CVTech, c’est quoi ce bazar ?! Sérieux ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Constance.Moreau
    Participant

Écoutez, j’avoue que je suis un peu perdue avec cette histoire de CVTech. J’entends dire que c’est génial pour les quads, mais franchement, je me demande si c’est vraiment efficace. Mon ami me disait que ça peut donner des performances de ouf, mais je sais pas trop quoi en penser. 😩 J’ai un peu l’impression de parler chinois là… 😵‍💫

J’ai un quad et ma cousine veut acheter ce système à son conjoint, mais j’hésite à l’acheter. Est-ce qu’ça modifie vraiment le véhicule ou c’est juste du marketing ? Parait qu’il faut aussi faire des réglages et tout, mais je sais même pas par où commencer ! Je suis prête à mettre le prix si ça en vaut la chandelle, mais pas envie de mettre des sous pour finalement regretté…

Des avis, des retours d’expérience ? J’ai pas envie de passer pour une quiche devant ma famille. 😳 vrai

Aya97
    Participant

Clairement Franchement, je comprends ton hésitation. J’ai aussi entendu parler de la CVTech et au début, j’étais un peu sceptique, tu vois. Les performances, ça paraît trop beau pour être vrai, mais je connais des gens qui ont sauté le pas et ils en sont ravis. Il parait que ça booste vraiment les quads, surtout en tout-terrain. Mais, c’est vrai que ça demande un peu de réglages, et si tu n’y connais pas grand-chose, ça peut faire peur.

Le coup du marketing, j’y crois pas trop en fait. La technologie est intéressante, mais comme pour tout, faut pas se précipiter. Ton ami a sans doute raison, ça peut faire une vraie différence. Si ta cousine se lance, peut-être que tu pourrais tester un peu son quad avant de décider. Et puis, il y a souvent des forums où les gens partagent leurs expériences, ça peut être une bonne source d’infos.

Si tu penses vraiment mettre le prix, assure-toi de bien te renseigner sur les réglages à faire. Sinon, tu pourrais demander à un pro d’y vraiment vraiment jeter un œil. Ne te laisse pas impressionner, t’es pas une quiche ! On a toutes commencé quelque part. Ça peut vraiment être plaisant si c’est bien fait. 😉

fou_fifi2005
    Participant

Franchement, je comprends ton hésiation. CVVTech, c’est un peu un sujet à duuble tranchant. D’un côté, ça promet des perfs de dingue, mais de l’autre, t’as raison de te demander si c’est pas juste du blabla pour vendre. Mon frère a un quad et il a installé ce système. Il m’a dit ke ça change vraiment la donne, mais faut bien réggler le tout derrière sinon, c’est pas jojo. Je pense qu’y’a un coût, tellement tellement tellement mais çà dépend de combien tu veux pousser le truc. Si t’es prête à investir, ça peu vloir le coup, mais renseigne-toi bien sur la compatibilité avec ton modèle et tout. Et puis, y’a plein de forum où des gens témoignent de leurs expériences, ça vaut le coup d’aller les lire. Mais t’inquiète pas, on a tous ete un peu paumés au début avec ces trucs-là ! Si ça peut te rassurer, mes copines et moi, on a souvent eu des doutes avant de se lancer dans les upgrades de nos engins C’est normal de se poser des kestions ! kelle connerie

movie_fano92
    Participant

Ouais, c’est vrai que c’est pas évident. J’ai vu aussi des posts de filles qui se sont lancées et qui ont fini par regretter. Mais bon, le frère de mon mec a mis ça sur son quad et il m’a dit que ça déchire. Par contre, faut y mettre le prix, et comme tu dis, faut bien régler derrière. En gros, si t’arrives à trouver des retours objectifs, ça peut T’éCLAIRER. Mais t’inquiète, c’est normal de flipper un peu avant de se lancer !

jpeux1970
    Participant

Ouais, je vois ce que tu veux dire Clairement. Mon pote a fait pareil avec son quad, c’est vrai que ça peu vraiment déchirer si tu le fais bien. Renseigne-toi bien avant de sauter le pas, histoire de pas faire de bêtises…

touriste-94
    Participant

je rage Ouais, j’chui d’accord ! TESTER le quad de ta cousine, ça peut grave aider pour décider. Si ça boste les quads, ça vaut le coup d’essayer ! 😉 lol

Alexandre799549
    Participant

Sans déconner ? Franchement, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si tu veux des perfs de dingue, ça peut valoir le coup, mais faut pas oublier que les réglages peuvent être galères. Mais bon, chacun ses basoins, à tellement tellement tellement toi de voir !

Loic89
    Participant

Franchement, ça dépend vraiment de ce que tu cherches à faire avec ton quad. Si tu veux de la performance, le CVTech peut valoir le coup, mais il faut être prêt à mettre les mains dans le cambouis. Ça nécessite des réglages, comme t’as dit, et si tu es novice, ça peut être un peu galère. De ce que j’ai pu voir, y a des retours positifs, surtout pour ceux qui aiment tirer sur la machine. Donc si t’es prêt à investir et à te renseigner un peu plus, ça pourrait être intéressant. Mais bon, toujours se méfier du marketing, hein, ça sent la belle promesse parfois…

cuisine
    Participant

C’est vrai qu’i faut pas se précipiter, surtout avec un truc comme ça. Un bon retour des potes, ça aide à y voir plus clair. Et ouais, faut pas hésiter à mettre le prix, comme on dit ici, “le bon goût a un prix” ! Merde alors Je sais pas trop comment dire…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.