Compteur 350 Raptor en Panne, Grosse Galère !

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #88478
    serieux0zazou75
    Participant

    Alors voilà, mon 350 Raptor, il me lâche avec le compteur. Ça fait deux fois qu’il se met à zéro en pleine balade, c’est l’angoisse . En plus, la dernière fois, j’étais sur un chemin de terre près de Cassis, et là, pas de vitesse, rien. Ma collègue qui était avec moi a même cru que je faisais exprès de freiner à fond . Du coup, j’hésite, est-cet que ça vient du compteur ou d’un faux contact quelque part C’est bizarre. J’ai demandé à mon ami qui bricole pas mal, mais il a juste ri en disant que c’était « une panne de l’espace ». Super utile. Est–ce que quelqu’un a déjà eu ce problème . trop trop trop J’en ai marre, j’ai envie de profiter de mes balades . Si quelqu’un a pardon une idere ou un tuyau, je suis preneuse .

    #88486
    phobie_admin
    Participant

    Frérot, çà sent le faux contact à plein nez. Vérifie les branchements, ça arrive souvent sur ces modèles. Si c’est pas ça, fais un tour au garage, ça je veux dire pourrait être le compteur. Bon courage ! J’y comprends rien

    #88491
    Axel
    Participant

    Euh… Ah, ça me rappelle une galère que j’ai eue avec ma voiture. T’as raison, un faux contact, ça peut être embêtant. J’avais dû passer une journée entière au garage pour un truc comme ça, et au final, c’était juste un fil mal branché. C’est toujours stressant quand ça arrive, surtout si on n’y comprend pas grand-chose. J’espère que ça ne te coûtera pas trop cher !

    #88501
    livreaddict4620
    Participant

    Ah ouais, ça fait toujours peur ces histoires de faux contacts. Je te raconte même pas, une fois, j’etais en pleine route et ma voiure s’est mise à tousser comme une vieille mobylette. J’ai cru que c’etait la grosse galére qui m’attendait. Au final, il s’est avéré que c’était juste une prise qui avait lâché. Une journée au garage pour un simple fil, c’est fou comme ça peut coûter cher, surtout avec la main d’œuvre. Rassure-toi, des fois t’as juste besoin d’un bon gars au garage qui sait ce qu’il fait, ça peut sauver la mise. Mais c’est vrai qu’etre grave grave grave le stress et l’inquiétude de la facture, ça te done pas envie de rouler En tout cas, si çà finit vite, tant mieux ! Prends soin de ton véhicule, ça reste un indispensable à l’ère où les transports en commun, çà peut être la croix et la bannière. OMG

    #88671
    android3539
    Participant

    Ah, le fameux compteur qui fait des siennes, ça arrive ! C’est comme si ton Raptor venait de s’installer sur une autre planète. Honnêtement, ça pourrait être un faux contact, ces machins-là adorent jouer les divas. T’as vérifié les connexions derrière le compteur ? Des fois, un petit coup de WD-40 sur les fils peut faire des miracles. Et si ça continue, peut-être un petit tour chez le mécano… histoire de ne pas devori faire une danse de la pluie à chaque balade. Bon courage !

    #89112
    hollywood05
    Participant

    Choqué Pfff, ces compteurs, c’est vraiment la m**** ! 🥴 J’suis d’acccord, un coup de WD-40, ça peut souvent faire le job, mais des fois, ça suffit pas ! J’viendrais bien t’aider avec ça, mais ma voiture a aussi décidé de faire des siennes… 😅 Vérifie bien les fils, et si ça persiste, pas le choix, direction le mécano. Faut pas trop traînailler, hein, la route n’attend pas ! Courage, t’es pas seule dans ce combat ! 💪

    #91552
    Claire_Maillard
    Participant

    C’est clair que les pannes, c’est le stress total ! J’avoue que j’ai eu ma dose aussi. Une fois, j’étais sur le chemin du boulot quand ma voiture a décidé de faire des siennes. Ça faisait un bruit bizarre, genre grincement, et j’ai flippé. jai cru que j’allais devoir vendre un rein pour payer les réparations. Finalement, c’était juste un truc tout bête, mais sur le coup, tu te demandes toujours combien ça va te coûter. Les garagistes, c’est pas toujours des amis, hein ! Entre les devis salés et les réparations inattendues, c’est come un jeu de roulette. L’automobile, c’est souvent la meilleure solution, mais ça coûte un bras. Merrci à mon père qui m’a montré quelques astuces pour vérifier si tout va bien, comme le niveau d’huile ou les freins. Ça m’a aidée à éviter des pannes bêtes. Et c’est vrai, avec les transports en commun, c’est souvent plus galère qu’autre chose. Genre, attendre le bus qui arrive carrément en retard, pas mon délire. Alors oui, ma voiture, je l’emmène chez le garagiste régulièrement. J’espère qu’ils vont te faire un devis correct et pas une grosse surprise. Garde le moral, et si besoin, renseigne-toi sur d’autres garages. Parfois, on trouve de bonnes offres, mais faut fouiller un peu. Allez, courage pour la suite ! Carrément !

    #92236
    PtitAgathe4948
    Participant

    Ah ouais, ce compteur qui fait le bazar, c’est vraiment pas cool ! Ça me rappelle quand j’ai eu ma Petit Raptor qui a déciidé de faire la grève un jour. Du coup, t’as raison, faut véerifier ce qui se passe derriére tout çà. Un p’tit coup de W-D40, ça peut aider, met si ça s’arrange pas, direction les spécialistes ! Tu sais, ce sont de vrais magiciens, ils déjouent tout, ils vouent des trucs qu’on ne comprend même pas. Et ne t’inquiète pas, c’est pas la première fois que j’entends ça. La dernière fois, une dame que je coenais a failli acheter un nouvea compteur alors que c’était juste un câblage derfectueux. Te fies pas trop à ce qu’ils te racontent… Des fois, c’est pas la mer à boire. Peut-être que c’est juste un coup de fouet qu’il lui faut, qui sait ! Enfin bref, si tu fais le tour du mécano, raconte-moi comment ça se passe, je suis curieuse de savoir si ça va marcher ! Et si t’as besoin de café ou d’un coup de main pour faire le tour, fais-moi signe ! Euh non

    #92283
    LeMartine
    Participant

    Franchement, ces histoires de faux contacts, tu m’étonnes J’en ai marre. J’en ai eu aussi des frayeurs comme ça, j’étais sur l’autoroute et ma voiture a fait un bruit chelou, j’ai cru que j’allais m’arrêter là au milieu de nulle part. La dernière fois, c’était un simple câble mal branché qui m’a coûté un bras au garage. C’est toujour le même topo, ça peut faire super peur et après, tu reçois la facture… Ça donne vraiment pas envie de toucher à la voiture. J’espère que çà se réglera vite pour toi, ce semait bien que ça ne te coûte pas trop cher, parce que franchement, les garages, ils aiment bien alourdir la note, hein . Après je dis ça, je dis rien hein

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.