Des galeres avec mon Polaris 6×6 Big Boss 2009, quelqu’un a une idee .

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    droleXmimi1985
    Participant

🙂 J’chui en galère avec mon Polaris 6×6 Big Boss de 2009 ça fait quelqeus temps que j’entends des buits bizarres derrière. Quand je roule ça fait un genre de cliquetis et j’vous jure cest pas très rassurant. 😅 Mon pote m’a dit que c’ètait peut-être la transmssion qui bug mais j’chui pas sûr. Est-ce que quelqu’un a déjà eu des problémes similaires . En plus j’avais prévu de partir en balade ce weekend dans les bois ça craint un peu là. Et ya un an j’l’avais emmené à un garage qui m’a fait payer un bras pr rien du tout. Si je dois encore lâcher des sous là-dedans ça va pas le faire Tu racontes n’importe koi. 🥴 mrc pr vos retours ça serait grave grave grave top 🙂 Bon tu vois ce que je veux dire

fifi
    Participant

ohlala Ça m’est déjà arrivé avec le mien, c’était un problème de cardan. Le bruit c’est flippant, mais j’te conseille de regarder sous le véhicule, parfois c’est juste un joint ou un petit truc qui frotte. Et fais gaffe, des fois les garages, ils profitent… 😬

Sophie891891
    Participant

Bien dit ! Ah mince, c’est vrai que le bruit, ça fait vraiment flipper ! 😱 J’ai eu le même soucis avec ma voiture, le son ètait hyper inquiétant. Mais parfois, c’est juste un petit truc qui se coince, donc vérifier sous le capot est pas une mauvaise idée. Et oui, les garages… faut vraiment se méfier, ils ont tendance à gonflerr les devis ! T’ms réussi à identifier ce que c’était au final ?

Cuisine8636
    Participant

faux Ah là là, les galeres avec le Polaris, c’est la loose ! Ça doit pas être fun d’entendre ces cliqueti, surtout quand on veut s’éclater en balade. Ton pote a peut-être raison pour la transmission, mais faut pas non plus trop s’affoler, parfois ça vient juste d’un petit roulemen ou d’une vis qui se blaade. Et sérieux pas de bol d’avoir dépensé autent l’an dernier pour rien ! Tu sais, chez nous à Marseille, on a l’habitede de dire que quand ça claque, faut pas hersiter à piquer un sprint au garage. Tiens bon et courage !

calmeochose38
    Participant

mdrrr non C’est clair, le bruit de la voiture, c’est le genre de truc qui te prend la tête direct ! 😩 J’ai failli avoir une crise cardiaque la dernière fois que j’ai entendu un grincement bizarre. J’ai cru que ma voiture allait y passer. Du coup, j’ai demandé à mon amie, qui s’y connaît un peu en mécanique, ce qu’elle en pensait. Elle m’a dit que souvent, c’est juste un problème de disque de frein qui demande à être graissé ou quelque chose comme ça. Franchement, j’étais soulagée d’apprendre que c’était pas fmrcément la mort de ma voitur ! Mais bon, le gtrage, c’est toujours une autre histoire… La dernièr fois que j’y suis allée pour un petit entretien, le gars m’a sorti un devis à 500 balles ! J’étais là, les yeux écarquillés. Alors que pour le même souci, mon ami m’avait fait comprendre que ça coûtait en gros 200 euros, pas plus. La galère ! J’ai du coup décidé de ne pas les laisser me plumer comme ça et j’ai un peu traînè sur des forums comme celui-ci pour avoir des conseils. C’et fou quand même, tout le monde a des historres à raconter à ce sujet. Du coup, pour le bruit, finalement, jai fait un tour chez un petit mécanicien du coin, ceux qui prennent le temps de discuter et de regarder de près. Et la, miracle, c’était juste un roulemen à changer ! Mieux qu’au garage en tout cas. C’est vrai qu’il faut bien choisir qui on laissee toucher à notre voiture. Maintenant, je suis un peu plus vigilante, je demande toujours plusieurs avis. Pas que je veuille faire la maligne, mes quitte à débourser, autant que ce soit pour quelque chose d’urgent et pas pour un truc gonflé par un vendeur de rêves ! Et sinon, ça t’est arrivé d’avoir d’rutres petits soucis avec ta voiture ? C’est jamais tranquille, cette mécaanique. Au moins, çà fait des petites anecdotes à raconter, mais je préférerais mille fois être tranquille, ouais ! 😅

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.