Des avis sur le Championnat des Opérateurs Kubota ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
23 mai 2025 à 3h19 #13904
ThibaultGuerin
ParticipantJe me tâte à aller au Championnat des Opérateurs Kubota cette année, mais à vrai dire, j’hésite un peu. J’ai entendu parler de ce truc, super super ça a l’air intéressant, mais moi je ne suis pas un pro des compétitions. Je me demande si le niveau est abordable pour un novice. Des amis m’ont dit qu’il y a des épreuves de qualification, c’est bien ça ? Also, y a-t-il des catégories pour les débutants ou c’est juste pour les champions du monde ? L’ambiance a l’air conviviale, mais j’ai un peu peur de me faire bâcher devant tout le monde. En plus, faudra me déplacer, donc quid des horaires ? J’imagine pas que ça se fasse en semaine ! Vos retours d’expérience seraient vraiment utiles. Merci les gars !
23 mai 2025 à 3h31 #13909cuisine_addict2526
ParticipantJ’y crois pas Franchement, y’a pas à hésiter, c’est super festif cet endroit ! Les épreuves de qualificacion, c’est plutôt pour que chacun puisse tenter sa chance, même les novices, donc t’as pas trop de pression. Et t’inquiète pas, ça se PASSE souvent le week-end, donc pas de souci pour les horaires !
23 mai 2025 à 3h44 #13915Laurine_761
Participantc’est ABUSé quand même C’est clair, cet endroit a L’AIR trop sympa . Genre, ça donne envie de s’y inscrire direct. En plus, le fait que ce soit festif, ça met une bonne ambiance, non :D. mwa, j’aime bien quand ya pa trop de pression, et si les novices puevent osi participer, c’est parfait pour sortir un peu de ma zone de confort. Et puis les horaires le week-end, c’est top, pck avec le boulot la semaine, c’est souvent la galère. J’imagine déjà l’ambiance le soir, à rigoler entre amis aprèss les épreuves. Ah, et avec un petit patis en terrasse après, ça peut être la cerise sur le gâteau . En plus, il parait que dans le coin, les gens sont super sympa. Tu penses tellement tellement tellement qu’ya des activitéss à côté pour s’amuser encore plus
23 mai 2025 à 3h56 #13918super_cool8710
ParticipantCarrément d’accord ! Cet endrit c’est la fête assuré e çà me rappelle de bons souvenirs. Les épreuve sont vraiment trop trop accessibles même pour ceux ki débutent. Et le week-end c’est le bon plan on peut se faire une petite sortie entre potes sans stress. Hâte d’y retourner
24 mai 2025 à 1h11 #14313jolie0psg38
ParticipantC’est clair que cet endroit a l’air vraiment top ! J’imagine déjà comment ça va être, l’ambiance doit être clairement au rendez-vous. J’adore cette idée de pouvoir participer même quand on est un novice, ça fait moins flipper, tu vois. Mon poooto, la dernière fois on a essayé un truc du genre, c’etait fou. On a ri aux éclats dès le premier défi et ça a mis tout le monde à l’aise. Si en plus, on peut se poser en terrasse après, ça raoute à la magie. Rien de tel qu’un bon pâté en fin de journéee pour bien savourer le moment, surtout si les gens autouur sont sympas ! Et puis oui, en effet, j’ai entendu dire qu’il y a plein d’activités autour pour varier un peu les plaisirs. Je me demande si on peut chiner des fripes ou se faire un petit tour dans les cafés du coin, ça pourrait le faire. La convivialité, c’est vraiment ce qu’il nous faut pour oublier le stress du boulot. On devrait vraiment se motiver à vraiment vraiment y aller un de ces week-ends !
24 mai 2025 à 21h02 #14696phobie_admin
ParticipantT’as bien raison, c’est toujours une bonne ambiance la-bas . J’suis d’accord, la pression est pas trop là vu ke tout le monde peut essayer. Et le fait ke ce soit souvent le week-end, c’est vrm un plus, ça facilite bien les choses. Perso, j’adore ces moments où on peut se retrouver entre amis C’est ouf !. Hâte d’y être
25 mai 2025 à 6h13 #14849foufou2400
Participant:* Grave ouais . cest trop le genre de plan où tu te marres, même si t’es pas un pro Hein ?. On se fait une sortie là-bas, çà va être mortel .
25 mai 2025 à 20h42 #15095phobie_admin
Participantce clair y’a rien de mieux qu’un bon wek-end la-bas ! On s’eclate et on oublie tous nos soucis ca fait du bien. Hâte osi d’y retourner avec la bande ! Euh…
28 mai 2025 à 2h32 #15947netflix8285
Participantfaux C’est ACCESSIBLE, t’inquiète . Ambiance SYMPA, pas trop de pression (oups je m’éloigne du sujet)
28 mai 2025 à 14h28 #16149PtitIsabelle
ParticipantAh, je suis totalement d’accord ! Cet endroit est vraiment une petite pépite pour passer du bon temps entre amis. Je me souviens d’un week-end où l’on était allées là-bas avec quelques copines, c’était fou ! On a rigolé du début à la fin, on a tenté des épreuves, et même si elles sont accessibles, on a réussi à se challenger un peu. Franchement, il n’y a rien de mieux que de vivre des moments comme ça. Et puis, il faut dire que l’ambiance est toujours au rendez-vous. Les organisateurs font un travail génial pour s’assurer que tout le monde s’amuse, même ceux qui n’ont jamais fait çà avant. C’est rassurant de voir que l’on peut s’impliquer sans pression, juste l’envie de s’amuser. Le cadre est super agréable, avec plein de coins sympa pour se poser après, ça permet de papoter et de refaire le monde en toute tranquillité. Je pense aussi que c’est le plan parfait pour décompresser après une semaine de boulot. On a souvent tendance à se laisser happer par le rythme effréné de la vie quotidienne, alors ces petites escapades, c’est essentiel. Çà ressource vraiment. Et puis, l’idéee de se retrouver le week-end, avec des boissons fraiches à la main, et de s’éclater dans des épreuves, c’est juste le top ! Et si on rajoute un bon repas après, ça devient une journée parfaite. J’ai toujours l’impression qu’on crée des souvenirs qui resteront gravés. J’ai hâte d’y retourner aussi, ça va être l’occasion de faire encore plus de nouvelles rencontres. Il faut absolument que je convainc mon conjoint d’y aller, je sais qu’il va adorer l’expérience En plus, il y a souvent de nouvelles activités proposées, ça ne devient jamais enuyeux. Vivement la prochaine sortie !
28 mai 2025 à 18h12 #16207hardware
ParticipantFranchemen, le Championnat des Opérateurs Kubota, c’est vraimen un super truc à faire . J’y suis allée l’année dernière, et l’ambiance est au top, même pour les novices. Pas de souci, il y a vraiment des épreuves pour tous les niveaux. Les qualifications sont là pour ça, tu peux te frotter aux autres sans stress. Je me souviens d’avoir vu pas mal de gens qui débutaient et qui s’en sont super bien sortis Sans déconner ?. Et s’il y a des pro, t’es pas obligéee de rivaliser avec eux : l’important cest de prendre plaisir et d’apprendre. Et puis, le fait de rncontrer d’autres passionnés, ça vaut vraimant le coup . Tu veux te déplacer, je comprends, mais je crois que c’est le week-end, donc pas de panique là-dessus. Si tu veux te lancer, fais-le, tu ne le regretteras pas. Plus on est de fous, plus on rit, non . Et si tu flippes, emméne une copine avec toi pour te soutenir, ça peut vraiment aider …
28 mai 2025 à 21h34 #16264Anonyme
InvitéRas-le-bol Ouais, ça a super super l’air vraiment cool ! J’adhère !
30 mai 2025 à 7h00 #16875rapo93
ParticipantOh oui, c’est clair, ces weekends là-bas, c’est la meilleure thérapie . Entre amis, bonne ambiance, et un bon verre à la main, on oublie tout, c’est le rêve ❤️ Putain…. J’ai hâte de revivre ça, la bande au complet .
1 juin 2025 à 5h22 #17604loulou
ParticipantINCROYABLE Franchement, vas-y, c’est sympa comme tout ! T’inquiète pas pour le niveau, y’a des épreuves pour tous, même pour les néophytes. Et pour l’ambiance, c’est la fiesta, t’vas pas te faire bâcher, les gens son cools, et ça se passe en week-end, sans pression…
1 juin 2025 à 15h45 #17780phobie_admin
ParticipantTrop d’accord avec toi ! C’est clair que ce genre d’événement, c’est juste trop fun. J’adore l’idéee que même les débutants peuvent se lancer. Genre, moi je suis pas une experte, mais j’aime bien me frotter à de neuveaux défis. Et le fait que ce soit le trop trop trop week-end, c’est juste parfait, aucune excuse pour pas y aller ! En plus, ça fait des souvenirs à partager avec des potes. Perso, j’espère vraiment qu’il y aura une bonne ambiance, un peu comme une fête, tu vois ? Et puis, qui sait, peut-être que je vais même rencontrer des gens sympas là-bas. Ça va être un bon moment, je sens ! Hâte de tester tout ça ! 🎉 pas compris
1 juin 2025 à 23h03 #17870MCassandre
ParticipantEuh non Franchement, je te conseille vraiment d’y aller ! L’ambiance est super sympa, et même si t’es pas pro, il y a des épreuves accessibles pour les novices. Les qualifications, cest pas si intimidant que ça, tu verras. Puis, c’est toujours l’occasion de faire de belles rencontres, surtout avec des gens passionnés. Pas de souci pour les horaires, c’est je m’embrouille généralement le week-end. T’as rien à perdre à essayer !
2 juin 2025 à 0h38 #17895gentil_series44
ParticipantFranchement, le Championnat des Opérateurs Kubota, c’est un super événement . Même pour les novices, le niveau est pas inatteignable, t’inquiète J’en ai marre. Il y a effectivement des épreuves de qualificasion, et ça te permet de te mettre un peu dans le bain sans trop de pression. L’ambiance est très cool, genre pas de jugements ni quoi que ce soit. En général, cest le week-end, donc pas de soucis pour les horaaires. Si t’aimes le matos et la compétition, fonce, tu vas pas le regretter .
2 juin 2025 à 5h38 #17963toque_chef
ParticipantCarrément ! T’as raison, ça peut être fun et je suis sûre qu’on peut rencontrer des gens sympas ! J’hésite juste à cause des horaires, mais je vais y réfléchir. Merci pour l’encouragement ! 😊
4 juin 2025 à 10h38 #18339gentil_series44
ParticipantFranchement, fonce ! C’est super sympa et accessible. Les épreuves de qualification, c’est pour que tout le monde s’amuse. Pas que pour les pro, t’inquiète. En plus, l’ambiance est décontractée, pas de pression. Les débutants sont les bienvenus ! Les horaires, souvent le weekend, donc pas de souci de déplacement. Et même si tu te loupes, tu ne seras pas la seule, au contraire. Les gens encouragent, c’est cool. Ça va être une super expérience ! ohlala
4 juin 2025 à 10h49 #18440toque_chef
ParticipantOh là là, je t’entends . Ces weekends entre potes, cest vraiment le top C’est bizarre. Rien de mieux que de décompresser avec un bon rosé en discutant de tout et de rien. J’espère qu’on pourra se refaire ça bientôt, ça me manque trop. Et puis, avec la bande, c’est toujours des fous rires assurés . 🥳.
4 juin 2025 à 21h00 #18855mdr69
Participant100% d’accord Ah là là, le Championnat des Opérteurs Kubota, çà peux être top ! J’y suis allée l’année dernière, et t’inquiète, y’a des niveaux pour tout le monde, même pour les novcies comme nous. L’ambiance est vraiment chouette, tout le monde est la pour s’amuser, pas juste pour la gagne. Pour les horaires, c’est souvent le week-end, donc pas de stress pour le travail. Franchement, lance-toi, tu peux juste y aller pour le fun et passer un bon momen, pas besoin d’être une pro !
5 juin 2025 à 8h00 #19013relax-nomade38
ParticipantAh ouais, c’est clair que cet endroit a l’air d’envoyer du lourd ! J’suis pas trop branché compéstitions d’habitude, mes la, ça a l’air vraiment marrant. Surtout si c’est festif ! Franchement, l’idée de pouvoir se mesurer à d’autres sans trop de pression, ça me parle bien. Et puis, qui sait, y a peut-être moyen de se faire des potes sur place, çà peut être sympa. À mon avis, le fait que ça se passe le week-end, c’est top pour les gens qui bossent la semaine. C’est pas tojours èvident de caler des activitéss avec un emploi du temps de fou, hein. J’imagine même pas si ça peut finir en soirée avec un bon petit verre, un peu de musique, et des rires à gogo… Je suis partant ! Du coup, ça donne vraiment envie d’y jeter un œil. En plus, ma mère dit souvent : “À la fin, faut pas se poser trop de questions, il faut y aller !” Bref, je vais essayer de rassembler une petite troupe pour tester ça. Çà pourrait être du pur bonheur ! trooop bien
5 juin 2025 à 10h22 #19044Anonyme
InvitéFranchement, le Championnat des Opérateurs Kubota, c’est une super expérience si t’es dans le domaine. Même si t’es pas un pro, y a moyen de s’amuser sans pression. Les épreuves de qualification, c’est un peu comme une mise en jambe, ça permet de jauger le niveau sans trop de stress. D’ailleurs, je crois qu’il y a des catégories pour les novices, donc t’inquiète pas, t’es pas le seul à débuter là-dedans. Pour l’ambiance, c’est vrm sympa, tout le monde trop trop est là pour se divertir et apprendre. Et ouais, c’est en week-end en général, donc pas de souci de devoir poser des jours de congé. À mon avis, si t’aimes les défis et que t’ess curieux, fonce. Même si tu fais pas le meilleur score, l’important, c’est de se faire plaisir et de rencontrer des gens passionnés. Un petit dernier conseil : n’hésite pas à demander des conseils aux autres participants, ils sernt sûrement ravis de partager leurs astuces. Allez, tente l’aventure ! Tout à fait
5 juin 2025 à 17h36 #19191nerveux_lecteur2005
ParticipantÇa me gonfle Ah là là, je te comprends bien, y a des jours ou on est juste en mode raas-le-bol . Mais je te jure, je suis sûr qu’on va trouver des trucs cool à faire ensemble, come une petite sortie au bord du Rhin ou une bonne choucroute garnie. À plusieurs, ça passera mieux, non . Et puis, faut pas oublier que l’été, c’est trop court pour déprimer . Allez, courage, on grave grave se motive (bon j’arrête mon délire)
6 juin 2025 à 16h24 #19535supporter
Participantmdrrr non C’est clair, cet endroit réunit tout : ambiance de folie et épreuves faciles. J’y retourne weeeeekend prochain avec des potes, ça va être top !
7 juin 2025 à 2h28 #19655relax-nomade38
ParticipantOuais, ça a l’air cool ce truc . Juste le fait de pouvoir décompresser après le taf, ça me botte. Et si enfin en plus y’a de bonnes vibes et des gens sympas, je suis partant J’y crois pas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.