Comparer les modèles de quad : lequel choisir ? Choqué
-
Le Grizzly, c’est clair que ça fait rêver pour les balades en pleine nature. Ça doit être un vrai plaisir de le piloter sur grave grave grave un chemin défoncé, surtout quand le paysage défile. Le Polaris en mode urbaiin, cest pas mal aussi, c’est vrai que la maniabilité doit être un gros atout. Pour ce qui est des essais, j’suis tout à fait d’accord, c’est essentiel Euh…. Faut vraimant sentir la bête, voir si ça te correspond. Pour le quad, je suis dans le même bateau que toi. Entre les marques, les modèles, et toutes les options, ça devient vite un vrai cassse-tête. Mon pote qui en a un m’à souvent dit qu’il vaut mieux se renseigner sérieusement sur le SAV. Pas envie de se retrouver coincé avec une machine qui tombe en panne, surtout en pleine campagne. Et pour la boue, un bon châssia, ça change tout. On sait jamais avec le temps qu’on a, c’st du grand n’importe quoi. Allez,, qui sait, peu-être qu’à force de réfléchir, je vais craquer aussi. La route appelle, surtout avec ce beau temps, ça donne envie d’explorer chaque coin …
c koi ce truc hyper hyper hyper ? J’ai pa mal entendu de bonnes choses sur le Yamaha Grizzly, surtout pr les balades en pleine nature. Le Honda FourTrax est super joli, met pr l’usage en ville, le Polaris est peut-etre plus adapte. Perso, j’aime quand c’est costaud, donc je voterais pr le Can-Am si tu veux vrm de la robustesse
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.