Des conseils pour une parodie de RPM ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    taf1406
    Participant

J’suis en train de bosser sur une parodie de la série RPM et j’suis un peu paumé. Vous pouvez me filer des idéses de gags ou des bons trucs à inclure ? Genre, un truc qui ferait marrer mes potes autour dun bon pastis à Marseille. J’me demande aussi si ça vaut le coup de reprendre des vraiment vraiment scènes cultes ou d’inventer complètement un nouveau délire. Vos avis ? Sérieux ?

a_plus_tard
    Participant

Franchement, trop cool ton projet . Pour une parodi de RPM, ça peut vraiment patrir dans tous les sens. T’as raison de vouloir faire rigoler tes potes autour du pastis, cest la pratique iderale. Je te conseille de piquer quelques répliques cultes mais en les dertournant à ta sauce. Par exemple, imagine un personnage qui se prend trop au sérieux mais qui foire tout, ça peu être hilarant . Après, tu peux aussi itnégrer des résfésrences à la colture marseillaise, genre des blagues sur les accents ou des clichés sur les hbaitants. Ça pourrait faire un bon clin d’œi. l Et puis, n’héesite pas à crér des situations complètement absurdes qui n’ont rien à voir avec l’histoire originale, ça rajoute du piquant. Le mélange des deux, des scénes cultes revisitées plus des gags originaux je pense que ça peut vraiment donner un truc sympa et décalé J’y comprends rien. Fait tourner les infos de ton projet, je suis sûre que ça va roxxer .

velo080
    Participant

Trop d’accrod avec toi pas compris. Un personnage qui se la pete et qui se foire tout le tamps ca peu vraiment derchirer . Hâte non c’est pas ça de voir ce ke ca va donner ca va etre epike entre deux verres de pastis . 🍹😂 😉

movie_fano92
    Participant

Franchement, une parodie de RPM, ça peu être tordant si tu joues sur les clichés . Les scènes cultes, pourquoi pas, mais rajoute-y des dialogues décalés qui collent à ton STYLE (désolé je m’égare un peu). Par exemple, imagine des moments où les personnages se retrouvent à Marseille, et se baotent pour le dernier pastis. Ça pourrait mettre l’ambiance . Sinon, n’hésite pas à parodier des phrases cultes en les transformant en références locales, ça fera toujours rire tes potess. Amuse-toi avec les déguisements aussi, ça peut faire le show. surpris

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.