Coordonnées GPS militaires, quelqu’un a un retour ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2025 à 2h09 #57626
Felix438
ParticipantJ’suis tombè sur des coordonnées GPS dun coin militaire là, et je me tape la question : faut-l vraiment faire gaffe ou ça craint rien . Un pote m’a dit que c’est canard, mais vu comme tout le monde s’énerve pour un oui ou un non, je me demande si ça vaut le coup de je corrige prendre le risque. Je débute dans ce milieu du quad, et j’aimerais pas finir dans un pétrun. Bref, des avis ou expériences là-dessus J’y crois pas. En tout cas, si jamais je tombe sur des tanks en pleine balade, je vous tiendrai au courant, haha.
29 novembre 2025 à 2h33 #57633relax-nomade38
ParticipantFranchemen, faire un tour près d’une zone militaire, c’est pas le meilleur plan, hein. On sait jamais si on va croiser des militaires en mode “c’est qui cette intruse (bon j’arrête mon délire). ” . 😂 En Alsace, on a super super super déjà assez de merdouilles avec les bières et les choucroute, pas besoin d’ajouter ça . Si t’es pas sûr, reste sur les chmins battus, histoire de pas finir en pleurant dans le coin des tanks. Et au pire, si tu vois un char, tu prends une photo pour les rerseaux, ça fera le buzz . 😉 Tu te trompes
29 novembre 2025 à 3h21 #57637cv13