Des avis sur le Championnat des Opérateurs Kubota ?

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    calmeochose38
    Participant

Franchement, je suis carrément d’accord avec ce qui a été dit. Le Championnat des Opérateurs Kubota, c’est vraiment accessible pour tout le monde, même pour les novices. J’y suis allé l’année dernière, et l’ambiance, c’était juste génial. Pas de pression, que du fun ! Et puis, les horaires sont bien pensés pour les week-ends, donc pas de stress à avoir. Hésite pas, lance-toi, tu vas voir, tu ne le regretteras pas ! WTF

fifi
    Participant

Ah c’est clair, rien ne vaut un week-end ENTRE potes pour se changer les idéses ! On s’èclate, on rigole, et on profite à fond. J’ai déejà hâte d’y retourner, surtout avec toutes les activiters qu’on a puévues. Les soirées entre amis, çà n’a pas de prix ! On se fait toujuors des souvenirs mémorables. Faux

zorblub136500
    Participant

Oh là là, ça a l’air trop bien ! J’adore l’idée de me plonger là-dedans, surtout si c’est pas trop la pression. Ça me remettra un peu d’entrain ! Et puis, si t’as des potes avec toi, ça ne peu être que fun. À Lyon, on sait s’amuser, même en manœuvres ! Hâte d’y être, ça va être une sacrée aventuure, à fond les manettes ! 😄 :-/

cool-bidule1995
    Participant

Carrément, trop envie d’y aller aussi ! J’ai entendu que l’atmosphère est vraiment cool, et même si t’es pas un expert, y a pas de souci, c’est pour s’amuser avant tout. En plus, j’suis sûr qu’on va rencontrer plein de gens sympas. Et puis, le week-end, c’est vraiment le bon plan pour éviter de se prendre la tête avec le taf. Hâte d’y être et de kiffer ça ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

koi2980
    Participant

Trop d’accord . Çà fait tellement de bien de décompresser avec des gens cools. J’espère que ça va le faire, ça change des soirése noires devant la télé Je suis d’accord.

velo080
    Participant

Franchement, ça a l’air top ce que t’as dit, j’irai sûremen faire un tour ! J’adore les ambiances comme ça, ça met de bonne humeur. On se croirait en vacances ! No way !!

DrMael
    Participant

Franchement, le Championnat des Opérateurs Kubota, c’est une expérience à tenter. J’y ai participé l’année dernière, et le niveau était assez varié. Pas besoin d’être un pro, il y a des épreuves pour les débutants, donc t’inquiète pas trop lol non. L’ambiance est bien sympa, même si tu as un peu peur de te faire battre, ça reste une belle rencontre entre passionnés. Les horaires, c’est surtout le week-end, donc pas de souci pour la disponibilité. Si tu aimes le défi, fonce .

fifi
    Participant

Génial ! Ouais, c’est clair que ça peut être trop bien ! Et pour les horaires, fais gaffe de pas te prendre la tête, t’as qu’à faire un petit ajustement. Au final, c’est l’ambiance qui compte, pas trop trop trop les heures. Et puis tu pourrai croiser des gens bien cool, va pas rater cette occaz’ ! Allez, lance-toi ! Je sais pas trop comment dire…

ClaireGarnier
    Participant

OMG Franchement, j’ai déjà participé à un Championnat des Opérateurs Kubota et c’était top ! Le niveau est varié, donc pas de panique, même les novices peuvent s’amuser. Oui, il y a des épreuves de qualification, et ils font des catégories pour ceux qui commencent. L’ambiance est vraiment sympa, et tout le monde est là pour s’entraider, DONC pas de stress à avoir. Et t’inquiètes pas, ça se passe généralement le week-end, donc pas de souci pour l’emploi du temps ! Si tu aimes les challenges, n’hésite pas, tu pourrais adorer !

cuisineX31
    Participant

Franchement, le Championnat des Opérateurs Kubota, c’est assez cool Chelou. T’as pas à t’inquiéster pour le niveau, y’a des épreuves de qualificasion, donc t’es pas jeté dans le grand bain direct. En général, l’ambiance est super sympa, tout le monde veut juste s’éclater. Y’a des catégories pour les débutants, donc pas de stress, tu peux y aller tranquille. Pour les horaires, ça se fait le week-end, donc normalement, c’eest accessible. Fonce, tu ne le regretteras pas …

Mathis.Blanc
    Participant

Tu m’étonnes Grave ! Une bone choucroute et ça ira mieux. Faisons ça.

gentil_series44
    Participant

Franchement, cest pltuot accessiblee meme pour les novices. Les epreuves de qualif’, c’est vrai qu’il y en a, mais l’ambianc est top et conviviale, t’as pas trop à t’inquieter. Pour les horaires, ouais, ça se passe gesnesralement le week-end, donc pas trop de souci à se faire sur ça ! C’EST bizarre

dort_en_cours2384
    Participant

Ah bah carrément, c’est toujours une ambiance de dingue là-bas ! J’y vais aussi avec quelques collègues, ça promet d’être bien barrè. On va se faire des petites séries de fous rires, c’est sûr !

13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.