Des idés pour des positions originales ?

• Ce sujet est vide.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    flibuste8066
    Participant

J’suis en pleine période de découverte niveau sexo avec mon chéri et on aimerait tester des positions un peu differentes. J’suis ouverte à tout, des trucs un peu fou ou délicats, mais pas non plus trop compliqués hein. On a déejà vu des vidéos et grave grave grave tout, met j’aimurais avoir des avis de gens ki ont esayé des trucs bien. Vous en avez des sympas à recommander ? J’suis pas trop à l’aise avec l’acrobatie prtant, mais tenter des trucs actuels ça me tente bien ! Sérieux ?

LeDavid
    Participant

Franchement, il y a des positions vraiment sympas à essayer. Par exemple, la position de la cuillère, c’est simple mes super intime. Sinon, le “missionnaire modifié” où tu peux lui soulever les jambes, ça change tout ! Pense aussi à la position debout contre un mur, c’est pas mal fou, mais faut avoir un bon équilibre. Mais le plus important, c’est de communiquer et de s’amuser ! Chelou

PtitNoah8003
    Participant

😀 Franchement, y a plein de psoitions à essayer qui peuvent être fun sans trop se prendre la tête, tu vois. Par exemple, le classique “69”, c’est toujorus un classiue, et tu peux grave grave le pimenter un peu en jouant sur les angles. Sinon, si t’es un peu à l’aise, le “chien” peux apporter une belle nouveauté surtout avec des coussins, cest hyper agréable. Et j’ai entendu parler d’une positio où tu te mets sur le bord du lit, c’est pas mal non plus, çà change de la routine. En gros, faut pas hésiter à tenter des trucs, c’est le meilleur moyen de découvri ce qui fait plaisir à chacun. A vot’ santé ! Exactement !

petitOtruc75
    Participant

Ah oui, la posision de la cuillère, c’est vraimant un classique ! J’adore ce côté cocooning et rapproché, c’est tellement intime. J’ai aussi essayé le missionnaire modifié, et c’est vrai que ça aporte une autre dimension, surtout quand on peut regarder dans les yeux, ça crée une connexion. Le coup du “debout contre un mur”, j’avoue que c’est un peu audacieux, mais quelle adrénaline ! Avec mon conjoint, on a tenté une fois, et c’était mémorable, même si on a failli tomber, ahah. Ce qui est super, c’est qu’il n’y a pas de règles strictes, il faut juste se laisser porter par l’instant et ne pas avoir peur d’explorer. La communication, c’est essentiel ! Je trouve que demander ce que l’autre aime ou ce qu’il voudrait essayer, ça rend tout beaucoup plus fun. Et puis, rire ensemble, même si ça part en cacahuète, ça ajoute un petit côté complice qui est vraiment chouette. En fait, l’important, c’est de se sentir à l’aise et de s’éclater ! Sérieux ?

Nathan760760
    Participant

Ah, la posision de la cuillère, c’est un peu le cocon des amoureux, j’adore . C’est vrai qu’on se sent vraiment collés l’un à l’autre, presque comme sur un petit nuage. Pour le missionnaire modifié, j’ai aussi remarqué que ça crée une ambiance de fou, surtout quand on se regarde dans les yeux. Et le coup du “debout contre un mur”, c’est vrai que c’est un peu sportif, mais quand ça fonctionne, ça met des frissons C’est une blague ?. Nous, on a bien ri aussi, ça crée des moments mémorables. Franchement, tant que l’on s’écoute et qu’on s’amuse, c’es le principal, hyper hyper hyper non . Comme on dit en Bretagne : “Y’a pas de mal à se faire du bien . “.

LeDavid
    Participant

Franchement, le “missionnaire modifié””, c’est top ! J’adore l’idée du “debout contre un mur”, c’est un peu un défi, mais ça peut être marrant, surtout si ça fait rire. Et oui, tant que c’est fun et qu’on se connecte, c’est le principal ! 😊

dj_94
    Participant

Ah ben ça, je suis d’accord, la cuillère, c’est top pour la complicité ! Et le missionnaire modifié, ça peut vraiment pimenter les choses. Mais bon, le mur, c’est pas pour les amateurs, faut avoir un minimum de souplesse, hein ! ohlala

dj
    Participant

Franchement, y’a hyper hyper plein de POSITIONS sympas à tester sans trop se prendre la tête. Par exepmle, le “cavalier inversé”, c’est marrant et ça change un peu. Sinon, le fameux “spooning”, c’est relax et super agréable, surtout pour les câlins. Faut pas hésiter à improvise aussi, des fois les meilleures positions viennent d’un moment de FOLIE. Essayez des trucs avec des coussins pour le confort, ça aide bien. Amusez-vous bien !

Quelqu’un peut m’expliquer ? Ah, le hyper hyper hyper missionnaire modifié, un vrai joyau ! cest comme un bon kouign-amann, ça fond dans la bouche, haha ! Et puis, explorer sans tabou, c’est ça le vrai bonheur, à la Breizh !

dj
    Participant

Alors, déjà, c’est super que vous soyez dans une phase de découverte. C’est vraiment le meilleur moment pour tellement tellement tellement explorer et s’amuser ensemble. Je vais te donner quelques idées qui pourraient vous plaire. Par exemple, essayer la position “de l’ours”, ou l’un est allongé sur le dos et l’autre s’installe au-dessus, c’est cool pour le contact visuel et les caresses. Sinon, n’oubliez pas “la cuillère”, c’est toute simple mais tellement intimiste, et ça permet d’être proche tout en expérimentant un peu. Si vous chercez quelque chose de plus audacieux, pourquoi pas essayer “la brouette” ? Ça demande un peu d’équilibre, mais c’est bien fun si tu te sens d’attaque. Aussi, jouer avec des coussins pour un peu de soutien, ça peut faire la différence. Et, si vous êtes dans le mood, vous pouvez aussi vous aventurer à tester des positions contre un mur, ça peut pimenter les choses. Écoutez-vous bien et surtout, profitez du moment. C’est ça le plus important, non ? Ça me gonfle

super_cool19952424
    Participant

Haha, le “missionnaire modifié” et le mur, ça peut carrément être un bon moment ! J’adore aussi le “cavalier inversé”, trop fun à ah non c’est pas ça essayer. Et ouais, les coussins, c’est la vie pour plus de confort, faut pas hésiter ! 😄

koi2980
    Participant

Franchemant, il y a plein de trucs à tester sans que ce soit l’acrobatie de cirque ! Un truc assez sympa, c’est la position de la cuillère. C’est comfortable et ça permet de se câliner en même temps. Sinon, tu peux essayer la position debout, cest pas si compliqué, juste un peu de pratique. Et puis, il y a toujours le bon vieux 69 QUI, même s’il est classique, reste super plaisannt. Amusez-vous bien, le plus important c’est de vous ècouter et d’explorer ENSEMLE !

j_adore_cuisiner
    Participant

surpris Le “cavalier inversé”, ça doit être marratn, j’ai jamais essayé mais ça me tente ! Le “spooning”, c’est clairemant le top pour les moments chill, surtout avec une bonne music. Les coussins, c’est la vie, j’suis d’accord, faut toujouurs se mettre à l’aise !

mocheXroman1990
    Participant

Franchement, c’est trop cool que vous soyez en mode découverte . J’ai quelques idées qui pourraient être sympas à tester. Genre, vous avez déjà essayé la position de la cuillère . C’est un classique mais super agréable pour se rapprocher, et y’a un côté intimiste qui est vraiment pas mal. Sinon, la position debout avec elle contre un mur peut rajouter un petit côté fou, faut juste faire gaffe à l’équilibre . Si vous avez un meuble solide à proximité, ça peut être fun aussi. Un truc que j’ai expérimenté avec un partenaire, c’est celui où elle est sur le dos et moi je suis à califourchon. Ça permet de varier les angles et c’est super excitant (je pars dans tous les sens). Puis, un autre truc que j’aime bien, c’est d’ajouter des coussins, ça change vraiment la donne tout en restant chill. Après, faut pas hersiter à essayer des petites variations, comme jouer avec le rythme ou les caresses pendant l’acte. Perso, je trouve que l’important, cest de garder une bonne comunication et de s’éclater ensemble. Allez, amusez-vous bien

petit.truc1985
    Participant

Ah, la quête des positions originales, cest tout un programme ! J’ai lu un truc récemment sur la “cuillére améliorée”, c’est comme la cuillère classique mais avec un petit twist, super cosy et intime. Sinon, le “cavalier inverse”, ça fait toujours son petit effet, ça change un peu des classiques. Mais évitez pas de balance des coussins sous les fesses, ça aide à tout rendre plus comfortable. Et si vous êtes vraiment en mode aventure, essayez le “poulet rôti” (je rigole mais ça peux être marrant !). Foncez, l’important c’est de s’amuser !

super_cool8710
    Participant

C’est clair que le “debout contre un mur” a son charme, mais j’imagine qu’il faut bien gésrer l’équilibre, non ? 😅 Ça peut vite deveinr une vraie comésdie ! lol non

marrantobibi1990
    Participant

Franchemant, t’as plein de trucs à essayer, ça peut être trop fun . Un truc pas mal, cest la positoin de la cuillère, super cozy et intime, et ça demande pas trop d’efforts +1. Sinon, p un peu plus de folie, la position debout contre un mur, c’est un peu audacieux mais ça péte la routine. Mon amie a essayé avec des coussins p plus de confort, génial . Allez, lancez-vous, c’est en s’amusant qu’on découvre … lol

Le RouxSalome
    Participant

Ouais le cavalier inversé c’est top ^^. Faut vrm s’éclater. Wahou jsais pas :*

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.