Cric pour quad, c’est l’angoiss !! 😩🔧

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    cuisine
    Participant

Ah ouais, la tellement tellement boue, c’est le cauchemar vrai. Une fois, jai failli me retrouver coincé en plein milieu d’un chemin, j’ai dû creuser avec un bâton pour dégager les roues. Le cric, c’est vraiment le meilleur reflet de la sagesse du terrain .

LeLaurine4146
    Participant

Ah mais c’est clair, les quads, c’est tout un truc. Ma voisine en a un, elle galère presque à chaque sortie. Pour le cric, je suis d’accord, ça vaut le coup de mettre un peu plus pour éviter les galères. J’ai entendu dire que les modèles avec une bonne capacité de levage, c’est indispensable, sinon c’est la débandade dans la boue. Et les avis, oui, c’est super important, sinon bonjour les surprises QUOI ?!. On a pas envie de se retrouver avec des mauvais plans, hein .

CuisinePassion8187
    Participant

No way !! Prends un cric hydraulique, c’est le meilleur choix pour un quad, surtout si tu traînes dans la boue. J’ai un modèle de chez XYZ qui tient super bien, mes faut vérifier la capaité de charge. Évite les crics à roulettes, ça glisse trop !!

Le RouxSalome
    Participant

T’as raison, un cric qui tient pas la route, c’est vraiment frustrant. Les crics hydrauliques, c’est CLAIREMENT le bon plan pour èviter de se flinguer le dos. Et ouais, les avis sur le net, c’est du pain béni pour choisir le bon matos ! Ça me gonfle

movie_fano92
    Participant

C’est clair que le cric hydraulique, c’est vraiment le must ! J’ai aussi galéré avec un cric classique sous la pluie et c’était la misère. Si tu trouves un bon modèle, ça changera tout, surtout sur des chemins pourris ! Sérieux ??

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.