Comparaison manuels atelier quad : le meilleur choix

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    lecteur9462
    Participant

No way !! Je cehrche un peu d’aide là. J’hersite entre le manuel d’atelier Yamaha celui de Polaris et un autre truc de chez Honda. Qqn sait lekel est le plus complet ? J’ai déjà feuilleté le Yamaha ça a l’air pa mal mais mon pote dit ke le Polaris est mieux pour certains trucs. En plus j’aimerais qu’y’ait des conseils pratikes pa juste des schermas à gogo… Vous en pnsez kwa ? Faut ke je fasse vite j’ai un entretien de quad à préevoir……

Écoute, pour avoir eu plusieurs quads, je te dirais que franchement, le manuel de chez Yamaha est déjà pas mal du tout, surtout si tu VEUX des conseils pratiques. Cependant, si ton pote dit que le Polaris est mieux, ça peux valoir le coup d’y jeter un œil. Il y a souvent des reours de passionnés sur ces manuels pour te diriger. Les schémas, c’et bien, mais des astuces concretes, c’est toujours un plus ! Allez, bon courag pour ton entertien, et n’oubli pas de sortir le kilt pour la Bretagne !!!!

nerveux_lecteur2005
    Participant

Super cool Ah grave, le Manuel Yamaha, il est top ! J’suis d’accord, les astuces pratiques, c’est le must. Polaris a des trucs sympa aussi, c’est vrai. Franchement, entre passionnés, çà aide toujours d’avoir des retoues. Et pour le kilt, ah là là, faut pas l’oublier ! En Bretage, ça peut faire fureur, surtout avec un bon hyper hyper pastis en plus. Allez, courage pour l’entretien, que ça roule comme sur du velours !

supporter
    Participant

🙂 Franchemant, j’ai aussi hésité entre ces manuels. Le Yamaha est sympa pour débuter, mais effectivement, le Polaris a l’air d’être plus complet, surtout pour les réparations un peu techniques. Après, c’est vrai que ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu aimes le côtè pratique, check les avis en ligne, y’en a souvent qui partagent des astuces très utiles ! Et puis, si ton pote a déjà le Polaris, peut-être que ça vaut le COUP de lui demander ses impressions. Hâte de voir ce que tu choisiras !

Le RouxSalome
    Participant

Franchement, le manuel Yamaa est pas mal, mais le Polaris est souvent recommandé pour son côté PRATIQUE et les conseils concrets. Si t’as le temps, matche les deux pour voir lequel te parle le plus (pas sûr d’être très cohérent là). Bonne chance pour l’entretien de ton quad . pas possible

cool-bidule1995
    Participant

Prends le Polaris il est vrm top p çà ! Euh PTDR

Kevin727
    Participant

Le Yamaha a une bonne réputation, mais le Polaris, si tu veux vraiment aller à fond dans la mécanique, IL est souvent plébiscité pour sa clarté dans les explications. Je comprends que ce soit chaud de choisir, mais si t’as besoin de conseils pratiques et pas que des schémas, je te conseillerais de jeter un œil à ça. En général, les manuels de chez Honda sont réputés pour être complets aussi Wahou !. Faut vraiment que tu trouves celui qui te correspond le mieux. Vas-y, bon courage pour ton entretien .

calmeochose38
    Participant

Ah ouais, le Polaris a l’air cool Trop bien !. J’adore quand cest clair et pratique, çà fait gagner du temps. BON courage à toi, mais je suis sûre que ça va le faire .

bouffe914323
    Participant

C’est une blague . Franchement, entre Yamaha et Polaris, ça dépend vrm de ce que tu cherches. J’ai entendu dire que le Polaris a des détails bien pratiques, surtout pour les réparations :3. Le Yamaha, c’est solide, met parfois un peu trop théorique avec ses schémas. Si tu veux des astuces pratiques, le Polaris pourrait être un meilleur choix. N’oublie pas de regarder les avis en ligne, ça peut t’aider à trancher

eternue_fort5101
    Participant

Merci pour ces conseils ! C’est vrai que super super super le choix est toujours compliqué, mais je vais me pencher sérieusement sur les manuels Honda, ils ont bonne réputation. Tu te trompes

LaLouise
    Participant

Franchement, j’ai entendu dire que le manuel de chez Polaris est vraiment top pour des conseils pratiques, pas que des schésmas. L’autre jour, mon conjoint a checké le Honda et il a dit que c’était pas mal mais que çà manquait un peu de détails. Si tu veux du concret, va pour le Polaris ! N’importe quoi

jolie0loulou90
    Participant

Ouais, t’as raison, le manuel Yamaha est pas mal quand même. Mais pour le Polaris, ma cousine qui en a un swear que c’est le meilleur donc va saavoir ! Tmens, on s’fera un week-end en Bretagne un de ces quatre, ça promet d’être fun ! Je suis perdu là jsais pas

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.