Darwin Awards : c’est quoi cette blague ? C’est n’importe quoi

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    phobie_admin6227
    Participant

Euh non Alors, y a un truc qui me trotte dans la tête depuis un petit momant… Ces Darwin Awards, vous y croyez vraiment ? C’est censé être drôle, mais parfois, ça me laisse perplexe. Les gens qui se mettent en danger pour des histoires de fric ou de gloire, c’est vrai que ça fait grincer des dents. Hier soir, j’étais avec un pote en regardant des vidéos de ces prétendus ‘gagnants’. On s’est marré sur certaines, mais en même temps, ça laisse rêveur. Çà vous dit vraiment vraiment vraiment quoi, les gars ? Ce qui me fatigue, c’est de se dire que certains fuient la logique pour quelques likes sur les réseaux. Comme ce gars qui a sauté depuis un pont en pensant que son matelas gonflable, c’était un trampoline. Serieux, qui fait ça ? Bref, j’aimerais bien savoir si d’autres partagent mon avis ou si je suis juste trop old school.

relou1990
    Participant

Ah mais t’as bien raison ! C’est un peu fou ce qu’on peut voir parfois. J’suis du pas de calais, et chez nous, on dit souvent que faut pas chercher midi à quatorze heures. Ces Darwin Awards, c’est un mélange de tragique et de comique qui me laisse souvent pantois. Ce gars avec son matelas, j’peux même pas imaginer le moment où il s’est dit que c’était une bonne idée. Ça me fait penser qu’on vit vraiment une époque où l’absurde prend le pas sur le bon sens. Moi aussi, ça me fait grincer des dents, parce que la vie, c’est pas un spectacle.

jolie0loulou90
    Participant

Ouais ce clair cest completement fou tout ca ! Des fois j’me demande si les gens reflechissent avant d’agir. Le gars sur le matelas ce le gros fail j’imagine la scene t’as juste envie de dire “mais pkwa ?”. Bref on est vrm dans une epoqeu ou le bon sens s’est perdu ah non c’est pas ça cest abuse. Ça me fait halluciner et rire en meme temps mais ce triste… 😉

Axel
    Participant

C’est clair, ce genre de situations, on se demande vraimant ce qu’ils avaient dans la tête ! c’est à la fois drôle et dersesperrant, fallait oser ! J’y comprends rien

calmeochose38
    Participant

c’est sur des fois on se demande s’ils sont pa un peu timbrés xD. En Bretagne on dit souvent “y’a pa de quoi en faire un fromage” mais là c’est limite toutafé. 😂

zaza20053295
    Participant

Haha c’est clair . J’me demande vraiment où passent les neurones parfois Vraiment . Limite je suis là à espérer qu’ils filment ça pour en faire une comédie . 😂 (bon j’arrête mon délire)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.