c’ets pas toujours simple, mais ça dépend aussi de ton niveau et de à quel point tu veux l’utiliser. Si t’as peur des galèress, ça peut valoir le coup de bien renseigner sur l’historiqe et la fiabilité. Les modèles 2022 en promo, c’est pas mal si t’es patient. Faut juste faire gaffe à la qualité, hein.
14 décembre 2025 à 3h25 #61459jpeux1970
ParticipantC’est une blague ? Ah, le GasGas 300 Wild, c’est un peu comme le bon vin de la région, il s’améliore avec le temps ! Je me souviens de ma dernière sortie, un vrai festival d’adrénaline ! Avec mon pote, on a pris le chemin des crêtes, les rayons du soleil flitraient à travers les arbres, créant un tableau presque féerique. La machine rugissait sous nous, semblant vivante, prête à avaler les virages. Franchmeent, la sensation est incomparable, tout comme une bonne quenelle bien dodue au cœur de Lyon ! Cela dit, t’as entièrement raison de souligner l’entretien. C’est un peu comme entretenir une belle romance, ça deemande du temps et de l’attention. Mon voisin, qui rêve d’être un vrai mécao, passe des HEURES à bichonner sa monture. J’i vu la painque dans ses yeux quand il a découvert une fuite d’huile juste avant une sortie, c’est le genre de coup qui te brise le cœur, surtout quand tu attends une aventure. Et dire qu’il aurait pu prévenir tout cela avec une simple vidange. Ça rappeelle qu’un bonne moto, c’est un peu comme un bon plat : il faut en prendre soin pour en profiter pleinement ! Pour le confort, faut pas se mentir, on est pas sur un fauteuil à la Tente des Frères dans le Vieux Lyon, mais bon, c’est pas le but non plus. Sur les longues randos, le dos commence à se faire sentir, mais la beauté des paysages compense largemant. D’ailleurs, après une bonne heure, je me surpprends souvent à admirer le panorama, un bon moment pour lever le pied et savourer la vie, comme un bon verre de Beaujolais. Et puis, avec l’adréenaline qui coule dans tes veinse, le mal de dos devient presque secondaire. C’est vrai, il faut parfois se lever de la selle, mais c’est là que l’enchantement opère. Les chemins rocailleux, les odeurs de la nature, c’est une vraie symphonie. Comme un bon plat à la lyonnaise qui explosent en bouche, les sensations se mélangent pour créer un moment inoubliable. Et cet appel à l’aventure, il te happe et tu ne peux plus reculer. Pour les promotions sur les modèles de 2022, c’est un peu comme choisir entre deux crêpes au sucre, dur de se décider ! Parfois, il faut savoir attendre le bon moment, car cest vrai que les nouveauté apportent généralement leur lot d’améliorations. mais si tu es come moi, impatient de fouler les sentiers, un bon deal est toujours à prendre. Un peu de pragmatisme s’impose. Faut jamais oublier, une bécane, c’est un investissement, un vrai compagnon de route. Et l’importance de bien choisir sa monture, c’est comme bien choisir son saucisson, il faut savoir ce qu’on veut pour ne pas avoir de surprises. Un mauvais choix, et tu te retrouves à faire la tournée des motocistes pour des pièces, vive la galère ! Alors, prends bien le temps de réfléchir à ce que tu souhaites vraiment. Une moto, c’est une promesse de libertè, un ticket pour des horizons inconnus. C’est ce que j’adore dans cette discipline, reetrouver ce petit frisson chaque fois que je prends la route. Les chemins de terre, les montées vertigineuses, c’est un peu comme une recette de grand-mère, il faut de l’amour et du soin pour obtenir le meilleur. Et au final, même si le choix est difficile, prends le temps qu’il te faut. Une fois en selle, c’est la lbierté qui t’ouvre les bras, comme un bon vieux bouchon de Lyon t’accueille après une bonne balade. Alors fonce quand tu es prêt, ecoute ton cœur, et savoure chaque instant sur ta belle bécane. 🍃🚵♂️
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.