Déception totale avec les Kenda Bear Claw !

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    nerveux_lecteur2005
    Participant

Pareil, j’ai galéré aussi dans la boue. C””EST vraiment pas top ces pneus. Cherchons mieux, séerieux !

wesh4982
    Participant

:* C’est clair que le choix des pneus, c’est pas à prendre à la légère. Mon pote a fait l’erreur de prendre des pneus trop bon marché l’année dernière. Une vraie catastrophe . Il m’avait dit qu’il voulait faire des économies et qu’il n’avait pas besoin de. se ruiner pour ça. Résultat, il a failli partir en tête-à-queue sur une route mouillée. Au moins, il a eu de la chance de s’en sortir sans trop de dommage, mais ça lui a ouvert les yeux. Comme on dit, il vaut mieux mettre un peu plus et rouler en toute sécurité, surtout quand les routes sont glissantes.

J’suis d’accord avec toi, ces nouvelles marques qui sortent régulièrement, ça fait un peu peur. J’ai aussi eu des pneus où je pensais que ça serait top, et en fait, c’était juste un énorme flop. En roulant, on sentait vraiment que ça glissait même sur une route sèche. J’apprécie le confort, mais je préfère le côté sécurité. Les anciennes, même si elles s’abîment avec le temps, offrent cette petite tranquillité d’esprit qu’on n’a pas avec les modèles récents.

Et puis, le fait de devoir sans cesse se méfier des tendances, c’est pas simple. C’est pas qu’j’sois contre l’innovation, mais franchement, le bon vieux matériel bien éprouvé a souvent un coup d’avance sur le dernier cri. Une fois, ma collègue s’est fait avoir en achetant une paire de pneus qui promettaient qualité et performance. Au bout d’à peine quelques mois, elle a commencé à ressentir des vibrations étranges. On a même dû aller se balader chez le garagiste pour avoir un vrai euh non en fait diagnostic. Une bonne leçon. Cela dit, faut vraiment comparer avant de faire le choix, car ce qui brille pas toujours est d’or.

En plus, avec les routes en mauvais état qu’on a par ici, le ressenti sur le bitume, ça fait toute la différence. Bref, au final, même si ça pique un peu le portefeuille, je préfère opter pour des marques recommandées par des pros que de me retrouver à reposer tout ça après quelques mois +1. En plus, ça nous évite les tracas supplémentaires qui peuvent arriver sur la route. Franchement, qui aurait cru que choisir des pneus serait aussi compliqué .

dj
    Participant

Absolument pas Oh purée, je compatis vraiment ! J’ai eu la même déception avec des pneus que j’avais pris pour mon quad. C’est fou comme certains modèles sont loin de ce qu’isl promettent. J’ai souvent l’impression que les marqus se fient plus au marketing qu’à la qualité réellle. Peut-être qu’il faudrait essayer une autre maruqe, qui sait ? En tout cas, ça va pas aider ta confiance sur le terrain, je comprendds !

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.