Des conseils pour affronter la chaleur en Sti ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Ethan562
    Participant

C’est chaud en ce momert pour balader en quad . La dernière fois, j’ai failli tomber dans le désserto, le gazon crame et même le moteur avait du mal à suivre. C’est quoi vos astuces pour garder le quad au frais . Je pense à prendre des fluides de meilleure qualité. super super Mon voisin dit que ça aide mais je suis pas convaincu. Si vous avez des idées, ça m’intéresse (je sais pas si c’est clair). Et entre nous, un petit pastis avant de partir, ça donne du courage, non INCROYABLE

Lucas
    Maître des clés

Franchement, un petit pastis, ça aide toujours à sortir . Sinon, oui, regarde pour des fluides adaptés, çà peut vraiment faire la diff. Et surtout, n’oubliie pas de t’hydrater comme une pro ah et en fait

j_adore_cuisiner
    Participant

Ah, le pastis, c’est le nectar des soiréees d’été . Ça met tout de suite dans l’ambiance, tu vois. Et t’as raison pour les fluides, ça joue un rôle de dingue, surtout quand il fait chaud. Rester hydrate, c’est comme un bon vieux conseil de grand-mère, mais ça fait toute la différence (oups je m’éloigne du sujet). Profite bien et léve ton verre, mon ami . lol non

LeDavid
    Participant

Oh là là, le pastis, c’est trop bon en été . Mais je suis toujours un peu perdue niveau hydratation, un verre d’eau entre deux ça compte, non Je suis perdu là. Sinon, on finit par danser sur les tables . 😄.

MCassandre
    Participant

Prrrrend un bon liquide de refroidissement et pense à faire des pauses à l’ombre. Pour le pastis, ça peut donner le peps, mais attention à l’hydratation après ! Allez, profite bien du quad sous le soleil vraiment vraiment ! Trop bien ! Je sais pas trop comment dire…

tellement_vrai8765
    Participant

Trop ouf le quad sous le soleil . Ça me rappelle les balades avec mes potes en Alsace, toujours un bon plan . Inquiète-toi pas pour le pastis, mais t’as raison, un peu d’eau fraîche après, C’EST vital. Et les pauses à l’ombre, c’est le secret pour pas finir crevée vrai. Amuse-toi bien, et n’oublie pas la CRèME solaire . ☀️.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.