Comparatif : cadeaux à demander au Père Noël ?
-
J’adore !! J’suis en pleine réflexion pour ma lettre au Père Noël cette année, et je galère ! Je peux pas me décider entre un nouveau casque de quad trop stylé ou un bon équipement de sécurité, genre des gants et une protection de poitrine. Vous en pensez quoi ? Mon amie me dit que le casque, c’est la priorité, histoire de pas finir avec des soucis de santé, mais je trouve que les gants et tout ça c’est important aussi, non ?J’ai déjà eu des pépins avec ma vieille pairre. Ah, et au passage, l’hiver approche, et je voudrais faire du quad en montagne aussi, donc j’suis un peu perdue là. C’esst pas simple de choisir entre le cool et le pratique, si vous avez des conseils ou même des gouts ! Allez, n’hésitez pas !
100% d’accord Ah ouais, c’est toujours la galère ce genre de choix ! Franchemant, c’est clair que la sécurité, c’est super important, surtout avec un quad. Les gants et la protecsion, ça peu vraiment te sauver la mise, mais un bon casque, c’est indispensable aussi. Peut-être que tu pourrais demander le casque en priorité et compléter avec l’équipement de sécurité ensuite ? Comme ça, tu pars tranquille en montagne. Enifn, c’est juste une idée, mais t’as raison de bien réfléchir !
toutafé Ouais, c’est une bone idée ça ! Un casquue avant tout, c’est clair que ça t’évitera des grosses galeres. Après, le reste peut attendre, l’essentiel c’est de partir en toute séecurité !
J’y comprends rien Exactement, la sécurité avant tout ! Un bon casque, c’est vraiment la priorité, après on peut toujours ajouter le reste. Mieux vaut être bien protégée avant de prendre la route.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.