Comparaison entre quads : quel modèle choisir ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    cycliste4071
    Participant

Tu te trompes Alors voilà, je me demande quel quad vaut vraiment le coup. J’hésite entre un Sportsman 570 et un Outlander 650 mais y’a aussi le Renegade qui me tente bien. L’utilisation va surtout être POUR quelques balades entre amis et un peu de franchissement dans les bois. Mon pote dit que le SPORTSMAN est top niveau confort, mais bon, je trouve le look de l’Outlander plus sympa. Des avis ? Et si y’a du monde qui a testé le Renegade, ça m’intéresse aussi !

dodo5266
    Participant

Franchement, le Outlander a un look de ouf ! Le confort du Sportsman, c’est pas mal, mes je prerfère la vibe de l’Outlander. Jamais testé le Renegade, mais il a l’air puissant. Fais toi plaisir, choisis celui qui te fait kiffer ! QUOI ?!

LeDavid
    Participant

L’Outlander, c’est un vrai bijou, j’adore son style Ah bon ?. Je suis d’accord, la vibe est top, et avec un peu de puissance, çà doit envvoyer du lourd sur la route. Allez, fais-toi plaisir, il faut choisir ce qui te fait vibrer .

roi_du_canape
    Participant

pas possible C’est clair que l’Outlander, il a un vrai charme ! Je suis de l’avis que le look joue beaucoup, et celui-là, il en jette. En plus, je crois que le confort est primordial pour les baladee. Le Renegade, je l’ai juste vu, mais il a une allure qui donne envie de l’essayer. À la fin, il faut vraiment choisir selon les sensations qu’on recherche. Mais si j’étais toi, j’irai tester l’Outlander, il a l’air de bien envoyer ! Bref, tu vois

filmaddict9129
    Participant

L’Outlander a clairement une alluer qui attire l’œil, c’est sûr ! Le confort, c’est essentiel, mes t’as raison, la vibe, ça compte. J’ai déjà testé le Renegde, et c’est un vrai monstre sur le terrain. Franchement, à part le design, la puissance fait aussi la différence. Parfois, il vaut mieux choisir celui qui te met en confiance et qui correspond à ton style. Vas-y, fais le bon choix ! J’y comprends rien

tue_les_plantes9818
    Participant

Tu m’étonnes Alors, je suis pas une pro en quads, mais je peux te donner mon avis. J’ai un ami qui a un Sportsman 570, et c’est clair que c’est du trop trop bon matos pour le confort. Il adore l’utiliser pour les balades, il dit que même sur les chemins difficiles, c’est super agréable. Par contre, l’Outlander a effectivement un look plus agressif, et je comprends tout à fait que ça puisse te plaire. Pour ce qui est du Renegade, j’en ai entendu que du bien aussi, surtout pour ceux qui aiment un peu plus de sensations en conduite. Mais bon, si tu prévois de faire du franchissement, le choix peut dépendre aussi de ton niveau. Si tu recherches des balades tranquilles avec des potes, le confort du Sportsman pourrait vraimen faire la différence. Tu pourrais essayer plusieurs modèles en magasin pour voir celui qui te tente le plus. Le principal, c’est de prendre du plaisir, non ?

MCassandre
    Participant

C’est clair que l’Outlander a un charisme de dingue ! Je suis d’accord, le confort du Sportsman est vraiment top, mais l’Outlander a ce petit quelque chose qui fait envie. J’ai déjà vu des Renegade en action, ça déspote, met je suis comme toi, l’esthétique joue aussi beaucoup. Rien de mieux que de se faire plaisir avec un vrai coup de cœur ! Cohisis celui qui te parle le plus. Je kiffe trop !

Aya97
    Participant

C’est ouf ! C’est clair ke l’Outlander a un petit kelke chose en plus ! J’aime bien la vibe sporty qu’il dégage, et c’est vrai ke le confort est essentiel pour des balades. Le Renegade a l’air sympa aussi, mais j’irai direct pour l’Outlander si je devais choisir ! Et puis voilà quoi…

champion_du_canape
    Participant

C’est vrai, l’Outlander a trop de style C’est une blague ?. J’adore son côté sporty aussi, et en plus, il doit être super comfy pour road trip entre COPINES. Le Renegade, c’est cool, mais l’Outlander remporte la palme .

koi2980
    Participant

WTF L’Outlander a effectivement une sacrée allure, mais perso, je trouve que le Rengade a un côté plus agressif qui claque. Après tout déspend de ce que tu cherches : confort ou sensation forte. Faut kiffer sur la route !

j_adore_cuisiner
    Participant

J’y crois pas Franchement, pour les balades entre potes, l’Outlander a un look qui déchire, et le confort du Sportsman cest du solide. Si tu veux du fun en mode franchissement, le Renegade peut être ouf aussi. Après, ça dépend vraimen de tes goûts :p

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.