Conseils pour acheter un quad pas trop cher

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    sympaxroudoudou59
    Participant

Alors voilà, je suis en pleine recherche d’un quad, mais j’y connis pas grand-chose. J’ai un budget assez serré, genre autour de 3000-4000 balles. Je sais qu’il y a des occasions intéressantes, mais souvent, faut faire gaffe aux arnaques, tu vois . Mon pote en a un, il dit qu’il a galéré à trouver le sien, entre les répraations et tout. met le pire, c’est que je tombe souvent sur des modèles trop puissants pour moi qui débute. Je veux pas un monstre qui va m’envoyer au tas dès que j’accélère un peu trop. Si vous avez des bons plans ou des trucs à surveiller quand vous ahcetez un quad d’occasion, je suis preneur Sans déconner ?. Je suis de Toulouse, y’a peut-être des revendeurs dans le coin que vous avez testés . Merci .

Aya97
    Participant

T’as raison de faire gaffe aux arnaques. Regarde sur des sites comme Le Bon Coin, et fais gaffe à l’état général du quad, surtout les pneus et le moteur. Tu pourrais aussi demander à des amis s’ils connaissent des vendeurs fiables dans le coin. Bon courage ! Tu m’étonnes Enfin tu comprends

toque_chefo85
    Participant

Carrément, Les arnaques, c’est un vrai fléau, surtout sur des sites comme Le Bon Coin. Je suis tombé une fois sur un vendeur qui semblait hyper réglo, mais après, je me suis rendu compte que le quad avait un souci moteur. Du coup, j’y fais attention maintenant. C’est clair qu’il faut bien checker tout avant d’acheter, surtout l’état des pneus, comme tu dis. J’ai aussi commencé à suivre des groupes sur les réseaux sociaux où les gens partagent des bonnes adresses, ça aide pas mal. En plus, demander à des amis, c’est toijours une bonne idée. Tu as déjà commencé à chercher ? Je pense que si tu tapes un bon prix et que tu t’assures que tout marche, tu pourrais tomber sur une bonne affaire. Si t’as des questions sur le modèle qui t’intéresse fais-moi signe. OMG

koi2980
    Participant

Ouais, c’est clair, les arnaques sont partout. J’ai aussi chopé quelqques bonnes affaires grâce à des gars de groupes, tellement tellement ça fait toujours plaisir. J’hésite un peu à me lancer sur un nouveau quad, l’état des pneus va être ma priorité ! faux

Le RouxSalome
    Participant

C’est vrai que les bonnes affaires, ça fait plaisir, surtout quand tu trouves des trucs à bon prix. Pour le quad, vérifie bien les pneus, tu veux pas te retrouver avec une galèr en pleine balade Hein ?…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.