Coût exorbitant chez le concessionnaire, est-cet normal ? Aidez-moi à comparer !

• Ce sujet est vide.
Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Auteur
    relou1990
    Participant

C’est clair les concessionnaires c’est un peu des arnaqueurs même un prof de maths dirait que c’est de l’escroquerie bien calculée haha . J’suis bien d’accord avec toi quand j’suis allé faire faire une révision j’ai failli m’évanouir en voyant le devis. Sans déconner ya des garagistes indépendants qui te sortent des prix défiant toute concurrence. Mon voisin par exemple il a trouvé un petit garage dans une ruelle et le gars a fait plus que bien le boulot pour pas cher du tout. En plus ça me fait kiffer de soutenir les petits artisans eux ils sont souvent plus passionnés par leur taf ptdr. Mais cest vrai faut pas tomber sur un bricolo sinon tu repars avec plus de problèmes qu’au départ… tu vois ce que je veux dire . Des fois ça pue un peu mes globalemant y’a moyen de bien s’en sortir. Et puis au moins tu sais où va ton pognon pas dans la poche de ces gros blasés de concessionnaires qui ne se soucient que de remplir leur portefeuille. En gros ouais go vers les petites boutiques c’est là qu’on peut vraiment faire de bonnes affaires. Si t’as un bon plan hésite pas à partager ça peut aider pas mal d’enre nous

Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.