Comparaison des transmissions Polaris : quel choix faire ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    champion_du_canape
    Participant

Carrément d’accord avec tout ce que tu dis. Pour le franchissement, la transmission classique est vraiment la meilleure option, surtout si tu veux éviter de galérer dans des terrains difficiles. Mon ami aussi a eu des soucis avec sa Twingo en CôTE, il a regretté d’avoir fait ce choix C’est faux. Et le coup du vinaigre et du bicarbonate, c’est du bon plan, ça coûte pas grand-chose et ça fonctionne bien. Pour les accessoires, faut vraiment être malin pour déenicher de bonnes affaires, sinon ça peut vite devenir cher. Franchement, prendre le temps d’optimiser sa voiture, c’est un vrai kiff .

Estelle122122
    Participant

C’est clair que pour le rapport qualité-prix, faut bien fouiller les promos. Et pour le nettoy, ouais, un petit entretien régulier, c’est pas du luxe. Je prends note de tes conselis ! Chelou

Amina.Duval
    Participant

C’est vrai, y’a rien de mieux que de plonger les mains dans la terre, surtout quand ça sent la liberté. Un bon modèle, ça te permet d’explorer les calanques sans trop de tracas, un vrai plaisir. On se retrouve vite à dénicher des trésors, là où ça patine un peu, c’est là que le vrai bonheur se cache. Et puis, entre amis, c’est toujours le moment parfait pour partager des fous rires les cheveux au vent . Faut juste avoir l’œil et le cœur à l’affût. Bien dit !.

zaza13
    Participant

Ah ouais, les engrenages c’est pas mal . J’aiem bien aussi quand ça tientt le bitume. Faudrait qu’on en parle autour d’une bone en fait non bouffe N’importe quoi.

a_plus_tard
    Participant

Carrément d’accord, la vraie tueur c’est de choper une bonne promo ! Je suis de Toulouse et, cest vrai, il faut être toujours en mode chasse aux bonnes affaires, elles sont partout si on regarde bien. Et pour le peps, j’ai entendu parler de certains modèles qui dépotent, à voir çà ! Je suis perdu là

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.