Des conseils pour choisir un quad ?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    hollywood05
    Participant

T’as raison, le quad léger, c’est l’idéal p profiter. chui d’accord, faut pas se prendre la tête à chaque virage, mieux vaut kfifer le paysgae ! J’irai jeter hyper hyper un œil aussi aux modèles intermédiaires, merci du conseil ! Merde alors haha

cool-bidule1995
    Participant

Ouais, t’as raison, c’est pas évidennt de choisir un quad. J’suis d’accord que le poids, ça compte beaucoup pour les débutants. Les Can-Am, c’est costaud, mais faut pas oublier que ça peut être un peu lourd si t’es pas habitué. Mon gars a testé un modèle léger et il s’est éclaté. Si on peut essayer avant d’acheter, c’est carrément l’idéal, ça evite les mauvaises euh non en fait surprises. Franchement, prends le temps qu’il faut, ça vaut le coup ! Et ouuais, les forums, c’est une vraie mine d’infos, chapau à ceux qui partagent leurs expériences. Oh là là !

LaLouise
    Participant

C’est vrai, dans la boue, c’est là où on s’éclate le plus Sans déconner ?. J’adore la sensation de glisse et un bon quad qui fait des bruitages de fou, c’est trop excitant. Puis, avec un bon vieux Yamaha, c’est sûr qu’on ne peut pas se tromper, il nous fait jamais défaut . Bref, tu vois

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.