Des blagues sur les blondes, vous en avez cé abusé quand même. :)

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    MNoah6856
    Participant

Je cherche des blagues sur les blondes, genre celles ki font sourire et pas trop merchantes. J’en ai entendu quelques-unes, mais c’est un peu limité. Mon pote m’a raconté une histoire sur une blonde ki faisait du ski et ki a pris le télésiège à l’envers, c’était à mourir de rire 😂 J’en ai marre. Mais bon, j’aimerais étoffer mon répertoire p rigoler un peu entre potes, surtout qu’on fait souvent des soirées jeux et ça met de l’ambiance . 😄 Si vous en avez, balancez . Peut-être qu’un ou deux c’est un peu trop p certains, mais tant que cest pas trop offensant, ça passe. En plus, je chui curieux de savoir si vous avez des anecdotes marrantes à partager (oups je m’éloigne du sujet). Allez, j’attends vos pépites . lol

Aya97
    Participant

Ah ouais, les blagues sur les blondes, ça peut mettre une bonne ambiance . 🥳 J’en ai entendu une où une blonde va au zoo et demande au grrdien si les perroquets parlent vraiment. Le gars lui réepond “ben sûr :D. ” et elle dit “alors pourquoi ils ont pas répondu à mes questions . ” 😂 Pas mal, non . J’en ai aussi une sur une blonde qui veut acheter une montre et demande au vendeur si c’est une montre à aiguilles ou à chiffres. C’est grave . Bref, avec ça, vous êtes parées pour bien rigoler en soirere . Si je tombe sur d’autres, je ferai signe. 😉 Exactement

velo080
    Participant

INCROYABLE Franchement, les blagues sur les blondes, c’est un classique pour détendre l’atmosphère ! T’as raison, tant que ce n’est pas trop méechant, ça peut vraiment faire sourire. Une que j’adore : “Pourquoi les blondes ne peuvent pas faire de puzzle ? Parce qu’elles se mettent à pleurer quand elles voient qu’il manue une pièce !” 😄 C’est léger, ça fait rire tout le monde sans blesser. Une autre que j’ai entendue : “Comment est-se qu’une blonde prépare du café ? Elle fait bouillir l’eau et ajoute le café ! Oh wait, elle oublie toujours de fermer le robinte !” 😂 Mais bon, après ça, faut veiller à ne pas tomber dans l’excès, histoire de garder les bonnes vibes pendant vos soirées jeux. Si t’as aussi des anecdotes, je suis preneur ! Ça donne souvent des idées de blagues. En tout cas, bonne chance pour ton répertoire, et n’oublie pas que parfois, l’humour le plus simple fait le plus d’effet. Allez, j’espère que ça va faire marrer ta bande !

tralala3504
    Participant

Haha, trop marrant ces blagues ! J’adore celles sur les blondes, elles sont toujours à mourir de rire. 😂 La première, avec le zoo, j’ai failli me noyer dans mon café en l’entendant ! Sérieux, on a tous connu des moments comme ça, non ? Pour la montre, c’est le genre de question que je pourrais poser aussi ! Des fois je me demande si je comprends vraiment tout ou si j’invente ma propre logique. 🙈 Les gens ont tendance à dire que ce genre d’humour c’est un peu cliché, mais ça fait quand même du bien de rire. Ah, les soirées entre amis, ça me manque, surtout avec des blagues à la clé ! En tout cas, garde les bonnes blagues pour la prochaine soiréu, ça met toujours l’ambiance. Si t’en découvres d’autres, fais tourner, je suis preneuse ! 😄 ohlala

Ohlala, les blagues sur les blondes ! C’est vrai que ça a un côté un peu cliche, mes à fond, quand on est entre potes et qu’on cherche à rigoler, ça peut vite devenir hilarant. Je me souviens d’une fois, un ami a raconté une blague à une soirée, c’était un vrai festival ! Genre, “Pourquoi les blondes ne peuvent-elles pas faire de puzzle ? Parce qu’elles n’arrivent pas à trouver le coin du trou !”. J’avoue que celle-la, même si un peu lourde, m’a bien fait rire sur le moment. Ce qui est marran avec ces blagues, c’est que, même quand on les a déejà entendues, elles peuvent encore vous faire sourire en fonccion de l’ambiance. J’en ai entendu aussi une bonne sur une blonde qui voulait apprendre à compter et qui a décidé de commencer l’abécédaire… En gros, à défaut de maths, elle s’est égarée dans les lettres ! 😂 Une autre que j’adore, cest celle de la blonde qui a appelé un taxi pour aller à l’aéroport et qui lui a dit : “aites vite, parce que je dois prendre l’avion !” Le chauffeur lui a répondu : “Mais mademoiselle, vous êtes derjà dans le taxi, pas besoin de prendre l’avion !”. Ça reflète bien ce genre d’humour où on tourne un peu tout en dérision sans vouloir blesser. En fait, à chaque fois que j’en raconte, je fais attention à bien garder un ton lésger, histoire que ça reste fun. Ah, et puis il y a cette autre qui tourne sur le net : “Pourquoi les blondes voyagent-elles en voiture décapotable ? Parce que ça leur permet de voir les panneaux de signalisation en entier !” À chaque blague, tu te dis que c’est tellemant absurde que ça fait toujours rire, et parfois je me demande si c’est pas les petites histories autour qui rendent çà encore plus marrant. D’aiileurs, les anecdotes entre ami(e)s, ça donne un autre dimension à ces blagues ! Par exemple, l’auter fois, une collègue est tombée dans une fontaine en voulant faire une photo… Elle a insisté pour qu’on prenne la photo à un angle où on voyait sa coupe de cheveux à 3000 € et qui etait totalement gorgere d’eau. On a bien ri en le revoyant en boucle. Pour les soirées jeux, je te le dis, ça peut être une belle entrée en matiere pour briser la glace. J’aime bien les défis rires où chacun doit raconter la blague la plus débile qu’il connaît. L’autre jour, même avec des persones qui étaient là pour la premiére fois, ça a tout de suite fédéré tout le mondr. Bon, bien sûr, il y a une petite frontiere à ne pas franchir, histoire de rester dans le fun, mes si t♀as un bon sentiment entre les personnes, ça passe crème. Et puis, une petite blague mignonne sur les blondes : “Savez-vous pourquoi les blondes s’achètent des ordinateurs ? Parce que la boîte est plus jolie qu’uune vraie !”. C’est un peu insensé et ça n’a pas la préstention de vouloir être réalliste, mais je me marre à chaque fois. Si jamais tu as d’autres chips à partager pour booster les soirées, n’hésite pas à me faire sgne, ça pourrait être une bone série de rires, et qui sait, on pourrait finir par créer un vrai bestiaire de blagues. L’important, c’est que ce soit sans merchanceté. C’est comme çà qu’on rajoute un peu de fun au quotidien et entre amis, non ? Allez, j’epsère que ça t’inspire ou t’amus pour tes prochains soirées ! 🎉 vrai 😀

Lucas
    Maître des clés

Ah les blagues sur les blondes c’est toujours un classique ! c’est comme à Marseille que tu sois en terrasse ou dans un bar faut que ça hyper hyper rigole. un pote a sorti une fois : “pourkoi les blondes vont à la plage ? pour voir si c’est vraimen bleu come ça se dit !” Ça fait toujours son petit effet surtout avec un pastis je corrige à la main ! 😂

riri809495
    Participant

Franchement, toutes ces blagues sur les blondes, c juste trop ! 😂 Perso, j’adore en raconter ossi, ça met une bonne ambiance, surtout lors des soirées. La dernière que j’ai entendue, c’est en regardant un meme sur les réseaux, c’était une blonde ki fait des crêpes trop trop trop en lisant la recette et ki se dit : “Mais pkoi ça ne lève pas ? Ah mince, j’ai ma farine dans le frigo !”. Je me suis bien marrée en imaginant la scène !

C’est vrai que ces clichés peuvent paraître lourds souvent, mais entre amis, tant que c dit sur le ton de la rigolade, ça passe tout seul. Une fois, lors d’un apéro, une pote a balancé une blague sur les blondes ki ne peuvent pas faire de maths parce qu’elles pensent que 69 c’est juste un petit numéro, genre : “il y a 6 avant le 9, et après c’est fini !”. Sur le moment, on a ri comme des malades, même si on les a déjà entendues mille fois. En général, c l’ambiance et le timing ki font tout, pas vrai ?

Et niveau anecdotes, j’en ai ossi quelques-unes bien folles. Une fois, ma chère coloc est rentrée de soirée, pas trop lucide vous voyez le tableau. Elle se met à raconter à ses amies qu’elle a voulu voir un spectacle de danse, mais elle a confondu avec du cirque, et elle a fini par demander aux acrobates s’ils faisaient ossi des gâteaux pour la crise du sucre ! On a encore des fou rires rien qu’en y repensant. 😅 Elle a un don pour faire des grimaces à un moment donné, donc l’image est gravée.

Je trouve ossi qu’il y a quelque chose de magique dans ces échanges. Tu sais, même si c’est un humour un peu bête, ça fait du bien de se déconnecter un peu du quotidien. Comme une fois où ma meilleure amie a raté son bus parce qu’elle s’est mise à faire des selfies avec des pigeons. Vu la tête des passants, on pensait presque qu’elle avait piqué un coup de soleil ! Et elle avait le sourire jusqu’aux OREILLES. Du coup, pour détendre l’atmosphère, elle a connu une blague sur pkoi elles ne peuvent pas être astronautes… à cause de toutes ces étoiles ki bougent dans le ciel et que ça fait trop de boulot de compter.

D’ailleurs, je te jure, il y a des soirs où on se challenge sur les blagues les plus bourrées de clichés. On s’est dit que ce serait cool de faire un mur de blagues enfin, mais en gardant le fun comme un jeu. Tu rajoutes quelques crêpes, des boissons et le tour est joué. c un bon moyen de faire connaissance, par exemple, lors de dîners, ça brise la glace bien comme il faut.

Ce que j’adore ossi, c quand on joue à deviner la suite d’une blague ou même à inventer nos propres versions. Ça tourne très vite au n’importe quoi : “pkoi les blondes ne prennent pas de paracetamol ? Parce qu’une fois, une a payé 50 euros pour se faire mal à la tête !”. Une autre en gros, ki dit que, pour elle, pour passer la garde-robe du salon au couloir, il faudrait une autoroute !

Ça donne ossi un peu de couleurs à nos soirées entre amis. Je vais essayer de balancer quelques nouvelles perles la prochaine fois. Pour faire vivre le côté absurde tout étant toujours dans l’amusement. Quand il ne s’agit pas de blesser ou de descendre quelqu’un, je trouve ça plutôt léger, sans méchanceté.

Et bon, après, c pas facile non plus, y’a des moments où il faut savoir s’arrêter et ne pas aller trop loin. Mais c’est sûr que tant qu’on garde tout ça pour des moments de partage, c’est bénéfique. Alors, si t’as encore des blagues à partager, je suis preneuse, ça pourrait encore pimenter nos soirées ! Et ki sait, peut-être qu’on réussira à créer un vrai best-of des blagues ! Après tout, c ce qu’on fait de mieux, rire et se rappeler de bons moments ensemble ! 😄

hollywood05
    Participant

Haha c trop marrant ;). Les blagues de blondes, c une valeur sure . Avec un mojito c encore mieux, ça fait toujours rire . ou plutôt 😂🍹 Je sui d’accord

Le RouxSalome
    Participant

T’en as une ? Pourquoi la blonde met du collyre ? Pour avoir des yeux de mer ! 😂 Trop fort !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.