Des avis sur le strap pour quad ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    fouXblockbuster
    Participant

J’y comprends rien Franchement, je te conseille le caoutchouc, ça a l’air plus costaud. J’ai eu des soucis avec un strap en nylon, une vraie galere (je sais, ça n’a rien à voir). Faut pas hésiter à prendre un truc de qualitè, tu as raison de te mésfier

AmirThomas
    Participant

Franchement, le caoutchouc, c’est la vie, plus solide c’est clair C’est une blague ?. J’en ai un aussi, jamais eu de souci. En attendant, pour le nylon, ouais, fais trop trop gaffe AVEC les marques, ça peu vite devenir le bazar. Enfin c’est compliqué…

Pascal830
    Participant

Franchement, le strap, c’est pas à prendre à la légère, surtout si tu fais de bonnes balades. Moi, jai toujours été pour le nylon, ça a bien tenu sur mon quad, même dans la boue. Les modèles en caoutchouc, j’ai peur qu’ils se sentent trop vite, niveau usure. Ça vaut le coup de mettre un peu plus cher pour éviter les galères en pleine sortie, crois-moi tiens d’ailleurs. Renseigne-toi sur les marques come Aqualine ou Kevao, j’en ai entendu du bien. Bone chasse au strap

chelou701489
    Participant

Perso, j’suis team caoutchouc, ça tient mieux dans le temps. J’en ai un qui a fait ses preuves, pas un souci depuis. Évite le nylon, j’ai entendu des retours pas super dessus. INCROYABLE 😐

jpeux1970
    Participant

J’ai eu un strap en nylon qui a bien tenu, mais je crois que le caoutchouc est plus solide sur le long terme. Mon mari a aussi opté pour ça, et il n’a jamais eu de souci. Fonce sur du caoutchouc, tu devrais être tranquille pas compris :*

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.