Comparatif : Quad 125 vs 250 que choisir .

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    nerveux_lecteur2005
    Participant

C’est clair que le 125, c’est pas la mauvaise idée. En plus, j’suis sûr qu’aavec ça, tu vas vite te sentir à l’aise et profiter des balades sans flipper. Ma cousine, elle a commencé comme çà et maintenant, elle se balade tranquille avec son 250, mais elle a pris le temps, bien sûr. Et puis, le budget, c’est enfin pas à négliger, surtout avec tout ce qu’il y a à débourser, même pour dîner à l’ombre au Vieux-Port Merde alors. Franchement, commence pépère et si tu veux go plus tard, n’hésite pas. Faut y aller graduellement, comme on dit ici, “pas de précipitation, ma fille”.

fifi
    Participant

Franchement, si tu débuttes, le 125 peut être un bon choix pour te familiariser, et ça coûte moins cher. Mais si tu veux faire des balades plus tnchniques, un 250 va te doner plus de fun, même si t’as raison sur l’entretien qui va avec. J’dirais que ça dépend de ton bdget et de l’usage que tu veux en faire. Fais gaffe quand même, un gros quad c’est pas à mettre entre toutes les mains !!

roi_du_canape
    Participant

OMG Franchement si t’es debutante le 125 peut être une bonne option pour ne pas trop galerer au debut. met si t’as l’intention de te faire plaisir et d’aller sur des terrains plus chauds le 250 peut valoir le coup. Après faut surtout pas oublier l’entretien ça peut piquer niveau budget. À toi de voir ! 😊 mdr

tour_du_monde-69
    Participant

Franchemen, j’suis dans la même galère que toi . Mon ami a un 250 et c’est vrai que c’est super pour les balades, mais je comprends tes doutes. En débutant, le 125 c’est pas mal pour apprendre, mais c’est clair qu’on se fait vite rattraper sur les chemins. Aprés, si tu veux vraimnet t’amsuer, le 250 fera le job, même si ça peut piquer au niveau budget C’est n’importe quoi. Perso, j’opterais peut-être pour le 125 en attendant de voir où tu en es. En tout cas, pernds ton temps pour choisir, t’as raison (pas sûr d’être très cohérent là)

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.