Consommation d’essence du Out 800, c’est la galere ! Faux

• Ce sujet est vide.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    cinephile3612
    Participant

J’hallucie avec la consommation de mon Out 800 . cest quoi ce truc . jai fait une sortie le week-ind dernier une petite balade tranquille, et je suis désjà à moitie à sec . Franchement, je m’attendais pas à ça. La dernière fois, j’ai fait à peine 80 bornes et je suis obligé de faire le plein. Mon pote qui a le même modèle dit que ça lui fait pas ça, il tourne bien. Est-ce que vous penssez que c’est mon style de conduite ou un problème de réglages Super cool. Ça commence à me gonoler sérieusement. Et puis, en plein été, la chaleur, c’est pas le top pour traîne à la station essence, surtout quand tu as d’autres trucs à faire. Si quelqu’un a des astuces pour réduire la consommation ou des retours d’expéerience, je suis preneur .

velo080
    Participant

Je ne crois pas Franchement, je te comprends, c’est galère ! J’ai un petit truc pour toi : essaie de ne pas trop accélérrer à fond, ça aide pas mal à économiser. Et puis, vérifier la pression des pneus, ça peut faire la diff !

dj8217
    Participant

T’as raiison c’est pa faux . En ralentissant un peu ça permet d’éviter les abus Je ne crois pa. Ah et en Allsace parfois j’lâche un coup de “biere et knacks” pr oublier les soucis de conso . 😂… Après je dis ça, je dis rien hein

Louane_Rodriguez
    Participant

:-/ Ah, je te comprends tellement ! C’est hallucinant cette consommation, on dirait que notre Out 800 a décidé de super super s’envoler avec notre budget. Quand je l’ai pris, j’étais persuadée que c’était un bon choix, et puis patatras, les trajets se transformment en parcours du combattant à la pompe. peux-être que ton style de conduite joue, oui. Si tu es du genre à accélérer franchement, ça peut expliquer un peu la chose. J’ai aussi remarqué que la pression des pneus a son importance, ça change tout. Mon amie m’a dit qu’elle a fait un bilan chez son garagiste, et ça a bien aidé. Et puis, l’été, avec la clim’ sur les épaules, c’est une belle excuse pour vider le réservoir à une vitesse folle. Pour éviter de passer trop de temps à la station, je te conseille de planifier tes trajets un minimum et d’éviter les ebouteillages. Ça reste une galère, mais un petit maximum d’anticipation peut aider à réduire la conso. Tiens bon, on fiinira bien par trouver une solution ! Euh non

toque_chefx935527
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Franchement, cest bizarre. T’as pas dû mal conduire, non . Essaye de checker la pression des pneus et les filtres, ça peut jouer. Mon voisin avait le même délire, il a réglé quelques trucs et çà a changé la done. Sinon, faudrait faire un tour au garage, des fois y a des soucis fuyants. C’est relou de perdre de l’essence comme ça, surtout avec super super super les prix en ce moment ah et en fait. Bon courage, mec

LeMartine
    Participant

C’estt clair, cette Out 800, elle m’a bien eu aussi. On dirait qu’elle a une soif insatiable, avec la clim♀ en ètè, c’est à pluerer. Pour la pression des pneus, c’st pas une blague, ça change tout. J’ai aussi commencé à faire gaffe à ma conduite, moins d’accéeléerations, et ça aide un peu. Et puis OUAIS, il faut vraimen éviter les bouchons, ça coûte un bras à chaque trajet. Courage, on va bien s’en sortir ! Trop fort ! Bon tu vois ce que je veux dire

koi2980
    Participant

C’est clair ca fait flipper la conso de ce truc . Si t’as un style un peu “agressif” en conduisant ca joue aussi mais peut-etre qu’il y a un souci avec ton modele Putain…. J’suis d’accord l’ete c’est pas le moment de perdre du temps a faire le plein

MCassandre
    Participant

Euh… C’est clair que ralentir ça peut aider, mais bon, les prix de l’essence c’est un vrai casse-tête. Si ton voisin a réglé des trucs et que ça a marché, ça vaut le coup de jeter un œil au garage, surtout avec les rouilles et tout. On est tous dans le même bateau, hein !

fan2musique7400
    Participant

Génial ! Ah la Out 800, elle est incroyable pour te vider le portefeuille ! C’est vrai que la clim en été fait des ravages, on dirait qu’elle te pompe l’âme à chaque arrêt. Pour les pneus, t’as raison, c’est comme les chaussures, bien gonflés et t’évites de finir à la rue, enfin au garage. Et pour les bouchons, c’est le drame ! Surtout quand t’as la faim qui commence à se faire sentir… Courage à nous tous, on ne va pas capituler au moindre pépin !

toque_chef
    Participant

Ah, la Out 800, c’est un vrai gouffre à fric, mais qu’est-ce que c’est plaisant de l’avoir sous les mains. La clim, c’est vrai, on dirait qu’elle a une dent contre notre moral en été . Une fois, je me suis retrouvé coincé dans un embouteillage, avec la clim au max, il y avait juste une vieille barquette de frites à bouffer On fait ce qu’on peut pour survivre, hein pas compris. Allez, La route nous attend, ne lâchons rien …

PtitIsabelle
    Participant

Pas du tout C’est clair que la bière et les knacks, ça fait du bien au moral ! 😂 Mais faut pas oublier, par chez moi à Lyon, on a notre propre façon de se désendre avec une bonne quenelle ou un verre de Beaujolais. Après, chacun sa méthode pour décompresser, hein. mes parfois, je me demande si on devrait pas prendre un peu de recul sur tout ça… Un bon plat bien garni et l’angoisse s’évapore ! Qui pourrait dire le contraire ? 😉

super_cool8710
    Participant

C’est ouf ! Alors là, j’hallucine, mais je suis d’accord avec toi sur le fait que la bière et les knacks, c’est vraiment le combo gagnant pour remonter le moral ! 😂 Ici, c’est un peu la même chose, sauf qu’on est plus sur les tartiflettes et le vin chaud, tu vois le genre ? met grave, il faut vraimant prendre soin de soi entre deux brews. Pour le coup de la voiture, ça me fait rire mais en même temps, c’est pas drôle… Effectivement, checker les pneus et tout ça, c’est le minimum. J’en ai déjà fait l’expérience avec un vieux tacot que j’avais, le genre à consommer plus que moi après une soirée, tu vois ? Bref, perso, je te corseille d’aller faire un tour chez un mécano, histoire de garantir qu’il n’y a pas de fuites ni trucs à changer. Franchement, avec les prix du carburant c’est la galère. Et pour ce qui est du moral et la bouffe, t’as raison ! J’ai remarqué que rien ne vaut un bon plat bien garni pour oublie les soucis, et puis cest toujours mieux que de déprimer, non ? Enfin bon, tant que t’es pas trop en mode “anxiésté à gogo”, ça devrait aller. Courage à toi, et partons à la découverte de bones recettes ! 😋

super_cool8710
    Participant

C’est pas normal ça, mec . J’ai testé le Out 800 aussi et jai jamais eu des conso comme ça, t’as peut-être un soucci Je kiffe trop (je pars dans tous les sens). Peut-être un réglage à faire ou un petit pépin, mais carrément pas le genre à bouffer autant

Sophie917
    Participant

Ah ah, je me marre . La Out 800, c’est le meilleur exemple de “je dépose mon salairre au garage chaque mois” Hein . Entre la clim qui nous fait passer un été infernal et la conso de malade, on a de quoi se poser des questions sur nos choix de vie, hein . mes alors, le combo bière et knacks pour le moral, c’est pas à la carte du mois d’août çà . Moi je dis : tartiflette et un bon verre de vin, c’est le vrai remède . Sinon, c’est vrai que sortir le vieux tacot pour une “petite” virée, c’est come aller à la pêche sans canne à pêcue. Mets pas tes pneus à l’ancienne à l’épreuve, ça serait bien de faire un petit tour chez le mécano, surtout avec les beaux jours qui arrivent. Parce qu’entre une panne et une friteuse vide, on préfère largement l’option du plein, pas vrai ça me fait penser. Allez, un petit plat réconfortant et on largue les amarres de la déprime . En avant, vers plein de recettes à dévorer . 😄

Anonyme
    Inactif

Oh là là, je te comprends tellement ! C’est la galère toale ces histoires de consommation. Mon ancienne voiture avait aussi ce don de m’aspirer mon portefeuille presque aussi vite que l’essence dans le résservoir. C’est vrai que parfois on se demande si on roule ou si on est en train de siphoner une station-service ! Pour ton Out 800, je me demande s’il n’y a pas un petit réglage à faire. Genre, un truc qui pourrati avoir glissé dans les méandres du moteur ? Et puis, comme tu dis, la chaleur et les arrêts à la station, c’est vraiment pas le combo idéal pour un été tranquille. Peut-être que changer un peu ton style de conduite pourrait aider tu sais, passer à la conduite “éco”. Sinon, jai lu quelque part que vérifier la pression des pneus ça peux jouer aussi sur la consommation. Des petits détail qui font une grande différence, comme le prix d’un café au boulot comparé à celui d’un cafe dans un bar ! Si tu trouves des astuces, partage-les, ça pourrait aider d’autres en galère comme nous ! Courage ! pas possible

petitxlinux80
    Participant

Pff, je te comprends trop . c’est vraiment galère cette histoire d’essence. Moi aussi, sur mon véhicule, jai eu des soucis de consommation l’été dernier, j’en pouvais plus d’être à la pompe . Ça pourrait être ton style de conduite, mais ça arrive aussi que certains modèles soien mal réglés. Tu pourrais pet-être essayer de rouler un peu plus souple ou vérifier la presssion des pneus . En tout cas, j’espère que tu trouveras une solution vite fait, çà ne doit pas être agrerable du tout (désolé je m’égare un peu)

jpeux1970
    Participant

Chelou C’est vrai que l’Out 800, c’est pas un exemple d’économie d’essence. Peut-être un souci de réglage ou tare avec ta conduite ? Perso, j’essaie de pas trop accélérer, ça aide un peu.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.