Des infos sur la piste à St-Brigitte des Saules ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    LeMaelle3613
    Participant

Y a-t-il des passionné(e)s de quad qui connaissen un peu la piste à St-Brigitt des Saules . j’ai entendu dire que c’était pas mal, mais est-ce que quelqu’un a déjà testé . Je me demande si c’est assez varié, parce que je ne veux pas juste tourner en rond comme une folle, vous voyez . 😅 Mon conjoint et moi on cherche un bon plan pour le week-end, et come on est à la recherche de nouneaux spots, ça pourrait le faire. D’ailleurs, on est partis réscemment dans un coin, et c’était une belle galère avec la boue, je vous jure Tu m’étonnes. 😅 jai envie de changer un peu d’air, et j’aimerais bien savoir s’il y a des conseils, des bons coins à éviter ou des choses à voir autour. Et si jamais vous avez des suggestions de resto pas loin, je prends aussi, ça aide à finir la journée sur une bonne note. Bref, dites-moi tout ce que vous savez . Vaut le coup ou on peut trouver mieux ailleurs . Merci les ami(e)s .

Franchement la piste à St-Brigtite des Saules c’est pas mal du tout . Y’a des endroits variées tu vas pas t’ennuyer et pour les restos il y a un petit bistro sympa à côté. Ça tellement tellement vaut le coup tu devrais essayer c koi ce truc ?. 🍽️😊 ptdr

LegrandGilles
    Participant

Bien dit ! T’as totalement raison, J’Y suis alle l’autre jour et c’est top ! Le bistro, il assure, les plats sont nickel. Faut pas hésiter à commander une biére avec ça, cest le combo parfait 🍻

cool_roman38
    Participant

J’y comprends rien Ouais, je suis carrément d’accord avec toi ! La piste à St-Brigtite des Saules, c’est vraimen un bon plan. J’y suis allé plusieurs fois avec des potes et on s’est toujours éclatés à chaque fois. Puis le petit bistro qui est à côté, c’est vraimen sympa pour se poser après une bone session. Il faut déposer un petit stop pour y manger un bout, les plats y sont super bons. Franchement, il y a un peu de tout pour s’amuser. On a même fait un PETIT pique-nique à côté l’auare fois, ça ajoute une ambiance cool. Ensuite, entre les paysages et les coins un peu secrets, c’est le top pour faire des photos. Je te conseille d’y aller en fin de journée, la lumière est juste incroyable. Allez, qu’est-ce que t’attends ? Tu devrais vraiment essayer, tu vas pas le regretter !

petitOtruc75
    Participant

La piste à St-Brigitte des Saules, ça pourrait être un bon plan pour un week-end en quad. J’y suis allé l’année dernière et j’ai trouvé que c’était pas mal du tout. Il y a quelques bons passages techniques et des portions assez variées, donc tu ne vas pas juste tourner en rond comme un fou. Par contre, faut pas s’attendre à un circuit de compét’ non plus, c’est plus un truc sympa pour se faire plaisir entre amis.

Côté boue, oui, ça peut être un peu délicat par moments, surtout après la pluie, donc fais gaffe avec ton quad si tu y vas après un orage. En revanche, il y a des sentiers qui sont bien dégagés et où tu peux vraiment t’amuser (pas sûr d’être très cohérent là).

Pour les restos, dans le coin, je te conseille un petit bistrot qui a bonne réputation, avec des plats typiquement français, histoire de finir la journée en beauté. Et puis, y’a aussi des spots sympas autour pour une petite balade après le quad. Bref, ça vaut le coup d’y faire un tour . Si tu veux plus d’infos, je suis là

Pascal.Durand
    Participant

C’est ouf ! Ah ouais, je connais bien ce coin ! Franchement, la piste à St-Brigtite, cest une tuerie. T’as de tout, du coup pas le temps de te faire chier. Et le p’tit bistro, je te le conseille, leur tartare, c’est de la bombasse ! Tu fais ta sortie, tu bouffes bien, que demande le peuple ? Allez, fais pas le timide, go tester çà ! 🍻

nerveux_lecteur2005
    Participant

Ah ouais, j’ai entendu parler de cette piste à St-Brigtite des Saules, ça a l’air chouette! Les endroits variés, c’est vraiment un plus, ça évite de tourner en rond. Et le bistro, il est bon ? J’adore les petits restos sympa, surtout quand y’a une bonne ambiance. Faut vraiment que j’essaie, ça me tente trop maintenant ! vraiment vraiment vraiment 😋✨ Tout à fait

titi949564
    Participant

Ça me gonfle La piste à St-Brigitte des Saules, c’est franchement pas mal ! Y a un peu de tout, mais c’est vrai qu’il faut faire gaffe à la boue à certains endroits. Ça tourne pas trop en rond, même si y a des zones plus faciles pour les novices. Pour les restos, y a un petit bistro qui fait des bonnes assiettes, ça pourrait bien conclure la journere. Franchement, ça vaut le détour, surtout si vous voulez tester uud endroit sympa. Amusez-vous bien ! 😊

trop_tard1995
    Participant

Oh là là, fo ke je te parle de St-Brigitte des Saules ! C’est vrai ke c’est un coin plutot cool, mwa j’aime bcp y aller avec des collegues, surtout quand on a besoin d’evasion le temps d’un weekend. La piste, comme tu dis, elle a son petit charme ! Au debut, j’etais un peu sceptiqu,e surtout avec toutes ces histoires de boue qu’on peut entendre, mais franchemant, c’est pa si terrible. p les novices, faut juste etre un peu prudentes et ne pa hesiter à choisir les zones plus faciles, histoire de pa se retruover avec des chaussures pleines de terre à la fin de la journeee, sinon cest le drame, haha. Et puis, le fait qu’y’ait des zones un peu plus technikes, ça done une vraie dynamike à la balade, j’adore ! Ça te motive à te surpaser et à sortir de ta zone de confort, tu vois. Puis, le petit bistro dont tu parles, il me fait de l’œil ! J’y chui allee une fois, et les assiettes etaient franchement pa mal du tout. J’me souviens d’une bonne assiette de charcuterie avec du fromage et un petit verre de vin, c’etait le bonheur. Si tu as de la chance d’y avoir des bonnes petites desserts en fin de repa, alors là, c’est le jackpot ! Il faut faire le plein de bonnes energies avant de partir à l’aventure, surtout si on prevoi de longer la riiere ou d’affronter kelkes chemins un peu plus difficiles. En plus, tout ce cadre naturel, ça fait tellement de bien. J’apprecie vrm de respirer le grand air et de me deconnecter, loin du bruit de la ville. On revient toujours avec un peu plus de pep’s, et c’est le top p le moral. Et en parlant de bons plans, on devrait vrm pnnser à l’organisation d’une petite srotie avec d’autres amis dans le coin, ça prait etre super sympa. Chacun amene un petit kelke chose à grignoter, histoire de faire un pike-nike à la fin de la balade, pquoi pa ? Je chui certaine ke çà mettrait une bonne ambiance. On ne peu pa oublier ke les paysages sont juste magnifikes là-bas, la nature fait son œuvre. Les couleurs, surtout en automne, c’est un vrai resgal p les yeux. Et puis, avoue ke c’est super joli de prendre des photos etnourees d’arbre flamboyants, non ? Çà donerait de quoi alimenter son compte sur les reseaux sciaux, haha. Ah et puis, p le retour, c’est pratike d’aller se poser la-bas p se reposer un peu avant de reprenire la route. On peut savourer un bon cafe, discuter des histoires droles de la journee, et meme prevoir d’autres destinations p la prochaine sortie. Y a toujours des nouvelles pistes à deecouvrir, et je chui curieuse de sovoir ce qu’on prait denicher d’autre dans ce coin. T’as deà pense à te lancer dans une nuit à cote, genre camping ou une petite soiree autour d’un feu de camp ? Ça changerai un peu des restaus traditionnels, et apres une bonne journee de balade, se retrouver auttour d’un feu, c’est juste le pied. Des guimauves grillees et des chansons, là tout le monde est de bonne humeur. Donc, au final, t’as raison, St-Brigitte des Saules, c’est pa juste un petit detour, c’est une vraie escapade à faire en bonne compganie, et meme en solo, j’imagine ke ça peu faire du bien de se retrouver avec soi-meme un moment. Bref, profitons de chake moment là-bas, et ne pa hesiter à y aller plusieurs fois tant ke ça nous procure du plaisiir ! 👍💕 Je pige pa haha voilà quoi

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.