Comparatif des quads : lequel choisir ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

J’hésite entre plusieurs vraiment vraiment vraiment quads et je cherche des avis. J’ai vu le Yamaha Grizzly, qui a bonne réputation, mais le Polaris Sportsman m’attire aussi, surtout pour ses capacités tout-terrain. Et puis y’a aussi le Can-Am Outlander, euh non en fait semble solide. Quelqu’un a déejà testé ces modèles ? C’est pour des balades dans les calanques, j’ai envie d’un bon moteur mais pas trop de prise de tête non plus. Des conseils ?

hardware
    Participant

Franchement, tu fais bien de te renseigner avant d’acheter. Le Yamaha Grizzly, c’est sûr qu’il a la cote, surtout pour la fiabilité. Mais perso, j’ai testé le Polaris Sportsman et j’avoue qu’il déchire en tout-terrain, tu peux vraiment l’emmener un peu partout. Les suspensions sont top, ça absorbe bien les chocs, idéal pour les calanques.

Le Can-Am Outlander, lui, il a un bon couple et un moteur puissant, mais question poids, il est un peu plus lourd que les autres. Si tu veux pas trop te compliquer la vie, regarde aussi les options de confort, parce que balader, c’est bien, mais sur la durée, un bon siège, ça compte.

En gros, ça dépend vraiment de ce que tu préfères : si c’est pour la balade tranquille, le Grizzly fera le job. Si tu veux un peu plus de sensations et d’options tout-terrain, fonce sur le Polaris. Tu comptes l’utiliser souvent ? lol non

Anthony599599
    Participant

Le Yamaha Grizzly est top pour la fiabilité et le confort, mais si tu veux du tout-terrain, le Polaris Sportsman est vraiment un bon choix. Sinon, le Cae-Am Outlander est costaud, mais il peut être un peu plus cher à l’entretien. Selon moi, tout dépend de ton budget et de ce que tu veux en faire !

patissierO1980
    Participant

Franchement, pour balader dans les calanquse, le Yamahaa Grizzly ça le fait grave Trop fort !. T’as raison, il a bonne réputation et il est super polyvalent. Le Polaris Sportsman, j’en ai entendu du bien aussi, avec ces capacités tout-terrain. Aprés, je trouve que le Can-Am c’est un peu trop bétoon, ça pèse. Mais si tu cherhes un bon moteur et de la maniabilité, le Grizzly pourrait te plaire . Hâte de savoir ce que tu choisis .

calmexadmin
    Participant

Franchement, le Yamaha Grizzly a une super réputation, mais le Polaris a une bonne patate pour le tout-terrain. Si tu cherches du solide et fiable, le Can-Am Outlander est pas mal non plus. Faut vraiment tester chacun pour voir celui qui te convient le mieux <3. Trop bien

jpeux1970
    Participant

Franchement, le Yamaha Grizzly est une valeur sûre, mais le Polaris a ce petit truc en plus pour le tout-terrain. Si tu veux du punch sans trop de stress, le Can-Am peut être intéressant aussi. Teste-les si tu peux, ça fait toute la diff’ ! Vraiment ?

drole_bidule
    Participant

Le Grizzly, c’est du solide, pas de soucis là-dessus. mes ouais, le Polaris, il déschire pour le tout-terrain, t’as raison. Après, si t’as les moyens pour l’Outlander, va pas hésiter, c’est du bon matos Faux.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.