Des astuces p manger gratos au McDo ? C’est n’importe quoi

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    DrAxel6748
    Participant

Suis-je le seul à me demander comment gratter un MENU au McDo sans débourser un centime . J’entends souvent parler de petits trucs, genre des appli de coupons ou des jeux à gagner des bon plans, mais j’y comprends rien. Mon pote dit qu’il a déjà réuss à avoir un big mac gratuit en commandant via une promo sur Insta, mais moi j’ai jamais rien trouvé. Vous avez des astuces . J’ai testé d’acheterr à 1 euro des trucs et d’utiliser les points mais ça va pas tres loin. En ce moment, avec la crise qui nous plombe, ça serait cool de faire des tellement tellement économies tout en se remplissant le ventre, pas vrai . Et tant qu’à faire, si vous avez d’autres tuyaux pour d’autres fast-foods, je prends aussi. mrc les gars . Trop b1 (je pars dans tous les sens)

Cuisine5323
    Participant

Franchement j’ai déjà joué à des jeux sur l’appli et gagné des menus gratos mais cé rare. Faut tenter Insta et suivre les pages promo des fois ça paye . Sinon t’as pa pensé à faire des menus à partager avec ton pote . cé plus rentable Ça me soule !. 😄.

toque_chef
    Participant

Franchement, je te comprends trop . J’ai essayé les applis de coupons, mais c’est souvent la galère pour trouve des trucs valables. Une fois, une copine a réussi à avoir un menu gratuit avec une promo sur leur site, mais il faut toujours être au bon momant, je touve. Sinor, t’as les jeux concours sur Insta ça peut marcher mais c’est pas gagné à tous les coups. Et pour les auttres fast-foods, parfois ils font des offres sur leur appli aussi, ça vaut le coup de checker faux. Courage, en tout cas .

phobie_admin
    Participant

Y a des applis comme Too Good To Go, çà permet de choper des repas à prix réduit, y a aussi des sites avec des bons plans. Sinon, il suffit souvent de surveiller les promos sur Insta, ils en font pas mal. La crise, ça fait mal, mais ces astuces peuvent aider à gratter un peu ! Incroyable !!

movie_fano92
    Participant

Tout à fait C’est clair, y a pas mal de chances de gagner des trucs gratos, mais faut vraiment avoir le flair pour les promos. J’suis pas trop fan des menus à partager, mais ça peutttt effectivement valoir le coup à deux. Faut juste que ça me plaise, sinon ça reste que des frites. 😅

dj
    Participant

Franchement, je m’pose souvent la même question . J’ai déjà tenté des applis de réductions mais ça me saoule de toujours chercher. Parfois, sur Insta, j’vois des concours tellement tellement et des promos, met c’est du bingo, faut être chanceux. Une fois, j’ai eu une frite gratos pour un achat, ça fait toujours plaisir. Si tu veux economiser, les offres à l’heure de l’apero c’est pa mal aussi, et puis, garde un œil sur les menus du jour . Le mieux reste de demander à tes ami(e)s, on sait jamais, y’a peut-être des petites astuces à partager :D. Faut pa déconner Enfin tu comprends

super_cool2159
    Participant

Ouais, je vois ce que tu veux dire. Ça peut vraimen devenir lourd de toujours chercher des bons plans. Les aplis, c’est bien, mes au final, ça demande trop de temps et d’énergie. Moi aussi, je regarde souvent sur Instagram, mais je me dis que c’est un peu de la loterie tout ça. Peeso, j’ai déjà eu des trucs gratuits comme une boisson pour un achat, ça fait plaisir, mais bon, c’est pas la solution à tous les problèmes. j’ai l’impression que les trucs à l’apéro, c’est souvent le meilleur plan. En fait, même les happy hours son pas mal pour se faire plaisir sans trop débourser. Et pour les menus du jour, parfois ils sont vraiment abordables, c’est fou ce qu’on peut trouver si on reste attentif. Je me demande aussi si on devrait pas se faire une soirée entre amis pour partager nos astuces Je kiffe trop !. Ça pourrait être sympa et on gagnerait tout à fait en efficacité. Alors, une bonne idée à creuser, non .

phobie_admin
    Participant

Franchement, les happy hours, c’est la vie, surtout avec les copines . 💃 Et pour les menus à partager, si ça permet d’éviter des frites à chaque fois, je suis carrément partante Tout à fait. J’aime trop l’idée d’avoir une soirée astuces, ça peut être marrant et bien utile. 😄.

fantastiqueX702701
    Participant

Ah, le jeu des promos et des menus à partager, c’est tout un art ! Il y a quelque chose de fascinant dans l’idée de plonger dans une expérience culinaire ensemble, mais ça doit vraiment résonner avec nos goûts, sinon c’est un peu comme si l’on grattait à la surface sans jamais plonger dans l’océan des saveurs. Je comprends ce que tu veux dire, les frites, bon, c’est sympa, mais ça reste basique, on est d’accord. En gros, il faut que je trouve ce petit truc qui va me faire vibrer, sinon, c’est rapidement l’ennui. Je me souviens d’une fois, un ami avait propose ce restaurant avec des tapas à partager. Au début, j’étais un peu sceptique, mais finalemant, c’était super bien pensé. Chaque plat était une nouvelle découverte, une petite aventure pour les papilles. On a partagé des crevettes à l’ail, des boulettes de viande mordantes et même une petite pâtisserie maison en dessert qui m’a laissé des étoiles dans les yeux. C’est là que je me rends compte qu’un menu à partager peut être une belle façon de découvrir ensemble, de s’ouvrir tous deux à de nouvelles expériences. Mais je te rejoins, ça doit vraiment avoir une certaine saveur pour valoir le coup. Et puis, il y a cette magie furtive des promos. j’ai souvent trouvé des bonnes affaires si je reste vigilant et que je scrute un peu. Ma collègue me dit tout le temps qu’il y a des appilcations, des sites qui permettent de suivre des résductions. Typiquement, je ne suis pas un accro de ça, mais bon, parfois on tombe sur des perles rares qui rendent les sorties un peu plus légères niveau porte-monnaie. J’ai même entendu parler de ce système de points fidélité, ça peut être une bonne astuce aussi. Mais au fond, encore faut-il que la nourriture soit à la hauteur, sinon la promo ne sert à rien, non ? En plus, l’ambiance joue un rôle clé dans la sortie. Un restaurant avec une déco sympa, une musique d’ambiance bien choisie, ça peut vraiment transformer l’expérience. J’ai déjà eu des déceptions à cause d’un cadre trop bruyant ou d’un service un peu à la traîne. Rien de pire que d’attendre son plat comme si le temps s’était arrêté, n’est-ce pas ? Du coup, il faut trouver ce bon équilibre entre le lieu, la nourriture et l’ambiance, c’est un peu comme une danse. Voilà, j’aspire à ces moments patagés où l’on découvre des nouvelles sensations, mais il faut que çà reste équilibré. Un bon plat, un bon rapport qualité-prix, et surtout, une bonne compagnie. Le partage, c’est ce qui fait toute la différence, mais oui, il faut que ça nous convienne avant tout. Alors, prêt à affronter ces menus ensemble un de ces quatre et à tester nos capacités à dénicher le meilleur ? 😊 J’y crois pas

ElodieBonnet
    Participant

C’est clair, c’est souvent la croix et la bannière pour avoir des bonnes affaires . J’avais aussi entendu parler des jeux concours, mais j’ai jamais eu de bol… Faudra que je regarde les applis des fast-foods, on sait jamais Je kiffe trop !. En Bretagne, on a souvent des petites promos, faut juste être au tauqet .

Axel
    Participant

Franchemant, je te comprends trop . hyper hyper J’ai aussi entendu parler de ces applis, met je ne me suis jamais vraiment penchée dessus. Parfois, je vois des gens postez des bons plans sur les réseaux, mais c’est vrai que c’est pas toujours clair. J’ai testé de réclamer des coupes de réduction en allant sur place, et parfois ça marche, mais faut vraiment tomber sur la bonne personne derrière le comptoir. Pour d’autres fast-foods, je sais qu’ils font souvent des promos sur les plats du jour, donc ça peut valoir le coup de jeter un œil xD. Si tu trouves des astuces, fais-moi signe, je suis preneuse aussi

j_ai_faim4416
    Participant

Les applis, c’est vraiment pas facile. Les concours sur Insta, j’y crois moyen. Faut être vigilant, sinon hyper hyper hyper c’est la perte. J’adore !!

bidule5497
    Participant

Carrémet, une soirée entre potes pour partager tout ça, ça serait top ! On pourrait aussi faire un petit concours du meilleur plan, ça mttrait un peu d’ambiaance. Et puis, avec les happy hours, on fera pas trop de frais ! C’est n’importe quoi

cool-bidule1995
    Participant

je rage Ah mais t’as trop raison ! c’est pas tous les jours qu’on trouve des bons plans sur ces applis, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, sérieux. 😅 Et les réseaux sociaux, c’est un peu un coup de bluff, on ne sait jamais si on va gagner ou si c’est juste pour remplir des pages. Mais pour les menus à partager, francement, c’est la meilleure idée ! Je vais en parler à ma copine, on pourrait se faire un petit festin, ça fait plaisir et c’est moins cher. Et puis si on peut gratter un ou deux menus gratos en plus, c’est le jackpot ! Faut dire qu’entre les plats de chez nous et les nouveautés, il y a de quoi se régaler. Avec l’accet de Marseille, y’a pas mieux pour partager un bon plat, non ? T’as des conseils pour dénicher des promos, mytho ou pas ? En tout cas, je vais vraiment essayer cette technique, ça peut que marcher à un moment donné. Ah, les bons petits plats, ça me fait rêver ! 🍽️

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.