Des astuces p manger gratos au McDo ? C’est n’importe quoi

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    DrAxel6748
    Participant

Suis-je le seul à me demander comment gratter un MENU au McDo sans débourser un centime . J’entends souvent parler de petits trucs, genre des appli de coupons ou des jeux à gagner des bon plans, mais j’y comprends rien. Mon pote dit qu’il a déjà réuss à avoir un big mac gratuit en commandant via une promo sur Insta, mais moi j’ai jamais rien trouvé. Vous avez des astuces . J’ai testé d’acheterr à 1 euro des trucs et d’utiliser les points mais ça va pas tres loin. En ce moment, avec la crise qui nous plombe, ça serait cool de faire des tellement tellement économies tout en se remplissant le ventre, pas vrai . Et tant qu’à faire, si vous avez d’autres tuyaux pour d’autres fast-foods, je prends aussi. mrc les gars . Trop b1 (je pars dans tous les sens)

Cuisine5323
    Participant

Franchement j’ai déjà joué à des jeux sur l’appli et gagné des menus gratos mais cé rare. Faut tenter Insta et suivre les pages promo des fois ça paye . Sinon t’as pa pensé à faire des menus à partager avec ton pote . cé plus rentable Ça me soule !. 😄.

toque_chef
    Participant

Franchement, je te comprends trop . J’ai essayé les applis de coupons, mais c’est souvent la galère pour trouve des trucs valables. Une fois, une copine a réussi à avoir un menu gratuit avec une promo sur leur site, mais il faut toujours être au bon momant, je touve. Sinor, t’as les jeux concours sur Insta ça peut marcher mais c’est pas gagné à tous les coups. Et pour les auttres fast-foods, parfois ils font des offres sur leur appli aussi, ça vaut le coup de checker faux. Courage, en tout cas .

phobie_admin
    Participant

Y a des applis comme Too Good To Go, çà permet de choper des repas à prix réduit, y a aussi des sites avec des bons plans. Sinon, il suffit souvent de surveiller les promos sur Insta, ils en font pas mal. La crise, ça fait mal, mais ces astuces peuvent aider à gratter un peu ! Incroyable !!

movie_fano92
    Participant

Tout à fait C’est clair, y a pas mal de chances de gagner des trucs gratos, mais faut vraiment avoir le flair pour les promos. J’suis pas trop fan des menus à partager, mais ça peutttt effectivement valoir le coup à deux. Faut juste que ça me plaise, sinon ça reste que des frites. 😅

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.