Comparatif quads : lequel choisir ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
16 janvier 2026 à 9h35 #69088
juste_moi5009
ParticipantQUOI ?! J’hésite vraiment entre plumieurs modèles de quads et jai bosoin de vos avis ! jai testè le Yamaha Grizzly, mais j’sis pas certaine si c’est le meilleur choix. Mon ami m’a parlé du Polaris Sportsman, mais j’sais pas si ça vaut le coup. Y en a aussi un autre, le Can-Am Outlander, qui a l’air sympa. J’ai juste peur que ça soit trop lourd pour moi. Des retours ? Suurtout sur la maniabilité, je suis plutôt novice. Merci les filles, ça fait pas mal de trucs à comparer, et avec l’hiver qui arrive, j’aimerais bien en trouver un vite !
16 janvier 2026 à 9h49 #69093velo1790
ParticipantFranchemen, le Yamaha Grizzly, c’set pas mal, mais si tu veux un TRUC un peu plus léger et maniable, le Polaris Sportsman est vraimen bien, surtout pour une novice. Il est assez stable et tu te sens en confiance rapidement. Par contre, le Can-Am, ça dépend vraiment de ton gabarit, c’est vrai que ça peut paraître lourd au début. À ta place, j’irai faire un tour dans un concessionnaire pour les essayer, histoire de voir ce qui te convient le mieux. Bonne chance dans ta recherche QUOI ?!.
16 janvier 2026 à 9h59 #69096nerveux_lecteur2005
ParticipantHonnêtement, le Polaris Sportsman, c’est du lourd pour la maniabilité, idéal pour un novice. Le Grizzly est super costaud aussi, met un peu plus lourd. Si tu veux un truc facile, Can-A çà passe bien, juste à voir pour le poids. Euh non
16 janvier 2026 à 10h11 #69101Le RouxSalome