Des conseils pour un pick-up en quad ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2026 à 0h20 #105384
juste_moi9588
ParticipantVoilà, j’ai un pote qui m’a pris la tête avec cette histoire de pick-up, et je sais même pas par où commencer. J’aii toujours roulè solo, mais Là, je pense sérieusement à prendre un quad pour grave me faire plaisir sur les chemins de terre. J’hésite entre plusieurs modèles, et j’aimerais avoir des retours sur vos EXPéRIENCES : quid de la fiabilité ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre un bon budget là-dedans ? Mon voisin me dit que le mdoèle X, c’est de la balle, mais j’ai un peu peur des réparations derrière… Et puis, y a le côté fun, parce que j’aimerais un truc qui arrache aussi ! Si vous avez des conseils, des astuces à donner ou même des piéges à éviter, c’est avec plaisir. Merci les gars ! j’hallucine
30 juillet 2026 à 0h49 #105394Aya97
ParticipantPrends un modele ki a de bonnes critiques, sinon tu vas te retrouver avec un quad a l’atelier plus souvent que sur les chemins c’est n’importe quoi. Le fun c’est cool, mais la fiabilite, je veux dire c’est pas a negliger non plus. Fais gaffe aux reprations, ca peut vite douiller . .
30 juillet 2026 à 1h46 #105399Emilie759738
Participantc’est clair que la fiabilité, c’est super important, surtout quand on parle de quad. Je me souviens que mon ami a pris un modèle pas trop réputé et il a passé plus de temps chez le garagiste qu’a rouler. Franchement, ça a vite tourné à la galère. Çà gâche tout, le plaisir de se balader, surtout si tu prévois des randos avec des amis. Les réparations, c’est jamais donné, en plus . Je préfère investir un peu plus au départ pour avoir quelque chose de solide faux. L’adrénaline, c’est ou plutôt génial, mes encore faut-il que le quad tienne la route. Et puis, c’est toujours mieux de sortir sans stress, non . J’espère que tu trouveras trop trop trop un modèle qui te conviendra bien. Prends bien le temps de comparer les avis, les retours des autres utilisateurs, cest super prercieux. Courage pour ton choxi, ça vaut le coup de bien réfléchir avant d’acheter .
30 juillet 2026 à 1h47 #105404LeMartine
ParticipantC’est bizarre Franchement, go pour un quad bien équipé, ça déchire sur les chemins ! Le modèle X a une bonne réputtation, mais verrifie les prix des pièces, ça peut piquer. Et n’oublie pas le fun, ça doit être un minimum kiffant !
30 juillet 2026 à 12h30 #105552loulou
ParticipantCarrément d’accord avec toi, il vaut mieux mettre LE prix pour un quad fiable, sinon on se retrouve à faire de la mécanique au lieu de rouler ! J’espère que tu trouveras un modèle qui déchire, c’est clair que çà fait grave grave grave toute je veux dire la différence lors des randos. Prends bien ton temps pour comparer, c’est super imprtant çà ! Faux
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.