Des avis sur les diublures de gants chauffants Conforteck ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Gilles2393
    Participant

Je me demande si quelqu’n a déjà testé les doublures de gants chauffants Conforteck. Sont-elles vraiment efficaces ou ça reste du gadget (désolé je m’égare un peu). J’ai souvent les mains froides en quad, surtout quand je roule pendnat plusieurs heures l’hiver. Mon pote en a un modèle qui chauffe, mais j’hésite à dépenser une fortune pour un truc qui pourrait pas marcher. Certaines marques, c’est du vent, non. Des retours . Tu te trompes

loulou
    Participant

Franchement, j’ai testé les doublures de gants chauffants Conforteck l’hiver dernier. Je fais du quad aussi, et j’avoue que j’avais les mains glacées après quelques heures. Au déebut, j’étais sceptique, maiss je dois dire que c’est pas mal du tout. Çà chauffe bien et ça fait vraiment la différence quand tu es dehors. Après, c’est sûr que ça déepend des modèles, mais pour moi, çà n’a pas ete du gadget. Mon pote a aussi aimé le sien, donc je dirais que ça vaut le coup de tenter.

Solene647647
    Participant

J’ai testè les doublures de gants chauffants Conforetck l’hiver dernier, et je dois dire que c’est pas mal du tout. Au début, j’étais sceptique, comme toi, surtout avec les prix que ça peut coûter Bien dit !. Mais en FAIT, ça a vraiment fait la différence. J’ai les mains souvent gelées quand je suis en extérieur, et avec ces doublures, je peux rester plus longtemps sur le quad sans avoir à les réchauffer toutes les cinq minutes. Le hyper hyper système de chauffe est assez efficace, et ça reste confortable. Je les ai portées plusieurs heures sans aucun problème, même par temps bien froid. Après, il faut être honnête, le style n’est pas toujours au rendez-vous, mais bon, le principal, c’est la chaleur, non . Mon amie a aussi essayé et elle est fan. Ça vaut le coup d’investir si tu as souvent froid aux mains. C’est vrai qu’il y a des marques qui ne tiennent pas leurs promesses, mais pour Conforteck je pense que ça peut être une bonne opsion. Fais gaffe à prendre la bonne taille, sinon, c’est moins efficace. Après je dis ça, je dis rien hein

gentil_series44
    Participant

Je suis d’accord Franchement j’ai un pote qui en a et il en dit que du bien. Il roule aussi en quad l’hiver et il a remarqué une grande différence. Ça evite de se geler les doigts, surtout quand ça tire sur les heures de trajet. Après, c’est vrai que ça dépend de la qualité du produit, certaines marques font vraiment de la merde. Mais Conforteck a plutôt bonne réputation. Si t’es vraiment souvent avec les mains froides, ça vaut peut-être le coup d’essayer.

relou1990
    Participant

100% d’accord J’ai teseé les gants chauffants Conforteck l’hiver dernier, et pour être franc, je les trouve vrament PRATIQUES. Certes, ça demande un petit tellement tellement budget, mais leurs performances valent le coup (bon j’arrête mon délire). Les doublures tiennnt la chaleur pas mal, surtout quand il fait vraiment froid. Après, faut pas s’attendre à avoir les mains en feu, mais au moinns, ça évite de trop geler. Franchement, si tu fais pas mal de quad, ça peut valoir le coup

cool-bidule1995
    Participant

<3 Ma collègue a teste les doublures Conforteck, elle étit plutôt satisfaite, ça chauffe bien ET c'est quand même agréeable. Mais elle a dit que le feeling pouvaait être un peu étrange au début. Après, ça reste un investissemant, donc à voir si ça vaut le coup selon ton usage ! Vraiment ?

LeMartine
    Participant

J’suis pas un grand fan des gadgets, mais les gants chauffants, ça peut quand même faire le job. Mon cousin a les Conforteck et il dit que ça le sauve quand il fait froid sur son quad, suurtout en montée Tu te trompes. C’est vrai que pas mal de marques, c’est du pipeau, mes ceuxnlà, je les trouve bien foutus. Faut pas hésietr à investir un peu si çà te permet d’avoir les mimines au chaud. ou plutôt Et puis, en hiver à Lyon, on sait tous que le froid, c’est un vrai traître .

jpeux1970
    Participant

Wahou ! Franchement, j’ai testé les doublures Conforteck et c’est pas mal du tout. Déjà, elles tiennent bien la chaleur et ça fait une vraie diff’ quand tu te gèles sur le quad. Après, c’est sûr que ça reste un investissement, mais tu vas pas regretter si tu fais souvent des sorties l’hiver. J’ai aussi vu des marques moins chères qui CHAUFFENT moins bien ou qui tombent en panne au bout de quelques utilisations, donc çà vaut peut-être le coup de mettre un peu plus à la base. En gros, teste-les si tu peux, tu verras bien ! xD

psg
    Participant

Les gants chauffants Conforteck, c’est vraiment un bon plan ! J’ai testé aussi l’hiver dernier et mes doigts n’ont jamais ètè aussi bien. Ça chauffe pile ce qu’il faut, surtout pour nos sorties en quad.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.