Compteur 350 Raptor en Panne, Grosse Galère !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    serieux0zazou75
    Participant

Alors voilà, mon 350 Raptor, il me lâche avec le compteur. Ça fait deux fois qu’il se met à zéro en pleine balade, c’est l’angoisse . En plus, la dernière fois, j’étais sur un chemin de terre près de Cassis, et là, pas de vitesse, rien. Ma collègue qui était avec moi a même cru que je faisais exprès de freiner à fond . Du coup, j’hésite, est-cet que ça vient du compteur ou d’un faux contact quelque part C’est bizarre. J’ai demandé à mon ami qui bricole pas mal, mais il a juste ri en disant que c’était « une panne de l’espace ». Super utile. Est–ce que quelqu’un a déjà eu ce problème . trop trop trop J’en ai marre, j’ai envie de profiter de mes balades . Si quelqu’un a pardon une idere ou un tuyau, je suis preneuse .

phobie_admin
    Participant

Frérot, çà sent le faux contact à plein nez. Vérifie les branchements, ça arrive souvent sur ces modèles. Si c’est pas ça, fais un tour au garage, ça je veux dire pourrait être le compteur. Bon courage ! J’y comprends rien

Axel
    Participant

Euh… Ah, ça me rappelle une galère que j’ai eue avec ma voiture. T’as raison, un faux contact, ça peut être embêtant. J’avais dû passer une journée entière au garage pour un truc comme ça, et au final, c’était juste un fil mal branché. C’est toujours stressant quand ça arrive, surtout si on n’y comprend pas grand-chose. J’espère que ça ne te coûtera pas trop cher !

livreaddict4620
    Participant

Ah ouais, ça fait toujours peur ces histoires de faux contacts. Je te raconte même pas, une fois, j’etais en pleine route et ma voiure s’est mise à tousser comme une vieille mobylette. J’ai cru que c’etait la grosse galére qui m’attendait. Au final, il s’est avéré que c’était juste une prise qui avait lâché. Une journée au garage pour un simple fil, c’est fou comme ça peut coûter cher, surtout avec la main d’œuvre. Rassure-toi, des fois t’as juste besoin d’un bon gars au garage qui sait ce qu’il fait, ça peut sauver la mise. Mais c’est vrai qu’etre grave grave grave le stress et l’inquiétude de la facture, ça te done pas envie de rouler En tout cas, si çà finit vite, tant mieux ! Prends soin de ton véhicule, ça reste un indispensable à l’ère où les transports en commun, çà peut être la croix et la bannière. OMG

android3539
    Participant

Ah, le fameux compteur qui fait des siennes, ça arrive ! C’est comme si ton Raptor venait de s’installer sur une autre planète. Honnêtement, ça pourrait être un faux contact, ces machins-là adorent jouer les divas. T’as vérifié les connexions derrière le compteur ? Des fois, un petit coup de WD-40 sur les fils peut faire des miracles. Et si ça continue, peut-être un petit tour chez le mécano… histoire de ne pas devori faire une danse de la pluie à chaque balade. Bon courage !

hollywood05
    Participant

Choqué Pfff, ces compteurs, c’est vraiment la m**** ! 🥴 J’suis d’acccord, un coup de WD-40, ça peut souvent faire le job, mais des fois, ça suffit pas ! J’viendrais bien t’aider avec ça, mais ma voiture a aussi décidé de faire des siennes… 😅 Vérifie bien les fils, et si ça persiste, pas le choix, direction le mécano. Faut pas trop traînailler, hein, la route n’attend pas ! Courage, t’es pas seule dans ce combat ! 💪

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.