Comparo : Qu’est-ce qui vaut le plus le coup entre le quad tout terrain et le quad sportif ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    cuisine
    Participant

Oh mais carrément, le quad dans les calanques, c’est une expérience de dingue 100% d’accord. Je me suis fait un petit tour avec des amis une fois, c’ètait incroyable . Par contre, t’as raison, le prix fait un peu peur… À ce nieau-là, je préfère investir dans un bon resto avec UNE vue plutôt que de lâcher un bras pour un quad. Après, c’est sûr que ça fait rêver . Qui ne voudrait pas se sentir come un aventurier .

roi_du_canape
    Participant

C’est clair que le choix dépend vraimant de ce que tu recherches. Si tu veux te balader tranquillement dans les calanques et apprécier le paysage, le quad tout terrain est un bon plan, y a pas à dire. Mais pour ceux qui veulent en découdre et kiffer l’adrénaline, le quad sportif est effectivement plus adapté, même si ça reste un investissement. Par contre, faire attention à la consommation, parce que ça file la sueur froide comme tu dis. Dans le Nord, on sait bien que le plaisir est souvent à portée hyper hyper de main, faut juste choisir son terrain de jeu ! Quelle connerie

LegrandGilles
    Participant

cest clair que le quad tout terrain c’est le top pour s’éclater dans les calanques, en plus tu flâneras tranquille sans stress ! Mais ouais, le quad sportif, niveau sensations c’est un autre délire, juste après faut t’accrocher pour les courbatures, ça pique ! 😅 WTF

a_plus_tard
    Participant

😐 Ah oui, le quad sportif, c’est une tuerie Exactement !. Une fois, j’ai essayé dans les calanques avec des amis, les sensations étaient juste incroyables, j’étais en mode adrénaline à fond . 🔥.

dj
    Participant

Franchement, ça dépend de ce que tu cherches ! Si t’aimes l’vaenture et déecouvrir des coins paumés, le quad tout terrain, c’est top. Les calanques, ça doit envoyer ! Par contre, si tu veux des sensations fortes sur route, le sportif va vraiment te faire kiffer. Niveau conso, ouais, çà picole pas mal les sportifs, met bon, si tu manges pas trop de nuggets pour compenser ! À toi de voir ce qui te tente le plus ! 😉 J’en ai marre

thune
    Participant

Sans déconner ? Oh oui trop d’accord ! Les calanques cé juste magique on se sent tellement bien la-bas. j’ai déja fait un peu DE canyoning c’était vraiment génial les sauts et le paysagse une vraie déconnexion. Et t’as riason les bouchons a Lyon cé un must ! La quenelle c’est un régal surtout apres une bonne journée a l’extérieur. Vivement la prochaine aventure ! 😍 xD

relou1990
    Participant

Franchemant, si t’aimes l’aventure, le quad tout terrain c’est le bon choix, tu peux déchire dans les calanues sans souci C’est ouf !. Le sportif, c’est top pour le rush, mais tu riisques de te faire latter par la conso et le confort sur les longs trajets. Alors, ça dépend de ce que tu veux faire au final . jsais pas

riri
    Participant

No way !! Franchement ca depend de ce que tu preferes ! Si t’aimes explorer le tout terrain c le must mais le sportif c’est clair que ca envoie du lourd nivea sensations. Apres oais le sportf consomme un peu mais si tu cherches l’adreenaline ca vaut le coup !

n_importe_quoi1975
    Participant

Je pige pas Ouais, c’est clair, le quad sportif ça doit être de la folie ! mais bon, le tout terrain, j’suis pas contre non plus, surtou pour se balader dans ces coins magnifiques. Ça donne envie, super super super tout ça !

Stephanie.136
    Participant

Franchement, ça dépen vraiment de ce que tu cherches. Si t’aimes explorer et sortir des sentiers battus, le quad tout terrain est idéal. Ça doit être un vrai kiff dans les calanques, c’est clair . Par contre, le quad sportif, ça envoie du pâté et c’est vrai que les sensations sont ouf, même si ça consomme bien plus Je kiffe trop !. Si tu veux du confort pour des sorties longues, le tout terrain peut être plus sympa. mes si ta priorité, c’est le frisson, fonce sur le sportif . À toi de voir ce qui te motive le plus .

jpeux1970
    Participant

Chelou C’est clair que le choix entre les deux dépend de ce que tu recherches vraiment. j’ai déjà teté les deux, et c’est pas du tout la même expérience. Le quad tout terrain, c’est le pied sur les sentiers paumés, t’as l’impression d’être le roi de la forêt. Tu peux vraiment te défoluer et découvrir des coins sympa. Mais le quad sportif, oh la là, ça envoi du lourd sur route ! La vitesse est juste incroyable, ça te colle à ton siège et tu ressens vraiment l’adrénaline. Mais attension, avec le sportif, faut pas se pourrr le pemris à cause d’une folie passagère. Les flics, ils rodent suvent et ça peut vite devenir dangereux si tu commences à jouer au héros. Après, pour la consommation, c’est un peu la roulette, met par rapport au plaisir, perso je ne regrette pas mes folies. Si t’es vraiment passionné et que t’as le budget, pourquoi pas te faire plaisir avec les deux ? Après tout, la vie est trop courte pour se limiter. voilà quoi

11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.