Des questions sur mon YFZ450, help
-
Pour la chauffe du moeur, c’est vrai que ça peut être normal sur le YFZ450, surtout si tu tires dessus. Par contre, pour les vitesses rugueuses, vaut mieux jeter un œil à l’embrayage, histoire de pas abîmer le quad j’hallucine. Bon ride …
Ah, les sentiers, ça peut vraiment faire monter la sauce . T’as raison, si ça sent la brioche brûlée, vaut mieux pas traîner C’est n’importe quoi. J’ai déjà eu le coup avec une vieille machine qui m’a fait le coup dans un coin paumé. Écoute, moi je dis, si t’as la main, un petit coup de clé anglaise, pourquoi pas, mais sans prendre de risque, hein. T’as pas envie de finir avec un quad en rade en pleine nature, surtout quand la mer est pas loin. Courage, ça fait partie du jeu, le plaisir vient après les galères, comme souvent en Bretagne .
Je suis perdu là Ah ouais, la Bretagne, c’est pas toujours un long fleuve tranquille ! J’ai aussi eu des galères avec un vieux quad qui a décidé de rendre l’âme au milieu de nulle part. C’est clair que la clé anglaise, ça peut dépanner, mais faut pas trop forcer non plus. Et puis, la mer, ça motive à pas trop traîner. Au final, si on en sort avec une belle aventure à raconter, c’est je m’embrouille le principal !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.