Des galères avec le bras d’embrayage du Rincon ?

• Ce sujet est vide.
Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Auteur
    koi2980
    Participant

Vraiment ? C’est vrai que le quad, ça peut vite vire au casse-tête, surtout quand çà bloque en pleine balade ! Moi aussi, j’ai galéré avec mon engin, un bon coup de nettoyage, ça fait des merveilles. J’ai suivi les conseils de mon ami, qui est un tellement tellement vrai bricoleur, et ça a vraiment changé la donne. La première fois que j’ai essayé, j’étais pas très confiantes, mais franchement, un peu de graisse et un coup de chiffon, ça suffit parfois. Et c’est clair que si t’es pas à l’aise avec le côté technique, vaut mieux demander à quelqu’un qui s’y conaît, comme un mécano du coin. J’suis d’accord avec celui qui disait qu’un bon pote bricoleur, c’est un atout non négligeable. Parfois, c’est juste une question de réglages à revoir. Si tu continues à avoir des soucis, n’hésite pas à proposer un apéro à un bon mécano, ça peut aider à lui faire expliquer les choses tranquillement. Et puis, tiens-nous au courant de l’évolution, c’est toujours intéressant de voir comment ça se dépatouille ! Y’a pas de quoi s’inquiéter, avec un peu de patience, ça finira par s’arranger.

Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.